Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 29/11/2017 15:48

Message précédent :
Brian Addav a écrit:Punisher. 4 épisodes de vue. Et... bin ça m'en touche une etc...
Pourtant ça bastonne pas mal, mais à part les bastons, c'est vide... c'est chiant...
Argh t'es relou je viens a peine de terminer de récup la saison, le coeur rempli d'espoir..! je fais quoi moi maintenant hein, je fais quoi..? :D :lol:

Tu perds rien pour attendre, et un jour... un jour...
[Révéler] Spoiler:
Image

Ouais des menaces, farpaitement des menaces! :D :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Mr Degryse » 29/11/2017 16:05

Punisher. 4 épisodes de vue. Et... bin ça m'en touche une etc...
Pourtant ça bastonne pas mal, mais à part les bastons, c'est vide... c'est chiant...



:ok: :ok: :ok:

J'ai péniblement atteint l'épisode 8 car j'avais rien d'autres sous la main et qu'une série avec 13 épisodes de suite, je suis généralement preneur. Je n'aime pas trop regarder une série avec un épisode par semaine.........

Mais purée que c'est lent. L'impression qu'on aurait pu faire une série en 6 épisodes max. Des tunnels d'ennui entre 2 bastons ( pas tip top non plus). prévisible ( vous aviez pas deviné qui était le méchant), acteur en mode exagération de jeu et pas crédible en arme de guerre ultime. Et constamment ce désir de rendre humain cette pourriture de punisher !!!! Rendez-moi Ennis !

Bref j'abandonne et décidément le seul miracle en série marvel auront été Jessica Jones et Légion.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10691
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede bap » 29/11/2017 16:09

xuunam a écrit:Godless ca part bien.. vu les deux premiers et je vais continuer.. Belle ambiance Western (Avec les bonnes gueules cassées de rigueur, cache poussière et moustaches), avec un vrai méchant.. c'est vrai qu'il est pas très gentil :lol: (Putain et je l'ai pas reconnu l'acteur avec sa barbe, sais plus son nom mais c'est un vieux de la vieille des séries tv...)..
...

Jeff Daniels non ?
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2304
Inscription: 12/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 29/11/2017 16:14

Mr Degryse a écrit:Bref j'abandonne et décidément le seul miracle en série marvel auront été Jessica Jones et Légion.
Jessica Jones ET (tout de même hein) Agents of Shield, qui reste somme toute bien plaisant/divertissant d'une saison a une autre.
Légion, après un excellent pilote plein de promesses, j'ai pas tenu au dela du 2ième.. je m'étais dit que j'y reviendrais un jour pour redonner une chance et puis ... j'ai oublié et maintenant c'est trop tard, suis passé à autre chose..

bap a écrit:
xuunam a écrit:Godless ca part bien.. vu les deux premiers et je vais continuer.. Belle ambiance Western (Avec les bonnes gueules cassées de rigueur, cache poussière et moustaches), avec un vrai méchant.. c'est vrai qu'il est pas très gentil :lol: (Putain et je l'ai pas reconnu l'acteur avec sa barbe, sais plus son nom mais c'est un vieux de la vieille des séries tv...)..
...

Jeff Daniels non ?
Yep c'est bien lui tout à fait :ok: :ok:
Dernière édition par xuunam le 29/11/2017 16:19, édité 1 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede thyuig » 29/11/2017 16:17

xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Godless je vais m'y lancer car c'est pas avec le seul Dirk Gently (qui part en WTF heroic fantasy Xeena la guerrière du pauvre) que je vais sauver mes semaines...
Godless ca part bien.. vu les deux premiers et je vais continuer.. Belle ambiance Western (Avec les bonnes gueules cassées de rigueur, cache poussière et moustaches), avec un vrai méchant.. c'est vrai qu'il est pas très gentil :lol: (Putain et je l'ai pas reconnu l'acteur avec sa barbe, sais plus son nom mais c'est un vieux de la vieille des séries tv...)..
Haaaaa et puis, tout de même... Lady Mary de Downton en fermière du Colorado ça se matte nan ?!! :siffle: (suis un peu moqueur là j'avoue, car elle s'en sort... paaaaaaas trop mal :D ), et puis Zoey, la grosse infirmière de Nurse Jacky (ouaip!.. Ou alors le Docteur "Denise" dans TWD, voyez..?)..
Et bien... c'est bien! Scénario engageant (la base est bateau, mais y'a une belle subtilité qui fait toute l'originalité du truc...).
La réal est impeccable, assez sobre (moins outrancier qu'un Deadwood par ex... a plus d'un titre cela m'a rappelé plutôt un Open Range dans l'esprit.. Un truc est particulièrement bien rendu je trouve c'est cette impression d'immensité, on ressent bien les distances à parcourir, on est bien ancré de suite dans une certaine "réalité" et c'est plaisant.. )
Et puis.. quand une balle atteint sa cible.. ben ca gicle un peu...
Chais pas.. pour l'instant, après deux sodes je trouve que c'est juste bien fait... (prod déléguée Steven Soderbergh tout de même..) Je vais poursuivre, saison "courte" en plus (mais sodes longs 1h10 chaque, mais on les voit pas passer.... ce qui équivaut en gros a une saison classique de 12 épisodes de 40min quoi, j'aime bien ce format qui permet de prendre son temps..)

Merci au "Monkey mélomane" pour le conseil :ok:


;)

J'en suis au 3 et c'est pas le meilleur épisode.

Pour ta référence à Open Range, je suis presque sûr que ça s'est tourné dans les mêmes collines. Moi aussi j'y ai pensé de suite.

L'ep 3 introduit un second méchant que tu as déjà dû deviner dans l'épisode 2. Et la superbe scène du repas d'affaire, très "cinéma".
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 29/11/2017 16:32

thyuig a écrit:J'en suis au 3 et c'est pas le meilleur épisode.
Ha non vous allez pas recommencer a me ruiner mes espoirs..Vous vous êtes passé le mot avec Brian ou quoi :lol: :lol:
Pour ta référence à Open Range, je suis presque sûr que ça s'est tourné dans les mêmes collines. Moi aussi j'y ai pensé de suite.
Ha voila, me disait bien aussi...et y'a le "format" d'1h10 aussi qui permet de faire des séquences plus "longues" ou le temps peut mieux s'étirer, cela permet d'assoir davantage les personnages en leur donnant un passé, une épaisseur qui fait que.. (en 40min faut faire plus vite un peu partout, c'est le problème et du coup la reine du script devient l'ellipse et j'avoue que ca a son charme quand c'est plus posé.. ici en tous cas c'est assez justifié et bénéfique pour l'ambiance.. y'avait un peu ca aussi dans WestWorld de mémoire, avec des sodes d'une heure et un final d'1h30)

L'ep 3 introduit un second méchant que tu as déjà dû deviner dans l'épisode 2.
Un autre méchant à venir..., cool ! Plus il y a de pourritures mieux c'est :D
Allez je mets une petite pièce sur un des Sons of Anarchy ptêtre...? Ca m'étonnerait pas en tous cas :D
Et la superbe scène du repas d'affaire, très "cinéma".
Ouais, y'a des chouettes moments..
Dernière édition par xuunam le 29/11/2017 16:42, édité 1 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede thyuig » 29/11/2017 16:36

Tu as trouvé ! :D
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 29/11/2017 16:44

thyuig a écrit:Tu as trouvé ! :D
C'est marrant je le voyais pas en défenseur de la veuve et de l'orphelin lui :lol:
J'adore cet acteur en plus :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede thyuig » 29/11/2017 16:47

Oui moi aussi ! Un peu le même genre de physique que l'ami tenancier de saloon dans Dead Wood. Des bonnes têtes de raclures ! :D
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Choci Loni » 29/11/2017 17:12

The punisher

Mr Degryse a écrit:
Bref j'abandonne et décidément le seul miracle en série marvel auront été Jessica Jones et Légion.


A chacun sa religion... ;)

J'ai préféré le vrai méchant qu'est le Punisher car les autres ne sont que des petits joueurs
aux errements flashies dans les couloirs hospitaliers de Légion
ou aux déambulations dans les rues de New-York de Jessica Jones.

Sinon le générique montre bien qui sont les acteurs principaux de la série
les autres ne sont que des seconds couteaux... :D
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24329
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Mr Degryse » 29/11/2017 17:43

J'ai préféré le vrai méchant qu'est le Punisher


Le problème est justement là. Il n'est pas méchant ( le méchant de Jessica Jones lui l'était).

Vas y que je sauve la petite racaille voleur car il m'offre un sandwich. Vas-y que je répare des feux d'une gonzesse. Vas-y que je sauve Karen Page car chut elle me donne le gourdin.

Mais je suis méchant contre les méchants..............

Et ce rôle risible du blondinet warrior
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10691
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Choci Loni » 29/11/2017 18:04

Mr Degryse a écrit:Vas y que je sauve la petite racaille voleur car il m'offre un sandwich. Vas-y que je répare des feux d'une gonzesse. Vas-y que je sauve Karen Page car chut elle me donne le gourdin.


On n'a pas vu la même série, les détails cités ne m'ont pas autant bouleversé que toi,
ton interprétation en révèle plus sur toi que sur la série... ;)
Tu as eu raison d'arrêter, ce n'est jamais bon de se faire du mal. :D
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24329
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Mr Degryse » 29/11/2017 18:39

On n'a pas vu la même série, les détails cités ne m'ont pas autant bouleversé que toi,


Cela prend quand même 5 épisodes..............
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10691
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 29/11/2017 18:51

xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Punisher. 4 épisodes de vue. Et... bin ça m'en touche une etc...
Pourtant ça bastonne pas mal, mais à part les bastons, c'est vide... c'est chiant...
Argh t'es relou je viens a peine de terminer de récup la saison, le coeur rempli d'espoir..! je fais quoi moi maintenant hein, je fais quoi..? :D :lol:



non, mais t'inquiètes, on m'avait prévenu que sur l'ensemble, y'avait de la parlotte, mais que au final, ça le faisait bien.
Bon, par contre on m'avait pas prévenu que la parlotte était sur les épisodes du début... [:bdgest]

Par contre, niveau baston, c'est très bon je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54217
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Mr Degryse » 29/11/2017 19:16

Bon, par contre on m'avait pas prévenu que la parlotte était sur les épisodes du début... [:bdgest]


La parlote est là encore à l'épisode 9
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10691
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede MarkII » 29/11/2017 19:54

Ben dans le Comics on a toujours mis l'accent sur le fait que le Punisher punisse les méchants et aide les autres. Pour la racaille voleuse il lui file un coup de main parce qu'il
[Révéler] Spoiler:
veut pas que ses collègues le bute puis je pense que c'est plutôt car le père de la dite racaille était un marine, il a un gros code d'honneur le Punisher

Après les gouts et les couleurs de chacun. Perso à part le méchant j'ai pas aimé Jessica Jones trop de parlote aussi trop de déambulations dans New York puis j'arrive pas à m'attacher à l'héroïne

Tiens je vais voir ce que donne Godless, espérons que cette série soit bien même si niveau série de Western pas grand monde arrive de mon point de vue à la cheville de Deadwood pour ceux qui connaissent, c'est tellement dommage que la série ait été arrêtée, elle était top, l'ambiance, les personnages tout.
Avatar de l’utilisateur
MarkII
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 28/11/2017

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 29/11/2017 19:56

MarkII a écrit:puis j'arrive pas à m'attacher à l'héroïne

Il faut que tu répares ça !

[Révéler] Spoiler:
Réparer en anglais... [:kusanagui:6] :oops:

Pas pu m'empêcher :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Choci Loni » 29/11/2017 22:08

L'incontinence n'est pas une fatalité
il faut que tu te soignes
tu ne t'en porteras que mieux
et nous aussi... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24329
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 30/11/2017 19:37

Ce soir 2 épisodes de Vikings YESSS, c'est la reprise !!! :bravo:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 30/11/2017 19:54

xuunam a écrit:Ce soir 2 épisodes de Vikings YESSS, c'est la reprise !!! :bravo:

Bob en avait déjà parlé, on dirait que cette série soulève les foules...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede jolan » 30/11/2017 23:23

Ouep, j'avais maté la première saison. Rien de génial.
Je me suis toujours dis que je materai la suite un jour... pour voir si ça s'améliore.
Un jour, donc.
Tout dépend d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13938
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités