xuunam a écrit:
Avec le recul je ne trouve pas d'équivalent a ce genre la de la Saga dynastique sur plusieurs générations, et qui égrène les époques comme ça... j'ai pas vu les Tudors mais y'avait pas un peu de ça aussi chez eux..? sinon je vois pas.. En tous cas Vikings est ambitieux et réussi (pour l'instant)
Rhoo z'ai zuste spoiler ce qu'il faut pour donner envie de s'y mettre au Complot, mais j'ai rien trop ruiné là si..?wamuu a écrit:Et arrête de spoiler comme ça Xuu. Ca va que je suis à jour
Ouais ca se voit, il a du charisme c'est clair.. T'ain c'est con que ca soit pas une série Netflix ou amazon machin ou ils balancent dans la journée toute la saison d'un coup, grrr..Morti a écrit:Ca explique que tu ne connaisses pas Jonathan Rhys-Meyers, c'était lui Henri VIII...remarquable...
Il a aussi une belle carrière ciné (Oliver Stone, Woody Allen,...) et quelques rôles marquants.
C'est un bon, quoi...
nexus4 a écrit:The Crown saison 2 ? Ah bon ?
Bon, je prends alors.
Morti a écrit:Ouaip, tout à fait...et j'imagine mal qu'ils aient été chercher Jonathan Rhys-Meyers pour le dézinguer en quelques épisodes, ça va charcler entre ces deux-là...garanti...
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Pour te rassurer, les réponses tu les auras.
Et c'est tellement peu ouvert à la fin que l'on peut se demander ce qu'ils vont pouvoir raconter dans la saison 2 d'ailleurs.
Fastoche : nouveau parc, nouveaux enjeux, en tout cas j'avais lu ça à droite à gauche.
N'oubliez pas qu'au cinéma, Westword a eu une suite, FutureWorld...alors pourquoi pas la série ???
Morti a écrit:xuunam a écrit:
Avec le recul je ne trouve pas d'équivalent a ce genre la de la Saga dynastique sur plusieurs générations, et qui égrène les époques comme ça... j'ai pas vu les Tudors mais y'avait pas un peu de ça aussi chez eux..? sinon je vois pas.. En tous cas Vikings est ambitieux et réussi (pour l'instant)
Ca explique que tu ne connaisses pas Jonathan Rhys-Meyers, c'était lui Henri VIII...remarquable...
Il a aussi une belle carrière ciné (Oliver Stone, Woody Allen,...) et quelques rôles marquants.
C'est un bon, quoi...
Baltimore a écrit:Morti a écrit:xuunam a écrit:
Ca explique que tu ne connaisses pas Jonathan Rhys-Meyers, c'était lui Henri VIII...remarquable...
C'est un bon, quoi...
The Tudors c'est à voir !
Sinon personne n'a vu le pilote de Knightfall pour savoir ce que ça vaut ?
J'ai vu les 2 premiers épisodes de Dark, la nouvelle série Netflix en mode Stranger Things plus sombre. C'est pas mal du tout
Godless c'est très chouette, DeadWood c'est un autre style, pas vraiment comparable amha, mais tous deux excellents dans leur registre respectifnexus4 a écrit:Je suis assez bluffé par la qualité de Godless. Et vous dites que Deadwood est mieux ?
nexus4 a écrit:Je suis assez bluffé par la qualité de Godless. Et vous dites que Deadwood est mieux ?
Siiiii, et j'avoue que j'ai trouvé ça particulièrement... mal réalisé (presque risible), mal joué (très risible), cheap, parfois même un peu débile, avec un script aux fraises..Baltimore a écrit:Sinon personne n'a vu le pilote de Knightfall pour savoir ce que ça vaut ?
nexus4 a écrit:Je suis assez bluffé par la qualité de Godless. Et vous dites que Deadwood est mieux ?
Mais ne nous dit pas que tu n'as pas encore vu Godless..? Un doute nous vientMorti a écrit:Mais ne me dit pas que tu n'as jamais vu Deadwood ? Un doute me vient...
Morti a écrit:Mais ne me dit pas que tu n'as jamais vu Deadwood ? Un doute me vient...
xuunam a écrit:Bah alors.. personne n'a vu KnightFall...? Pas d'avis sur cette petite merveille de pilote ?
Rhooo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité