xuunam a écrit:Mais lol l'affiche des defenders, tout est construit autour des points forts des perso... :
Pour Iron Fist, l'accent est mis sur... son poing... normal..
Pour Luke Cage, c'est son biceps... normal.
Pour Daredevil, ses lunettes et sa canne d'aveugle... normal.
Et pour Jessica Jones, c'est juste son cul qu'on montre (encore et toujours...) ...
Morti a écrit:On en a peut-être (sans doute) déjà parlé mais est-ce que quelqu'un suit la série Designated Survivor et qu'est-ce que ça vaut ?
Merci de vos retours...
nexus4 a écrit:Jusqu'a la mi-saison, bonne série de divertissement. Du suspens avec le méchant la bouche en coeur. C'est un peu gros, un peu téléphoné mais jusque là ca passe bien.
rahoul a écrit:Tu as essayé Masters of sex, finalement ?
fabienb a écrit:Reprise de Bosch, saison 3. C'est bien, c'est beau.
nexus4 a écrit:Pour moi c'est genre Scandal, complot grand public. Pas une oeuvre maitresse non.
Mais tant que je te tiens, niveau chef d'oeuvre, faut que tu tentes Mad Men, t'as pas d'excuses. Sauf de ne pas aimer.
nexus4 a écrit:The wire c'est 2002, Mad Men s'est terminé en 2015.
La chance.. Qu'est ce que j'aimerais être à ta place (j'en suis à la 3ième vision et c'est tjrs aussi top, mais la première..celle de la découverte.. c'est toujours la meilleure... )nexus4 a écrit:rahoul a écrit:Tu as essayé Masters of sex, finalement ?
Ah oui, non, je me le garde sous le coude, j'ai tous les Soprano a découvrir avant.
Oncle Hermes a écrit:Euh, The Wire, 2002-2008, série "ancienne" ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités