rahoul a écrit:rahoul a écrit:
Sinon, reprise de Leftovers & Fargo !
Un seul épisode de chaque dispo !
Mais les 2 avec Carrie Coon
rahoul a écrit:rahoul a écrit:
Sinon, reprise de Leftovers & Fargo !
Un seul épisode de chaque dispo !
Mais les 2 avec Carrie Coon
Over The Rainbow a écrit:Le Complot a écrit:Breaking bad c'est pas la série qui se regarde filmer ?
J'ai vu qu'un épisode mais c'est ultra prétentieux...
Je n'ai pas du tout ce sentiment mais on ne discute pas la dessus chacun ses goûts
Je t'invite vraiment à regarder au moins la première année,
et, te lisant régulièrement j'espère que ce sera une grande révélation.
(plein de personnes qui ont mon respect, considèrent qu'il s'agit ...tout simplement de LA série.
Cordialement
Over The Rainbow a écrit:Je sens que je prends des risques (surtout avec un compatriote)
Mais pour moi donc AMHA the Wire est simplement une des meilleures et de très loin séries télévisées toutes époques confondues avec par exemple Breaking Bad.
Donc totalement indispensables (pour les 2)
Merci
logan1973 a écrit:T'es allé au bout de Profit mais tu as trouvé Walter White trop déplaisant?
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:T'es allé au bout de Profit mais tu as trouvé Walter White trop déplaisant?
Moi, perso, je peux comprendre qu'on accroche pas à Breaking Bad. Je me suis forcé pour les premiers épisodes car au début, j'étais franchement pas convaincu.
Par contre après
Bon, j'ai un de ces retards dans mes suivis de série là... ouh la...
logan1973 a écrit:T'es allé au bout de Profit mais tu as trouvé Walter White trop déplaisant?
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:T'es allé au bout de Profit mais tu as trouvé Walter White trop déplaisant?
Moi, perso, je peux comprendre qu'on accroche pas à Breaking Bad. Je me suis forcé pour les premiers épisodes car au début, j'étais franchement pas convaincu.
Par contre après
Bon, j'ai un de ces retards dans mes suivis de série là... ouh la...
Ajourne-toi avant la superbe tornade déflagrante que constituera GOT...
nexus4 a écrit:Moi je suis comme Morti, je regarde jamais un film qui a plus de 15 ans.
nexus4 a écrit:Je te taquinais. Mais je suis dans une période sans smiley, c'est plus drôle.
nexus4 a écrit:Je te taquinais. Mais je suis dans une période sans smiley, c'est plus drôle.
J'avais tenté à une période mais j'ai pas donné suite (je sais mm plus pourquoi tellement ca remonte à loin... j'avais du tenter le pilote et puis... du coup j'en ai gardé absolument aucun souvenir..logan1973 a écrit:T'as jamais vu Mad Men? (parce que tu dois être le dernier à penser à Saffron quand tu vois Christina Hendricks)
BOBetBOBETTE a écrit:Salut
j'ai commencé L'Exorciste
c'est pas mal, même si je n'ai vu que le premier épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités