Rha ben nan.. il est cool luiBrian Addav a écrit:lui il finit pas la saison...
Rha ben nan.. il est cool luiBrian Addav a écrit:lui il finit pas la saison...
xuunam a écrit:Rha ben nan.. il est cool luiBrian Addav a écrit:lui il finit pas la saison...[Révéler] Spoiler:le coup de la caisse d'aspirine.. sérieux ! Faut qu'il reste il est top ! A la place si faut vraiment dégager un méchant, y'a le gus qui est revenu chercher le melon côté "royaume".. Lui il peut sauter on s'en fout.. Mais PAS Simon !
xuunam a écrit:Je suis aussi programmé sur le Pilote du très attendu Twin Peaks de cette année...
J'espère que tu seras devant ton poste,
alors à très vite !
Nestor B. a écrit:Le seul truc bien était visuel, et là pas besoin de spoil, avec l'image de Daryl en contrejour avec son arbalète.
C'est dire le niveau de l'épisode
Boulon31 a écrit:Nestor B. a écrit:Le seul truc bien était visuel, et là pas besoin de spoil, avec l'image de Daryl en contrejour avec son arbalète.
Sûr que c'était Daryl? L'intensité de l'épisode m'avait à moitié endormi, j'ai eu l'impression que c'était Dwight (ce qui est possible vu qu'il avait piqué l'ancienne arbalète de Daryl.
Sinon ça m'a quand même fait marrer que Jésus fasse son coming out l'air de rien.
Ivanovitch76 a écrit:Et sinon, purée, qu'est ce qu'elle a comme pustules sur la tronche la Maggie... Ca m'avait jamais marqué avant le gros plan facial de début d'épisode
Ivanovitch76 a écrit:Boulon31 a écrit:Nestor B. a écrit:Le seul truc bien était visuel, et là pas besoin de spoil, avec l'image de Daryl en contrejour avec son arbalète.
Sûr que c'était Daryl? L'intensité de l'épisode m'avait à moitié endormi, j'ai eu l'impression que c'était Dwight (ce qui est possible vu qu'il avait piqué l'ancienne arbalète de Daryl.
Sinon ça m'a quand même fait marrer que Jésus fasse son coming out l'air de rien.
D'accord avec toi, pour moi aussi c'est Dwight.
Ivanovitch76 a écrit:Et sinon, purée, qu'est ce qu'elle a comme pustules sur la tronche la Maggie... Ca m'avait jamais marqué avant le gros plan facial de début d'épisode
+1... Le fait même qu'ils aient prévu cette scène en ombre chinoise pour jeter un doute fait que c'est lui... Si c'avait dû être Daryl, pas besoin d'ombre chinoise, ils l'auraient montré direct (pourquoi le cacher...? )Ivanovitch76 a écrit:[Révéler] Spoiler:D'accord avec toi, pour moi aussi c'est Dwight.
xuunam a écrit:.American Gods.. le 30 avril.. le mois va être chargé
Laisse leur le temps de tourner la saison 5, on vient a peine de finir la 4 làwamuu a écrit:Et Vikings alors ??
xuunam a écrit:Laisse leur le temps de tourner la saison 5, on vient a peine de finir la 4 làwamuu a écrit:Et Vikings alors ??
xuunam a écrit:Oui et les "acteurs" jouent bien ce jeu de la tension qui monte dans une sorte d'absurde qui les dépasse..
La série est incontestablement une réussite pour moi également
En effet.. et c'est -peut-être ?- aussi une des raisons qui en ont fait décroché certains ensuite à la saison 2 car il y a refonte totale des personnages.. Il faut pouvoir encaisser le fait que les perso favoris ne seront plus là -ce qui est logique avec le scénario de la saison 2, il n'y a pas d'erreurs côté staff de la réalisation, et du reste, je trouve les "nouveaux persos" tout aussi convaincants.. seulement voila.. c'est vrai..y'a plus Billy Bob Thornton..rennois a écrit:xuunam a écrit:Oui et les "acteurs" jouent bien ce jeu de la tension qui monte dans une sorte d'absurde qui les dépasse..
La série est incontestablement une réussite pour moi également
Thornton est absolument fabuleux...
RosbOOm a écrit:Ewan McGregor en rôle principal pour la saison 3 d'ailleurs
En 2010 dans le Minnesota, Emmit Stussy un businessman renommé dans le monde du parking vit une vie calme et opulente tandis que son frère jumeau Ray lui à une vie difficile et enchaîne les mauvais coups. Alors que Ray avait blâmé son jumeau toute sa vie pour ses échecs, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités