Tiens suis retombé par hasard sur
les Chroniques de Shannara.. j'ai maté au hasard 2 -3 passage pour voir la tronche du truc et.. ben ca va y'a du budget on dirait (j'étais étonné).. après suis allé voir le cast et y'a du Manu Bennett dedans en perso principal (Crixus dans Spartacus
) et puis John Rhys-Davis (celui qui joue Gimli dnas LOTR.. ben du coup j'ai récupéré les deux saisons...
Maintenant que j'y re-pense j'avais arrêté au bout de 10min du pilote a cause des oreilles en pointe des elfes (ouais je sais, c'est pas une très bonne raison, sais pas, je devais être mal luné ce jour là ou croulant sous les séries en retard...) mais là en temps de vache maigre de période de fêtes (c'est un peu la trêve pour les séries en cours..) ben... je crois que je vais creuser un peu l'affaire, ca a l'air de charcler comme il faut par moment, les décors sont très chouettes, les effets spéciaux ont l'air bien sympas (rien a voir avec Knightfall a première vu.. mais c'était pas difficile non plus remarque...
) et les girls ont l'air plutôt jolies et avenantes.. (Ben quoi ca gâche rien hein..
)
Allez, c'est dit je m'auto-vend le truc.. ! L'hiver sera Shannaresque
... et pis ca sera toujours mieux (et surtout surement plus dépaysant ) que ce pauvre Punisher héhé dont j'ai définitivement décidé de faire l'économie et j'ai donc du temps pour autre chose à la place..
Je vous ferais un petit retour à l'occasion quand j'aurais un peu avancé dans la série