Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 28/03/2017 15:47

Message précédent :
Scott M. Gimple (le showrunner de The Walking Dead) a dis qu'il voudrait faire continuer la série jusqu'à 2030.
ça va devenir "Amour Gloire et Zombis"
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 28/03/2017 16:41

xuunam a écrit:(Bon perso m'en fout un peu, parce que quoi qu'ils décident de faire ca restera, et de loin, la meilleure saison de TWD..

LA saison Image

:D

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kilfou » 28/03/2017 17:15

Refini pour la deuxième fois la meilleure série de tous les temps, The Wire. :love: :inlove:

C'est toujours aussi bon, et toujours aussi déprimant (putain les gosses de la saison 4, et Dukie en particulier, je m'en remets pas)

Bon sinon j'ai rattrapé mon retard sur The Good Fight (jusqu'au s01e06 quoi).
Ils vont encore plus loin que The Good Wife dans le rapport à l'actualité et à la politique, je suis assez sur le cul. Balancer autant sur Trump et les SJW, l'Alt-Right dans une série mainstream, je suis vraiment "admiratif".
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
kilfou
Libraire
Libraire

Messagede satanpetitcoeur » 28/03/2017 17:19

ah ça tombe bien, je cherche the wire en vost, et je trouve pas. Un bon plan ? ou alors la vf est regardable ?
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede xof 24 » 28/03/2017 19:29

xuunam a écrit:
rennois a écrit:Bah moi, en retard d'une guerre, j'attaque le "bureau des legendes", ce soir [:kusanagui:6]
Pour moi c'est vraiment le haut du panier (contre toute attente), vraiment j'ai adoré, histoire prenante à multiple ramifications, pas mal de rebondissements mais sans une esbroufe à la US qui sonnerait faux, de la tension bien palpable, superbes acteurs...
Le haut du panier clairement.. Une des rare séries pour laquelle j'attends avec impatience que la suite arrive :ok: :ok:

Le Bureau des Légendes c''est 8/10.

Punaise
Faut donc que je la rajoute à ma longue liste

Sinon The Wire faut que je reprenne le cours
Cest du lourd
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 28/03/2017 19:33

kilfou a écrit:Refini pour la deuxième fois la meilleure série de tous les temps, The Wire. :love: :inlove:

C'est toujours aussi bon, et toujours aussi déprimant (putain les gosses de la saison 4, et Dukie en particulier, je m'en remets pas)

Bon sinon j'ai rattrapé mon retard sur The Good Fight (jusqu'au s01e06 quoi).
Ils vont encore plus loin que The Good Wife dans le rapport à l'actualité et à la politique, je suis assez sur le cul. Balancer autant sur Trump et les SJW, l'Alt-Right dans une série mainstream, je suis vraiment "admiratif".

L'épisode d'hier de The good fight était grandiose... :respect:
Les personnages des juges, ils doivent se régaler à les écrire, ils sont fabuleux et les scènes de tribunal me rappellent Boston legal avec Spader qui écrasait tout le monde.
Par contre la série est en pause pour un moment...font chier à couper les saisons comme ça..; [:bdgest:2]

Sinon Time after time, je continue à aimer même si on est loin du film maintenant.

Et ce soir Billions et Homeland...ma soirée est faite... [youpi]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede kilfou » 28/03/2017 19:40

satanpetitcoeur a écrit:ah ça tombe bien, je cherche the wire en vost, et je trouve pas. Un bon plan ? ou alors la vf est regardable ?

J'ai emprunté les dvd à la médiathèque. ;)
Je crois que le coffret intégral des 5 saisons en DVD est à 40€ sur amazon, donc pas une ruine (la version BR en 16/9 décadre, ça a pas été tourné et pensé comme ça donc niet pour moi)

Et pas de vf malheureux ! :shock:
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
kilfou
Libraire
Libraire

Messagede Morti » 28/03/2017 19:42

xof 24 a écrit:
xuunam a écrit:
rennois a écrit:Bah moi, en retard d'une guerre, j'attaque le "bureau des legendes", ce soir [:kusanagui:6]
Pour moi c'est vraiment le haut du panier (contre toute attente), vraiment j'ai adoré, histoire prenante à multiple ramifications, pas mal de rebondissements mais sans une esbroufe à la US qui sonnerait faux, de la tension bien palpable, superbes acteurs...
Le haut du panier clairement.. Une des rare séries pour laquelle j'attends avec impatience que la suite arrive :ok: :ok:

Le Bureau des Légendes c''est 8/10.

Punaise

Ah oui...obligé...du haut level...rien à jeter...fonce... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 28/03/2017 19:48

xof 24 a écrit:Punaise
J'en ai bien peur oui :lol:

Sincèrement, tu peux y aller les yeux fermés, c'est très bien fichu, on est au coeur du système des services "secrets français" et c'est tourné, amené de manière plausible (limite de la docu fiction par moment, si je devais abuser un peu..) et du coup c'est assez passionnant à suivre comme histoire..
A mon avis, dans ta liste de nouveauté, c'est celle a voir rapidement (2 saisons assez courtes en plus, et pour ma part avalée en une semaine.. trop dur de pas cliquer sur le sode suivant le précédent rha..! :P )

;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 28/03/2017 19:57

Morti a écrit:L'épisode d'hier de The good fight était grandiose... :respect:
Les personnages des juges, ils doivent se régaler à les écrire, ils sont fabuleux et les scènes de tribunal me rappellent Boston legal avec Spader qui écrasait tout le monde.
[Révéler] Spoiler:
Avec Miss Tascioni de retour :bravo: :bravo: Ca c'était vraiment la bonne idée de la rappeler! Elle t'égaye un sode en deux phrases :lol: (En plus elle est super forte la bougresse :P )

Très bonne première saison pour l'instant, on sent qu'après The good Wife l'équipe est bien rôdée, et ca coule tout seul..
Enfin le retour de
[Révéler] Spoiler:
Mike Kresteva ( l'a bien changé "Chandler" :) ) en "méchant" est bien vu également..

Une seul petit regret (mais on sait jamais du coup) l'absence de Louis Canning (magnifique Michael J Fox) issu de la série mère que j'adorais mais bon... je chipote, c'est déjà super comme ça :ok: ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xof 24 » 28/03/2017 23:27

2 épisodes cest quasi systématique
Je note donc le bureau

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 29/03/2017 01:00

xof 24 a écrit:2 épisodes cest quasi systématique
Je note donc le bureau
:ok: On attendra tes premières impressions une fois passés qq sodes.. ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede lleywen » 29/03/2017 09:58

Brian Addav a écrit:J'ai pas dit que l'épisode d'hier était nul hein!

[Révéler] Spoiler:
Je me dis juste que ça une bonne tronche d'épisodes accélérateur pour tout clôturer sur le final.

Et franchement, y'a moyen d'être déçu car si le cas Negan est réglé sur un épisode...

Bon, d'un autre côté, fallait pas s'attendre à une superbe bataille rangée comme dans la bd... question de budget.

On est quand même d'accord qu'ils se foutent un peu de notre gueule avec les épisodes de TWD...
On a trop souvent l'impression que l'episode est baclé car, comme vous le dites un peu tous, on focalise un peu à gauche, un peu à droite, un peu au milieu et du coup, on peut en predre le fil (effet Macron).

Après je comprends que ce soit compliqué de se focaliser uniquement sur des personnages, ca a été fait déjà, et ca avait fait chier le visionneur car on veut de TWD qu'ils nous offrent du TWD chaque minute (les conflits frontaux, qq zombies, des morts qui font mal)...
Quand je vois à quel point le dernier épisode Du Cliff de la saison passée était de qualité, étouffant au possible, bien dirigé, très dans l'ambiance du survival, ces personnages pirs en étau. Aucun épisode n'est arrivé à la hauteur de celui-ci cette saison. Meme le premier qui a offert des tragiques évènements importants, cet épisode était à la rue en terme de rythme et de cohérence.

TWD S7E15
[Révéler] Spoiler:
bref, l'interêt dernièrement suscité est l'intronisation d'Eugene au sein du groupe d'en face. 3 épisodes sur le sujet, pourquoi pas. La pirouette pour armer le groupe de Rick est quand même assez ridicule. Finalement, Alexandria est plutot intéressant à suivre avec ce salopard de Gregory et Maggie a le charisme a l'écran.

Finalement on disait qu'il fallait regarder le premier et dernier episode de chaque saison dans TWD, c'est une peu vrai :D .
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 29/03/2017 10:19

Je sais pas si c'est un peu vrai... en tout cas c'est pas tout à fait faux :D :lol:

3 sodes sur Eugene, 3 sodes sur Carol "je mets quoi dans mon ragout déjà..? Des oignons ou pas..?".. Ca fait déjà une demi saison c'est clair... Si on enlève le vraiment très superflus tout peut être dit sur une saison de 8 épisodes, et pas 16...

Mais bon c'est comme ca depuis la saison 1, on est habitué et d'ailleurs c'est ce qui fait qu'on s'y amuse aussi ensuite entre nous :twisted: :fant2:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Jetjet » 29/03/2017 11:01

lleywen a écrit:
Finalement on disait qu'il fallait regarder le premier et dernier episode de chaque saison dans TWD, c'est une peu vrai :D .

Je crois que je vais me résoudre à suivre ton conseil tant il se passe rien entre ces deux épisodes et ce pour chaque saison depuis trop longtemps.

Quel succès exagéré cette série en bois [:bru:3]
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 29/03/2017 11:13

Même sentiment pour la dernière saison de Black sails. Purée maintenant je la regarde en faisant autre chose tellement il ne se passe rien.....................
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Jetjet » 29/03/2017 12:01

Mr Degryse a écrit:Même sentiment pour la dernière saison de Black sails. Purée maintenant je la regarde en faisant autre chose tellement il ne se passe rien.....................

:lol: :lol: :lol: Et pourtant ils ont tué ton perso casse couilles si ma mémoire est bonne ?

C'est le gros souci des séries. Quand ça s'étire ça commence à gonfler tout le monde, les fans de la première heure en premier lieu d'ailleurs.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 29/03/2017 12:57

xuunam a écrit:
xof 24 a écrit:2 épisodes cest quasi systématique
Je note donc le bureau
:ok: On attendra tes premières impressions une fois passés qq sodes.. ;)

Je ne manquerais pas de venir laissé un mot

Là je poursuis Hell on wheels
Et punaise à chaque épisode , je me dis que c'est bientôt fini... :( et mon cœur saigne

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede lleywen » 29/03/2017 13:19

xuunam a écrit:Je sais pas si c'est un peu vrai... en tout cas c'est pas tout à fait faux :D :lol:

3 sodes sur Eugene, 3 sodes sur Carol "je mets quoi dans mon ragout déjà..? Des oignons ou pas..?".. Ca fait déjà une demi saison c'est clair... Si on enlève le vraiment très superflus tout peut être dit sur une saison de 8 épisodes, et pas 16...

Mais bon c'est comme ca depuis la saison 1, on est habitué et d'ailleurs c'est ce qui fait qu'on s'y amuse aussi ensuite entre nous :twisted: :fant2:

Ca fait perdre de la qualité globale à la série par contre. Certes on la regarde mais ca ne sera qu'une et unique fois.

Je prends comme Référence breaking Bad. Y'a un épisode métaphorique "La mouche" qui a dû faire peur à un paquet de suiveurs mais le reste, c'est plutot bon. Ca se resserre beaucoup autour des protagonistes et, c'est très tendu, le fil n'est jamais perdu et le truc est pensé, y'a pas de pirouettes. Dnas TWD j'ai l'impression qu'ils réalisent sur le pouce.
:vainqueur:
vivement le prochain episode frustrant alors. Je file lire le T27... [:fantaroux:2]
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 29/03/2017 18:21

HBO a demandé à David Milch de travailler sur une troisième saison de True Detectives avec Nick Pizzolato
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 29/03/2017 19:10

logan1973 a écrit:HBO a demandé à David Milch de travailler sur une troisième saison de True Detectives avec Nick Pizzolato

ça peut le faire...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro