BOBetBOBETTE a écrit:Salut
j'ai commencé L'Exorciste
c'est pas mal, même si je n'ai vu que le premier épisode.
Vu que le film original m'a toujours rendu très mal à laise...mais vraiment, hein...je crois que je ne vais pas tenter la série...
BOBetBOBETTE a écrit:Salut
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Salut
Vu que le film original m'a toujours rendu très mal à laise...mais vraiment, hein...je crois que je ne vais pas tenter la série...
xof 24 a écrit:Je visionne avec Ma Dame: Lucifer (tiré d'un héros de la serie Sandman ceci dit au passage)
Cest sympa
Et sinon je poursuis Iron Fist Ben je m'attendais à bien pire. Cest largement regardable
rahoul a écrit:Morti a écrit:On en a peut-être (sans doute) déjà parlé mais est-ce que quelqu'un suit la série Designated Survivor et qu'est-ce que ça vaut ?
Merci de vos retours...
Dans le genre complôtiste, j'ai trouvé ça bien plus agréable à suivre que Homeland !
Sinon, reprise de Leftovers & Fargo !
rahoul a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:13 Reasons Why
Quiconque a déjà été un ado, côtoie des ados ou est simplement un parent devrait jeter un œil à cette magnifique série (de fiction) de Netflix "13 reasons why".
Je suis encore bouleversé par cette adolescente nord-américaine typique de classe moyenne qui ne trouve aucune alternative que la mort pour apaiser sa souffrance, et qui laisse 13 enregistrements sur cassettes expliquant son geste.
Les thèmes m'habitent encore: suicide, intimidation, médias sociaux, premières amours, loyauté, détresse, tout y est traité de façon tellement réaliste...
Ce serait sans doute un outil pédagogique percutant dans nos écoles: à méditer (et à regarder avec vos ados, vraiment!)
Pas convaincu, même si la démarche est louable, et qu'on a la volonté de donner une multiplicité de points de vue.
Les personnages sont trop stéréotypés, trop clean pour qu' on ressente de l'empathie. ( surtout les 2 héros têtes-à-claques trop calculateurs pour qu'on croit à leur souffrance, qui donnent trop facilement le change à leurs parents. )
Les autres personnages étaient tout aussi intéressants, ils auraient mérité d'être davantage mis en avant...
BOBetBOBETTE a écrit:13 Reasons Why
Ce serait sans doute un outil pédagogique percutant dans nos écoles: à méditer (et à regarder avec vos ados, vraiment!)
LES BLOGS
La série "13 Reasons Why" est dangereuse pour moi et tous ceux qui souffrent de troubles psychiques
D’après ce qu’en disent les associations de protection de la santé mentale, je pense que 13 Reasons Why peut être dangereuse pour moi ou quiconque souffre de troubles psychiques.
svecs a écrit:humiliez-moi, j'ai commandé l'intégrale de Buffy
T'es conscient de se que tu aurais pu avoir pour la même somme dépensée....?????svecs a écrit:humiliez-moi, j'ai commandé l'intégrale de Buffy
Coldo3895 a écrit:Je suis déjà très accroché par le premier épisode de American Gods...
C'est beau, c'est bien joué, c'est intrigant, bref top !
svecs a écrit:humiliez-moi, j'ai commandé l'intégrale de Buffy
Coldo3895 a écrit:Je suis déjà très accroché par le premier épisode de American Gods...
C'est beau, c'est bien joué, c'est intrigant, bref top !
Ce serait sans doute un outil pédagogique percutant dans nos écoles: à méditer (et à regarder avec vos ados, vraiment!)LES BLOGS
La série "13 Reasons Why" est dangereuse pour moi et tous ceux qui souffrent de troubles psychiques
D’après ce qu’en disent les associations de protection de la santé mentale, je pense que 13 Reasons Why peut être dangereuse pour moi ou quiconque souffre de troubles psychiques.
http://www.huffingtonpost.fr/patricia-t ... r-homepage
Ce serait sans doute un outil pédagogique percutant dans nos écoles: à méditer (et à regarder avec vos ados, vraiment!)LES BLOGS
http://www.huffingtonpost.fr/patricia-t ... r-homepage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités