Morti a écrit:Super, encore une série que je vais pouvoir zapper...
Morti a écrit:Super, encore une série que je vais pouvoir zapper...
xof 24 a écrit:Morti a écrit:Super, encore une série que je vais pouvoir zapper...
arcarum a écrit:A mon avis c'est le hibou qui a fait le coup. C'est le seul à ne pas avoir vieilli.
nexus4 a écrit:C'est Duchovny qui reprend du service en travesti ?
landers06 a écrit:je n'en ai parlé mais la psychologie du personnage de Joy :[Révéler] Spoiler:ça oscille de la fifille en admiration devant son frère, à la pire des manipulatrice, puis la copine à Danny, ensuite je prend les rênes de la boite, après la fifille à son papa, et enfin la méchante recrutée par la Main
c'est quoi ce bordel ?
Pour moi c'est vraiment le haut du panier (contre toute attente), vraiment j'ai adoré, histoire prenante à multiple ramifications, pas mal de rebondissements mais sans une esbroufe à la US qui sonnerait faux, de la tension bien palpable, superbes acteurs...rennois a écrit:Bah moi, en retard d'une guerre, j'attaque le "bureau des legendes", ce soir
Ou alors.. (autre possibilité.. )Brian Addav a écrit:J'ai pas dit que l'épisode d'hier était nul hein![Révéler] Spoiler: TWDJe me dis juste que ça une bonne tronche d'épisodes accélérateur pour tout clôturer sur le final.
Et franchement, y'a moyen d'être déçu car si le cas Negan est réglé sur un épisode...
Bon, d'un autre côté, fallait pas s'attendre à une superbe bataille rangée comme dans la bd... question de budget.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité