xuunam a écrit:Ce soir 2 épisodes de Vikings YESSS, c'est la reprise !!!
Bob en avait déjà parlé, on dirait que cette série soulève les foules...
xuunam a écrit:Ce soir 2 épisodes de Vikings YESSS, c'est la reprise !!!
Vikings est une série qui se bonifie grandement avec le temps (grace aussi au budget revu a la hausse, à hauteur de la montée des parts d'audience d'une saison à l'autre..).. De la belle saga qui a su prendre de l'ampleur (finies les petites querelles internes entre 2-3 villageois perdus dans 3 cahutes... y'a eu du joli développement par la suite, mais je n'en dirais pas plus )jolan a écrit:Ouep, j'avais maté la première saison. Rien de génial.
Je me suis toujours dis que je materai la suite un jour... pour voir si ça s'améliore.
Un jour, donc.
jolan a écrit:Ouep, j'avais maté la première saison. Rien de génial.
Je me suis toujours dis que je materai la suite un jour... pour voir si ça s'améliore.
Un jour, donc.
xuunam a écrit:Rha cte bonne reprise de saison, pas pu faire de pause entre les deux sodes
Coldo3895 a écrit:Dirk Gently j'y comprends plus grand chose...
En tout cas, ça me change de Punisher où depuis 4 épisodes, je m'endors devant. Au sens propre
HOCHET Gabriel a écrit:Bien, la mini série “Transferts‘ de ARTE......
HOCHET Gabriel a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bien, la mini série “Transferts‘ de ARTE......
Aucun avis, aucun commentaire..... walou......
Dois-je en conclure que les séries françaises sont bannies dans votre “club“...???
Z’en parlez en général qu’au compte gouttes (tout petit le compte gouttes....)
Pourtant, le scenar de “Transferts“ je le trouve excellent. Les dialogues aussi, plus quelques belles perfs d’acteurs, et en plus une certaine prise de risque de la part d’Arte.....
Bon, je vais pas me fâcher avec votre bande, non plus, hein....
Ou bien si....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités