logan1973 a écrit:HBO a demandé à David Milch de travailler sur une troisième saison de True Detectives avec Nick Pizzolato
ça peut le faire...
logan1973 a écrit:HBO a demandé à David Milch de travailler sur une troisième saison de True Detectives avec Nick Pizzolato
logan1973 a écrit:vu le binome d'auteur je me fais pas de soucis sur les acteurs.
Mr Degryse a écrit:Commencé la saison 3 de Broadchurch.
Épisode 1 dans la même veine que précédemment. Noir, prenant son tempos et porté par une excellente interprétation. En espérant que la suite soit à la hauteur de cette bonne entame.
Morti a écrit:logan1973 a écrit:vu le binome d'auteur je me fais pas de soucis sur les acteurs.
Du moment qu'il n'y a pas Joe Pesci, ça me va...
xuunam a écrit:Je sais pas si c'est un peu vrai... en tout cas c'est pas tout à fait faux
3 sodes sur Eugene, 3 sodes sur Carol "je mets quoi dans mon ragout déjà..? Des oignons ou pas..?".. Ca fait déjà une demi saison c'est clair... Si on enlève le vraiment très superflus tout peut être dit sur une saison de 8 épisodes, et pas 16...
Mais bon c'est comme ca depuis la saison 1, on est habitué et d'ailleurs c'est ce qui fait qu'on s'y amuse aussi ensuite entre nous
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:On se rappelle que la saison dernière, le père Eugène et le père Ab (paix à son âme) avaient trouvé un endroit pour fabriquer des balles. (pour les fusils, pas pour jouer à la baballe)...
On se rappelle aussi qu'avant d'être "pris" par Negan, Eugène avait filé les plans du "comment qu'on fait des balles" à Rick.
On avait même espérer que c'était un signe pour qu'il se fasse zigouiller.
Bon. On est une saison après. Pourquoi donc qu'on voit pas Rick fabriquer des balles ????
Hein ???
Ils vont refiler le truc à la trappe ou autre chose ? Un signe qu'on va pas en finir dimanche soir avec Negan ?
logan1973 a écrit:Morti a écrit:logan1973 a écrit:vu le binome d'auteur je me fais pas de soucis sur les acteurs.
Du moment qu'il n'y a pas Joe Pesci, ça me va...
Il est très bon Joe Pesci quand il est cadré par le réalisateur. Ca me fait penser que la plus grande réussite de la série Lethal Weapon c'est d'avoir réussir à rendre le personnage de Leo Getz supportable.
logan1973 a écrit:je me suis mal fait comprendre, je parle de la série télé Lethal Weapon, celle qui a commencé cet Automne, pas des films, dans les films t'as envie que Riggs et Murtaugh échouent à le protéger tellement Pesci il en fait des caisses.
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Un signe qu'on va pas en finir dimanche soir avec Negan ?
Morti a écrit:Mauvaise nouvelle pour les amateurs de Time after time, la série est arrêtée donc pas de saison 2 mais on n'aura même pas la suite de la saison 1...retirée de l'antenne tout simplement.
Le même syndrome que les tomes 1 sans suite de Soleil...
corbulon a écrit:Legion= meilleure série de super-héros du monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités