xof 24 a écrit:Ah ce que l'on appellera plus tard le syndrome "Lost"
Dommage qu'ils aient raté des trucs
Sinon on voit l'évolution des moyens techniques au fil des saisons
Et punaise c'était un projet hyper ambitieux.
Un truc a laisser reposer dans son esprit pour en savourer l'ensemble
xof 24 a écrit:Sinon j'ai loupé un truc mais l'amputé c'était quoi son secret avec Gaius ???
Coldo3895 a écrit:xof 24 a écrit:Sinon j'ai loupé un truc mais l'amputé c'était quoi son secret avec Gaius ???
Ben...[Révéler] Spoiler:Sur New Caprica Gaeta travaille officiellement pour le Président Baltar sous occupation Cylon.
Sauf qu'en sous-main il informe la résistance
(tellement en sous main que ça finira par lui causer des problèmes plus tard quand on le prendra pour un collabo)
J'imagine que tu fais allusion à une scène où discrètement Baltar fait comprendre à Gaeta qu'il sait très bien qu'il joue un double jeu et qu'il le couvre, mais qu'il pourrait tout aussi bien le balancer aux cylons s'il en avait envie.
Vraiment cool cette saison 3 !
Morti a écrit:Une question :
Est-ce que quelqu'un suit encore The Blacklist et aurait regardé le dernier épisode ???
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Une question :
Est-ce que quelqu'un suit encore The Blacklist et aurait regardé le dernier épisode ???
J'ai repris la nouvelle saison. Juste le premier épisode.
Mais je me pose une question, la série parallèle, avec Tom, elle contient des trucs importants pour l'intrigue ?
Brian Addav a écrit:J'espère que dans cette liste, il y aura les films qui sont les remakes de film adapté d'un livre, histoire de voir des séries intéressantes
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:J'espère que dans cette liste, il y aura les films qui sont les remakes de film adapté d'un livre, histoire de voir des séries intéressantes
Tu as déjà repéré un truc ?
Bon, sinon, il faut retenir ce qui peut le faire, j'ai retenu ceci en bonne idée de "remake" série : les infiltrés, police fédérale los angeles , shutter island, et warriors ( mais à voir quand même, celui-là )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités