Très chouette d'ailleurs dans Breaking Bad j'avais trouvélogan1973 a écrit:ou comme Dean Norris qui joue soit un flic bourru soit un mafieux bourru.
Très chouette d'ailleurs dans Breaking Bad j'avais trouvélogan1973 a écrit:ou comme Dean Norris qui joue soit un flic bourru soit un mafieux bourru.
xuunam a écrit:On pourrait dire la même chose de F. Murray "Salieri" AbrahamMorti a écrit:C'est fou quand même...ce gars pourra faire ce qu'il veut dans sa carrière, il est marqué au fer rouge par ce personnage...
Depuis sa prestation d'énorme enflure dans Amadeus, à chaque fois que je le vois quelque part, c'est soit pour jouer le rôle d'un gros enculé d'un méchant ou soit d'un traitre (au minimum)
xuunam a écrit:Très chouette d'ailleurs dans Breaking Bad j'avais trouvélogan1973 a écrit:ou comme Dean Norris qui joue soit un flic bourru soit un mafieux bourru.
C'était chaud le dôme, j'ai tenu deux sodesBrian Addav a écrit:xuunam a écrit:Très chouette d'ailleurs dans Breaking Bad j'avais trouvélogan1973 a écrit:ou comme Dean Norris qui joue soit un flic bourru soit un mafieux bourru.
oui, c'en était étonnant d'ailleurs.
heureusement il a repris ses bonnes habitudes avec le truc du dôme
nexus4 a écrit:La méchante de l'histoire qui débarque à l'épisode 7 alors qu'on est coupé du monde, fallait oser.
- nan mais j'étais dans la cabane la-bas, pourquoi ?
arcarum a écrit:Prison Break saison 5.
Postulat de départ => Non ! sérieux ! Mais pourquoi ? Ils ont pas mieux en magasin ?
...
15 mns plus tard => non, vraiment non...
logan1973 a écrit:t'avais pas compris avec Heroes Reborn et 24 Legacy?
serendipity a écrit:Est ce que qulequ´un parmi vous a vu la série: i Zombie?
geoff42000 a écrit:serendipity a écrit:Est ce que qulequ´un parmi vous a vu la série: i Zombie?
Yes, pour la saison 1. J'ai trouvé que ça faisait vraiment ado, j'ai pas accroché du tout.
adricube a écrit:Homeland, la saison 6 m'a un peu emm.. jusqu'à l'épisode 9 où ça décolle ! content de savoir que la suite est bien (2 épisodes de retard)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités