geoff42000 a écrit:Quelqu'un a vu la série netflix Scream ? Je me doute que c'est pas la série de l'année, mais en petit divertissement ça peut le faire je pense...
Coldo3895 a écrit:geoff42000 a écrit:Quelqu'un a vu la série netflix Scream ? Je me doute que c'est pas la série de l'année, mais en petit divertissement ça peut le faire je pense...
Ma fille de 17 ans a aimé mais c'est tout ce que je peux t'en dire.
Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:geoff42000 a écrit:Quelqu'un a vu la série netflix Scream ? Je me doute que c'est pas la série de l'année, mais en petit divertissement ça peut le faire je pense...
Ma fille de 17 ans a aimé mais c'est tout ce que je peux t'en dire.
Ca va le faire, c'est un grand ado !
svecs a écrit:j'ai tenté vaguement Lie to me par lassitude de the Good Wife, mais pas accroché. Tim Roth est bon mais c'est du procedural classique comme Mentalist, Monk, Elementary, Columbo... toujours pareil, mêmes ficelles, mêmes personnages et on mise tout sur le personnage central qui est sensé être le poil à gratter
geoff42000 a écrit:C'est une série qui se clôt en une saison ? Où il faut attendre la suite ?
BOBetBOBETTE a écrit:13 Reasons Why
Quiconque a déjà été un ado, côtoie des ados ou est simplement un parent devrait jeter un œil à cette magnifique série (de fiction) de Netflix "13 reasons why".
Je suis encore bouleversé par cette adolescente nord-américaine typique de classe moyenne qui ne trouve aucune alternative que la mort pour apaiser sa souffrance, et qui laisse 13 enregistrements sur cassettes expliquant son geste.
Les thèmes m'habitent encore: suicide, intimidation, médias sociaux, premières amours, loyauté, détresse, tout y est traité de façon tellement réaliste...
Ce serait sans doute un outil pédagogique percutant dans nos écoles: à méditer (et à regarder avec vos ados, vraiment!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités