xuunam a écrit:Bah alors.. personne n'a vu KnightFall...? Pas d'avis sur cette petite merveille de pilote ?![]()
Rhooo...
Ce soir normalement ...
xuunam a écrit:Bah alors.. personne n'a vu KnightFall...? Pas d'avis sur cette petite merveille de pilote ?![]()
Rhooo...

Veinard, moi suis obligé de suivre le "rythme" de la parution des sous titres et du coup j'en suis qu'au 4...Brian Addav a écrit:L'épisode 9 de Dirk Gently m'a bien éclaté![]()
J'attends le final de la saison avec impatience

nexus4 a écrit:Bon ben fini Godless, c'est le meilleur western que j'ai vu depuis Silverado, si ce n'est depuis Leone.
Godless c'est l'ovni que personne n'attendait, la petite pépite poussièreuse qui annonce un filon..
et y'a Soderbergh à la production 
xuunam a écrit:Veinard, moi suis obligé de suivre le "rythme" de la parution des sous titres et du coup j'en suis qu'au 4...Brian Addav a écrit:L'épisode 9 de Dirk Gently m'a bien éclaté![]()
J'attends le final de la saison avec impatience(mais j'ai encore rien vu de la saison , je préfère récupérer tout d'abord et voir ensuite a un rythme soutenu la saison
)
Je constate que finalement tu as fini par t'y faire à l'esprit Xena ..?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Rhooo...

Rhooo...

Mouais c'est chaud hein...Baltimore a écrit:xuunam a écrit:Bah alors.. personne n'a vu KnightFall...? Pas d'avis sur cette petite merveille de pilote ?![]()
Rhooo...
Je dois avouer que j'ai stopé au bout de 30 mn

Coldo3895 a écrit:Je vais tenter GLOW, la série sur le catch féminin dans les années 80.
J'en ai entendu beaucoup de bien. Certains ici l'ont vue ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

xuunam a écrit:Mouais c'est chaud hein...Baltimore a écrit:xuunam a écrit:Bah alors.. personne n'a vu KnightFall...? Pas d'avis sur cette petite merveille de pilote ?![]()
Rhooo...
Je dois avouer que j'ai stopé au bout de 30 mn![]()

thyuig a écrit:Y'a la saison 2 de Top of the lake qui passe sur Arte en ce moment, vous savez comment voir la série en VOST sur le replay ???

Baltimore a écrit:xuunam a écrit:Bah alors.. personne n'a vu KnightFall...? Pas d'avis sur cette petite merveille de pilote ?![]()
Rhooo...
Je dois avouer que j'ai stopé au bout de 30 mn

xuunam a écrit:Peux pas comparer KnightFall avec quoi que ce soit, la messe est dite pour moi![]()
Et toi alors KnightFall, tu kiffes..

Choci Loni a écrit:thyuig a écrit:Y'a la saison 2 de Top of the lake qui passe sur Arte en ce moment, vous savez comment voir la série en VOST sur le replay ???
1 télécharge captvty en archive
2 dézippe le
3 lance l'application
et tu pourras avoir accès à tout en cliquant sur télécharger ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité