xuunam a écrit:Pour moi c'est vraiment le haut du panier (contre toute attente), vraiment j'ai adoré, histoire prenante à multiple ramifications, pas mal de rebondissements mais sans une esbroufe à la US qui sonnerait faux, de la tension bien palpable, superbes acteurs...rennois a écrit:Bah moi, en retard d'une guerre, j'attaque le "bureau des legendes", ce soir
Le haut du panier clairement.. Une des rare séries pour laquelle j'attends avec impatience que la suite arrive
Le Bureau des Légendes c''est 8/10.
kilfou a écrit:Refini pour la deuxième fois la meilleure série de tous les temps, The Wire.
C'est toujours aussi bon, et toujours aussi déprimant (putain les gosses de la saison 4, et Dukie en particulier, je m'en remets pas)
Bon sinon j'ai rattrapé mon retard sur The Good Fight (jusqu'au s01e06 quoi).
Ils vont encore plus loin que The Good Wife dans le rapport à l'actualité et à la politique, je suis assez sur le cul. Balancer autant sur Trump et les SJW, l'Alt-Right dans une série mainstream, je suis vraiment "admiratif".
satanpetitcoeur a écrit:ah ça tombe bien, je cherche the wire en vost, et je trouve pas. Un bon plan ? ou alors la vf est regardable ?
xof 24 a écrit:xuunam a écrit:Pour moi c'est vraiment le haut du panier (contre toute attente), vraiment j'ai adoré, histoire prenante à multiple ramifications, pas mal de rebondissements mais sans une esbroufe à la US qui sonnerait faux, de la tension bien palpable, superbes acteurs...rennois a écrit:Bah moi, en retard d'une guerre, j'attaque le "bureau des legendes", ce soir
Le haut du panier clairement.. Une des rare séries pour laquelle j'attends avec impatience que la suite arrive
Le Bureau des Légendes c''est 8/10.
Punaise
Faut donc que je la rajoute à ma longue liste
J'en ai bien peur ouixof 24 a écrit:Punaise
Faut donc que je la rajoute à ma longue liste
Morti a écrit:L'épisode d'hier de The good fight était grandiose...
Les personnages des juges, ils doivent se régaler à les écrire, ils sont fabuleux et les scènes de tribunal me rappellent Boston legal avec Spader qui écrasait tout le monde.
On attendra tes premières impressions une fois passés qq sodes..xof 24 a écrit:2 épisodes cest quasi systématique
Je note donc le bureau
Brian Addav a écrit:J'ai pas dit que l'épisode d'hier était nul hein![Révéler] Spoiler:Je me dis juste que ça une bonne tronche d'épisodes accélérateur pour tout clôturer sur le final.
Et franchement, y'a moyen d'être déçu car si le cas Negan est réglé sur un épisode...
Bon, d'un autre côté, fallait pas s'attendre à une superbe bataille rangée comme dans la bd... question de budget.
lleywen a écrit:
Finalement on disait qu'il fallait regarder le premier et dernier episode de chaque saison dans TWD, c'est une peu vrai .
Mr Degryse a écrit:Même sentiment pour la dernière saison de Black sails. Purée maintenant je la regarde en faisant autre chose tellement il ne se passe rien.....................
xuunam a écrit:On attendra tes premières impressions une fois passés qq sodes..xof 24 a écrit:2 épisodes cest quasi systématique
Je note donc le bureau
xuunam a écrit:Je sais pas si c'est un peu vrai... en tout cas c'est pas tout à fait faux
3 sodes sur Eugene, 3 sodes sur Carol "je mets quoi dans mon ragout déjà..? Des oignons ou pas..?".. Ca fait déjà une demi saison c'est clair... Si on enlève le vraiment très superflus tout peut être dit sur une saison de 8 épisodes, et pas 16...
Mais bon c'est comme ca depuis la saison 1, on est habitué et d'ailleurs c'est ce qui fait qu'on s'y amuse aussi ensuite entre nous
logan1973 a écrit:HBO a demandé à David Milch de travailler sur une troisième saison de True Detectives avec Nick Pizzolato
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité