Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xof 24 » 26/03/2017 13:25

Message précédent :
Morti a écrit:Super, encore une série que je vais pouvoir zapper... [youpi]

:nononon:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 26/03/2017 16:20

xof 24 a écrit:
Morti a écrit:Super, encore une série que je vais pouvoir zapper... [youpi]

:nononon:

Siiiiiiiiiiii... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede arcarum » 26/03/2017 22:34

A mon avis c'est le hibou qui a fait le coup. C'est le seul à ne pas avoir vieilli.
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Brian Addav » 27/03/2017 06:03

arcarum a écrit:A mon avis c'est le hibou qui a fait le coup. C'est le seul à ne pas avoir vieilli.

La buche a pris qq rides, mais c'est du maquillage à mon avis.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 27/03/2017 08:33

C'est Duchovny qui reprend du service en travesti ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede landers06 » 27/03/2017 08:34

et bien je viens de finir Iron Fist et j'ai adoré
j'ai l'impression que les critiques sont essentiellement dues aux caractéristiques d'Iron Fist à la base et que les journalistes s'attendaient d'avantage à un Daredevil/Batman bis.
c'est donc difficile de comparer avec les autres séries Netflix/Marvel parce que le héro est différent. C'est un grand naif limite benêt. Quand on lit les critiques, c'est un peu comme si on voulait reprochait à Narnia de ne pas faire du Game of Thrones.

Je met une balise spoiler au cas où :

[Révéler] Spoiler:
Les + : perso secondaires très réussis, bonne intégration dans le Netflix/Marvelsverse, mécaniques complexes entre les différentes parties (les factions de la Main, l'entreprise Rand, Kul'un, etc...)

Les - : un peu plus de budget aurait été sympa, mise en scène classique (j'aurais adoré avoir une ambiance aussi réussi que dans Luke Cage, façon Wu Tang Clan)
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 27/03/2017 10:19

Pas encore vu
Tu me rassures

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede landers06 » 27/03/2017 10:43

je n'en ai parlé mais la psychologie du personnage de Joy :

[Révéler] Spoiler:
ça oscille de la fifille en admiration devant son frère, à la pire des manipulatrice, puis la copine à Danny, ensuite je prend les rênes de la boite, après la fifille à son papa, et enfin la méchante recrutée par la Main

c'est quoi ce bordel ?
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 27/03/2017 15:51

nexus4 a écrit:C'est Duchovny qui reprend du service en travesti ?

Oui.

Sinon, comme chaque Lundi: TWD!!!! La balise!!!

[Révéler] Spoiler:
Bordel, je crains le pire pour le season finale... je viens de voir que ce serait un "extended" je sais pas quoi, donc plus long...
Et là, franchement, connaissant la série, me rappelant la connerie du comment ils avaient baclé le coup du terminus, plus ça va, plus je me dis qu'ils vont nous boucler l'arc à Negan la semaine prochaine...

Rien que le coup du Dwight qu'on attendait mais qui arrive hyper vite, ça me rassure pas.

Et j'espère me tromper, parce que là, si c'est ça, ça nous fera une grosssssse saison de merde au finale...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Coldo3895 » 27/03/2017 19:20

Ben moi je l'ai trouvé plutôt pas mal, ce dernier épisode de TWD...

On est toujours dans la préparation de la bastion vs Negan mais là au moins, il se passe quelque chose !

Et puis.... miracle ! On a des zombies un poil dangereux (non mais franchement, quand je repense à l'épisode spécial Rick-Michonne !!!). Joli look d'ailleurs je trouve. Original

Il y a du mieux là.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 27/03/2017 19:27

J'ai pas dit que l'épisode d'hier était nul hein!

[Révéler] Spoiler:
Je me dis juste que ça une bonne tronche d'épisodes accélérateur pour tout clôturer sur le final.

Et franchement, y'a moyen d'être déçu car si le cas Negan est réglé sur un épisode...

Bon, d'un autre côté, fallait pas s'attendre à une superbe bataille rangée comme dans la bd... question de budget.

Sinon, bien aimé le reprise de Hap & Leonard. Avec en bonus un Brian Dennehy en meilleure forme que lors de son apparition dans BlackList.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Boulon31 » 27/03/2017 19:50

landers06 a écrit:je n'en ai parlé mais la psychologie du personnage de Joy :

[Révéler] Spoiler:
ça oscille de la fifille en admiration devant son frère, à la pire des manipulatrice, puis la copine à Danny, ensuite je prend les rênes de la boite, après la fifille à son papa, et enfin la méchante recrutée par la Main

c'est quoi ce bordel ?

[Révéler] Spoiler: "commentaire négatif sur iron fist"
C'est notamment pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi sur les persos secondaires que je trouve très moyens.
- Joy voilà elle fait pot de fleur, donc si il y a une suite il faudra lui trouver une personnalité et ils en feront une méchante ou une justicière masquée #thea-dans-arrow #laurel-dans-arrow
- Colleen pareil elle est gentille, puis membre d'une organisation occulte, puis gentille. Elle est maître sensei, puis idiote utile de la main, puis side-kick amoureuse
- Harold, l'acteur surjoue, c'est vraiment pénible
- Le fils d'Harold (j'ai oublié son nom) c'est encore le personnage secondaire le plus consistant, mais le problème c'est que son petit drame personnel vient en marge de tout le reste, passé les premiers épisodes où il s'oppose à Danny Rand je dirais que son personnage ne sert plus vraiment à l'histoire.
- Claire Temple, comme je l'ai écrit ailleurs je trouve sa présence un peu artificielle, en fait ça répond au cahier des charges "Claire va faire le lien entre les defenders". Et ce qui est navrant c'est qu'ils décrédibilisent son personnage en la faisant combattre aux côtés de Iron Fist.
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede Le Complot » 27/03/2017 19:53

Quand je pense qu'on devrait être sur le point de savourer des bons GOT :roll:

Vivement juillet, le reste RAB
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede rennois » 27/03/2017 19:54

Bah moi, en retard d'une guerre, j'attaque le "bureau des legendes", ce soir [:kusanagui:6]
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 27/03/2017 21:43

Et après 5 épisodes, je trouve toujours Time after Time très sympa.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede xof 24 » 27/03/2017 22:24

Alors on poursuit avec Ma Dame , la série : Lucifer
Très bien comme série détente

Et j'ai débuté la S5 de Hell on Wheels: J'aime toujours cette putain de série .
C'est la dernière saison... :cry2:

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 28/03/2017 02:24

rennois a écrit:Bah moi, en retard d'une guerre, j'attaque le "bureau des legendes", ce soir [:kusanagui:6]
Pour moi c'est vraiment le haut du panier (contre toute attente), vraiment j'ai adoré, histoire prenante à multiple ramifications, pas mal de rebondissements mais sans une esbroufe à la US qui sonnerait faux, de la tension bien palpable, superbes acteurs...
Le haut du panier clairement.. Une des rare séries pour laquelle j'attends avec impatience que la suite arrive :ok: :ok:

Le Bureau des Légendes c''est 8/10.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 28/03/2017 02:41

Brian Addav a écrit:J'ai pas dit que l'épisode d'hier était nul hein!
[Révéler] Spoiler: TWD
Je me dis juste que ça une bonne tronche d'épisodes accélérateur pour tout clôturer sur le final.
Et franchement, y'a moyen d'être déçu car si le cas Negan est réglé sur un épisode...
Bon, d'un autre côté, fallait pas s'attendre à une superbe bataille rangée comme dans la bd... question de budget.

Ou alors.. (autre possibilité.. :D )
[Révéler] Spoiler: TWD hypothèse final
L'épisode à rallonge permet d'avoir un peu de Dwight.. (1/4 d'h..) + un peu de "plan de bataille" alors comment on s'organise les copains pour aller buter le Negan, nan passque il a des hommes et des armes luis aussi... Ca ca va bien leur prendre 1/4 d'heure 20 min.. Ca fait déjà la moitié de l'ep extended, et on ne peut pas y couper.. Reste quoi... Un peu de Sacha/Eugene.. Un peu de Negan essayant de tirer les vers du zen de Sacha pour savoir ce qui se complote avec Rick .. Allez.. 10min... + Rick allant voir les Casseurs pour leur filer les armes et les recruter...10min... 5 min de Royaume pour dire au tigre que c'est plus l'heure de roupiller (donc forcément du Carole et du Morgane, ca fait "longtemps" et ils doivent apparaitre, contrat perso principaux oblige.. et voila... l'épisode extended se termine (et là ça va te plaire r'gard bien :D ) sur toute une colonne, regroupant Casseur + Royaume + Rick team etc, sur la route se dirigeant vers l'armée de Negan... Avec un beau "To Be Continued" juste avant qu'il n’aperçoive au loin le campement de Negan...
Franchement, elle serait pas belle la vie...? Pas un cliff... mais "THE" cliff bien dur à encaisser mais bon pas pire que la Am stram gram de l'année dernière hein... :P

Alors tu signes..? (vu que ca sous entendrait aussi une bataille du coup plus étalée, comme tu le souhaites, sur au moins la prochaine demi saison, sur 6 ou 7 zode ca devrait le faire, avec son lot de rebondissements,
[Révéler] Spoiler:
un peu de chimique par ci, un peu de Tigresse aussi peut-être par là.. toussa en prenant un peu son temps, enfin comme d'hab quoi :siffle: ;) )
Moi je dis que rien n'est perdu, ca peut encore le faire ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 28/03/2017 05:55

TWD:
[Révéler] Spoiler:
J'aime bien ton idée.

Mais, bon, je viens de voir la BA de l'épisode...

Du coup, le cliffhanger à la con, il risque plutôt de se passer au tout début de l'affrontement, et ce ne sera pas comme dans la bd...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 28/03/2017 07:42

Aïe mince.. Image

(Bon perso m'en fout un peu, parce que quoi qu'ils décident de faire ca restera, et de loin, la meilleure saison de TWD..

LA saison Image

:D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Anianka » 28/03/2017 15:47

Scott M. Gimple (le showrunner de The Walking Dead) a dis qu'il voudrait faire continuer la série jusqu'à 2030.
ça va devenir "Amour Gloire et Zombis"
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro