Le Complot a écrit:Mince, j'ai cru un petit moment que c'était l'adaptation de Batman...
Sinon vous donnez presque envie de se mettre à Vikings, la série se termine quand ? (oui comme ça j'enchaînerai)

Qu.. que.. quoi...????? Tu connais pas encore
Vikings...? Mais.. c'est du délire ça mon Complot..
Moi je croyais que t'étais avec nous jusqu'au cou là, et à jour qui plus est... !!
tt-tt-tt imite déçu là ouaip'
PS : tu peux t'y coller, tu as encore de la marge avant de nous rattraper hein

, d'autant plus qu'il n'y a pas encore de "fin" d'annoncée..
=> Il se trouve que d'un petit conflit interne dans une tribu Viking, suite au succès de la série on est passé à une grande Saga sur les invasions barbares.. et quand je dis "saga" c'est bien ça, on s'est d'abord intéressé au père et maintenant on en est au destin des enfants... enfants qui ont déjà des enfants eux aussi

des ellipses judicieusement placées ont permis de faire passer tout ça sans problème et c'est top de voir les gamins qui jouaient avec des épées en bois devenir aujourd'hui des grands chefs de guerre.. Tout cela sur fond de rivalité/complot/trahison en interne, et avec une gente féminine bien représentée et "à l'égale" des hommes si l'on peut dire ça (elles rigolaient pas les nanas du nord en ce temps là .. !

)
En plus elles sont assez alléchantes (pour ne pas dire à lécher.. ok c'est bon je sors... je finis juste avec mon ami Le Complot..

)
Sachant que la première saison (peu de moyens, ils arriveront par la suite...) est surement la moins réussie de toutes (quand on connait ce qui arrive après bien sur..! ) , si tu passes ce cap de saison 01 et arrive a te mettre un peu dans l'ambiance, tu ne seras pas déçus de la suite, impossible...

Avec le recul je ne trouve pas d'équivalent a ce genre la de la Saga dynastique sur plusieurs générations, et qui égrène les époques comme ça... j'ai pas vu les Tudors mais y'avait pas un peu de ça aussi chez eux..? sinon je vois pas.. En tous cas Vikings est ambitieux et réussi (pour l'instant)