corbulon a écrit:Legion= meilleure série de super-héros du monde.
Y a de ça oui (en même temps voilà le peu de concurrence valable )
Sinon, Snatch, la série ça se laisse gentiment regarder mais c'est pas folichon non plus
corbulon a écrit:Legion= meilleure série de super-héros du monde.
Ha oui ça date déjà la saison 2 (juin 2016); javais aussi bien aimé et j'attends la 3 avec impatiencenexus4 a écrit:UNReal 2 : Ils ont su se renouveler en filsdeputeries par rapport à une saison 1 qui était déjà bien fournie. Le principe reste le même avec quelques surprises machiavéliques.
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:+ le Tigre d'Ezequiel qui bouffe la tête d'un type. (et quand vous verrez les CGI, ça vous donnera une idée du niveau de l'épisode).
Nestor B. a écrit:Le truc le plus débile de cet épisode
[spoiler=]le Royaume avec son régiment d'à peine 15 personnes [/
Peut être pour moi l'épisode de trop. A trop vouloir ne rien faire, on perd des spectateurs
Tu devrais être content c'est ce que tu voulaisBrian Addav a écrit:TWD Saison 7 Le final[Révéler] Spoiler:Bon, bin on va en prendre pour une demi-saison de guerre contre Negan
anguss a écrit:Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:+ le Tigre d'Ezequiel qui bouffe la tête d'un type. (et quand vous verrez les CGI, ça vous donnera une idée du niveau de l'épisode).[Révéler] Spoiler:Non mais attend, le tigre qui bouffe la tête du gars avait le même niveau que ma fille de 6 ans quand elle a voulu se déguiser en Tigrou pour le carnaval de l'école...
silverfab a écrit:Loin de vos morts vivants poussifs, Big Little Lies vient de se conclure: 7 épisodes d'un drame au casting quasi parfait (Kidman, Witherspoon et Dern qui confirment que, bien dirigées, sont d'excellentes actrices on en reparlera aux Emmys), bien écrit, bien mis en musique et très bien filmé.
Bref, pas forcement pour tout les publics mais, si on accroche, une réussite de plus pour HBO!
silverfab a écrit:Loin de vos morts vivants poussifs, Big Little Lies vient de se conclure: 7 épisodes d'un drame au casting quasi parfait (Kidman, Witherspoon et Dern qui confirment que, bien dirigées, sont d'excellentes actrices on en reparlera aux Emmys), bien écrit, bien mis en musique et très bien filmé.
Bref, pas forcement pour tout les publics mais, si on accroche, une réussite de plus pour HBO!
Brian Addav a écrit:Je reviens sur TWD...
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités