nexus4 a écrit:Pas une, pas deux, mais quatre séries dérivées de Game of Thrones annoncées.
https://www.actualitte.com/article/cult ... cees/82553
Oncle Hermes a écrit:The Handmaid's Tale, ...
Interprètes inspirés et engagés, réalisation soignée et oppressante à souhait, et un scénario qui (malgré, rare bémol, un usage un peu lourd de la voix off) fait résonner de façon glaçante le contenu de ce roman de 87 avec nos actualités internationales.
Gros, gros choc pour ma part.
Boulon31 a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi pas, mais je ne suis pas d'accord avec l'article concernant le "réservoir illimité". Il y a ce qui est canon et ce qui ne l'est pas. Là on se dirige tranquillement vers la seconde catégorie (même si la série classique a pris quelques libertés)
Faut citer en entier hein!le réservoir d'histoires est de toute façon illimité... Jusqu'à ce que les téléspectateurs se lassent.
Je pense que c'est effectivement là qu'est la vraie limite. Et avec quatre séries dérivées elle pourrait arriver très vite. A moins qu'ils ne se la jouent mini-séries à la netflix (ce qui pourrait être pas mal du coup)
Le Complot a écrit:Boulon31 a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi pas, mais je ne suis pas d'accord avec l'article concernant le "réservoir illimité". Il y a ce qui est canon et ce qui ne l'est pas. Là on se dirige tranquillement vers la seconde catégorie (même si la série classique a pris quelques libertés)
Faut citer en entier hein!le réservoir d'histoires est de toute façon illimité... Jusqu'à ce que les téléspectateurs se lassent.
Je pense que c'est effectivement là qu'est la vraie limite. Et avec quatre séries dérivées elle pourrait arriver très vite. A moins qu'ils ne se la jouent mini-séries à la netflix (ce qui pourrait être pas mal du coup)
Tu es sérieux là ? Je devais selon toi citer tout le texte ?
Boulon31 a écrit:Le Complot a écrit:Boulon31 a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi pas, mais je ne suis pas d'accord avec l'article concernant le "réservoir illimité". Il y a ce qui est canon et ce qui ne l'est pas. Là on se dirige tranquillement vers la seconde catégorie (même si la série classique a pris quelques libertés)
Non je parlais de la partie que j'ai rajoutée "... Jusqu'à ce que les téléspectateurs se lassent."
Le Complot a écrit:Bien joué, tu as réussi à me prendre la tête à partir de rien.
Boulon31 a écrit:Le Complot a écrit:Boulon31 a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi pas, mais je ne suis pas d'accord avec l'article concernant le "réservoir illimité". Il y a ce qui est canon et ce qui ne l'est pas. Là on se dirige tranquillement vers la seconde catégorie (même si la série classique a pris quelques libertés)
Non je parlais de la partie que j'ai rajoutée "... Jusqu'à ce que les téléspectateurs se lassent."
Le Complot a écrit:Lol il faudrait couper là où vous le voudriez... Ben non...
Mais même en citant tout, cela change quoi au fait que ce ne sera pas du tout canon ?
xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Lol il faudrait couper là où vous le voudriez... Ben non...
Mais même en citant tout, cela change quoi au fait que ce ne sera pas du tout canon ?
Pas là où on le désire
Mais on ne peux citer en détournant le propos. Reste de mes cours de Français? D'où la difficulté de l'exercice et souvent cela donne des maladresses voulues ou non, faisant dire ce qui n'était pas dit
Ensuite je ne vois pas pourquoi les spin-off ne pourraient pas être canons ???
Il y a de quoi creuser dans le passé de certains , et donc de quoi nous offrir de bon moments
Le Complot a écrit:
Pas canon car pas de la plume de Martin.
Le Complot a écrit:
Pas canon car pas de la plume de Martin.
silverfab a écrit:Oncle Hermes a écrit:The Handmaid's Tale, ...
Interprètes inspirés et engagés, réalisation soignée et oppressante à souhait, et un scénario qui (malgré, rare bémol, un usage un peu lourd de la voix off) fait résonner de façon glaçante le contenu de ce roman de 87 avec nos actualités internationales.
Gros, gros choc pour ma part.
Idem chez nous, du très réussi!
on a vu les 2 premiers et c'est fort bon, mention spéciale aussi à une B.O inventive!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités