xuunam a écrit:Bah alors.. personne n'a vu KnightFall...? Pas d'avis sur cette petite merveille de pilote ?
Rhooo...
Ce soir normalement ...
xuunam a écrit:Bah alors.. personne n'a vu KnightFall...? Pas d'avis sur cette petite merveille de pilote ?
Rhooo...
Veinard, moi suis obligé de suivre le "rythme" de la parution des sous titres et du coup j'en suis qu'au 4... (mais j'ai encore rien vu de la saison , je préfère récupérer tout d'abord et voir ensuite a un rythme soutenu la saison )Brian Addav a écrit:L'épisode 9 de Dirk Gently m'a bien éclaté
J'attends le final de la saison avec impatience
nexus4 a écrit:Bon ben fini Godless, c'est le meilleur western que j'ai vu depuis Silverado, si ce n'est depuis Leone.
xuunam a écrit:Veinard, moi suis obligé de suivre le "rythme" de la parution des sous titres et du coup j'en suis qu'au 4... (mais j'ai encore rien vu de la saison , je préfère récupérer tout d'abord et voir ensuite a un rythme soutenu la saison )Brian Addav a écrit:L'épisode 9 de Dirk Gently m'a bien éclaté
J'attends le final de la saison avec impatience
Je constate que finalement tu as fini par t'y faire à l'esprit Xena ..?
Rhooo...
Rhooo...
Mouais c'est chaud hein...Baltimore a écrit:xuunam a écrit:Bah alors.. personne n'a vu KnightFall...? Pas d'avis sur cette petite merveille de pilote ?
Rhooo...
Je dois avouer que j'ai stopé au bout de 30 mn
Coldo3895 a écrit:Je vais tenter GLOW, la série sur le catch féminin dans les années 80.
J'en ai entendu beaucoup de bien. Certains ici l'ont vue ?
xuunam a écrit:Mouais c'est chaud hein...Baltimore a écrit:xuunam a écrit:Bah alors.. personne n'a vu KnightFall...? Pas d'avis sur cette petite merveille de pilote ?
Rhooo...
thyuig a écrit:Y'a la saison 2 de Top of the lake qui passe sur Arte en ce moment, vous savez comment voir la série en VOST sur le replay ???
Baltimore a écrit:xuunam a écrit:Bah alors.. personne n'a vu KnightFall...? Pas d'avis sur cette petite merveille de pilote ?
Rhooo...
xuunam a écrit:Peux pas comparer KnightFall avec quoi que ce soit, la messe est dite pour moi
Et toi alors KnightFall, tu kiffes..
Choci Loni a écrit:thyuig a écrit:Y'a la saison 2 de Top of the lake qui passe sur Arte en ce moment, vous savez comment voir la série en VOST sur le replay ???
1 télécharge captvty en archive
2 dézippe le
3 lance l'application
et tu pourras avoir accès à tout en cliquant sur télécharger ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités