.. Houla... je crois que tu n'es pas au bout de tes surprises, concernant Ed Harris, mais également une bonne partie du reste des personnages..BOBetBOBETTE a écrit:WestWorld
Saison 1, épisode4.
Pas mal du tout, c'est vraiment bon !
Je n'ai pas encore saisi complètement le rôle de EdHarris.
Olaf Le Bou a écrit:Sinon, un truc qui change un peu c'est la série Netflix Allemande : Dark.
Rythme lent, intrigue complexe livrée par bribes entremêlées, un jeu de piste se passant à 30 ans d'intervalle, en mode retour vers le futur (interaction entre des ados et leurs parents au même âge), le tout parsemé d'indices étranges et nébuleux.
C'est plutôt bien joué, avec des dialogues bien écrits, et une superbe bande son !
xuunam a écrit:.. Houla... je crois que tu n'es pas au bout de tes surprises, concernant Ed Harris, mais également une bonne partie du reste des personnages..BOBetBOBETTE a écrit:WestWorld
Saison 1, épisode4.
Hélas (ou heureusement..) tu comprendras aisément que je ne peux pas t'en dire plus...
On peut rien dire sur WestWorld, le moindre indice percu avant l'heure compromettrait bon nombre de surprises a venir..
Si tu veux parler de la série malgré tout, alors on peut juste parler des jolis paysages, ou des costumes d'époques mais je doute que ça t'avance à grand choses (->et encore, pas tous les costumes hein parce qu'il faut te dire que justement [BIIIIIIIP]... aaargh tu vois tu vas finir par me faire déraper ! heureusement que j'avais activé mon bloqueur anti-spoil, on a frisé le drame là !! )
Allez courage tu arrives bientôt a la moitié, et c'est vraiment maintenant que ca va devenir intéressant... très, intéressant
Alors bonne continuation du coup .. héhé..
xuunam a écrit:.. Houla... je crois que tu n'es pas au bout de tes surprises, concernant Ed Harris, mais également une bonne partie du reste des personnages..BOBetBOBETTE a écrit:WestWorld
Saison 1, épisode4.
(...)Allez courage tu arrives bientôt a la moitié, et c'est vraiment maintenant que ca va devenir intéressant... très, intéressant
Coldo3895 a écrit:xuunam a écrit:.. Houla... je crois que tu n'es pas au bout de tes surprises, concernant Ed Harris, mais également une bonne partie du reste des personnages..BOBetBOBETTE a écrit:WestWorld
Saison 1, épisode4.
(...)Allez courage tu arrives bientôt a la moitié, et c'est vraiment maintenant que ca va devenir intéressant... très, intéressant
Je tiens à dire que tout le monde ne partage pas cette opinion et qu'à titre personnel je me suis fais chier mais grave devant Westworld !
Comme j'ai pu le dire il y a quelques temps, des heures d'images de 2 types assis l'un en face de l'autre dans une pièce sombre en train de discuter sur fond de violoncelle, moi ça a épuisé ma résistance !
Coldo3895 a écrit:Comme j'ai pu le dire il y a quelques temps, des heures d'images de 2 types assis l'un en face de l'autre dans une pièce sombre en train de discuter sur fond de violoncelle, moi ça a épuisé ma résistance !
MarkII a écrit:Salem l'ambiance me bottait bien mais j'ai pas réussi à aller plus loin que dix minutes de la série ^^ Dans le même genre Sleepy Hollow était bien sympa à suivre j'ai trouvé.
Certes le filon de dater les séries à notre époque devient un peu usant mais c'était sympa à suivre !
Pour ceux ayant Netflix je viens de voir que la série Lucifer a été ajoutée apparemment une bonne surprise, je crois qu'elle passait à la télé récemment mais jamais pu suivre
Le pitch
Lucifer Morningstar, le seigneur de l'enfer, abdique et abandonne son royaume car il s'y ennuie et qu'il est malheureux.
Il s'installe alors à Los Angeles, un endroit bien plus attirant où il dirige une boîte de nuit appelée « Lux ».
Oui, on va dire qu'elle est bienthyuig a écrit:Moi j'ai fini Godless. Je retiendrai la galerie de beaux personnages, un méchant qui fait flipper, un contexte original (les femmes d'un patelin de l'ouest se retrouvent toutes veuves lors de l'accident de la mine de LaBelle), et quelques très bons moments.
Une mention spéciales pour l'immanquable fusillade du dernier épisode. La scène est splendide et même si je n'ai pas la culture western qu'il faut pour la placer dans l'histoire du western, mon intuition est qu'elle fera date !
Oui un ou deux coups de mou peut-être (mais c'est jamais chiant, donc ca passe..)Pour le reste, comme dit par Xuu un peu plus haut, des images qui fonctionnent, paysages somptueux, une façon de voir le western à la Costner (les petites gens qui refusent la dureté de la vie de l'Ouest ?) et pour ma part un très bon souvenir de série télé. 7 épisodes, peut-être les épisodes 3 et 6 en trop, mais je suis même pas certain.
Godless.
Mr Degryse a écrit:Quand le méchant est bon, tout de suite un série devient beaucoup plus accrocheuse.
xuunam a écrit:Reprise des Agents du Shield... Après l'arc Hydra, je suis curieux de voir vers quel thème on s'orientera cette saison..
2 épisodes dispos, je m'en lèche les babines d'avance
BOBetBOBETTE a écrit:WestWorld
Saison 1, épisode4.
Je n'ai pas encore saisi complètement le rôle de EdHarris.[Révéler] Spoiler:C'est bien un newcomers et non un hosts qui recherche un trésor quelconque ?
... à 40.000$ la journée, ça peut bien être bon
Les acteurs sont super bons...
xuunam a écrit:Reprise des Agents du Shield... Après l'arc Hydra, je suis curieux de voir vers quel thème on s'orientera cette saison..
2 épisodes dispos, je m'en lèche les babines d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités