Le Complot a écrit:Snatch était déjà pas terrible
Coldo3895 a écrit:Alors par contre, parmi les nouvelles séries, j'accroche assez sur Time after TIme !...
Encore une série tirée d'un film.
HG Wells à la poursuite de Jack L'Eventreur, l'histoire est chouette.
Alors le côté top model des deux acteurs principaux c'est un poil trop mais... c'est plutôt une réussite !
Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:Alors par contre, parmi les nouvelles séries, j'accroche assez sur Time after TIme !...
Alors le côté top model des deux acteurs principaux c'est un poil trop mais... c'est plutôt une réussite !
Tu DOIS voir le film avec malcolm McDowell et David Warner, c'est un petit bijou...
Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:Alors par contre, parmi les nouvelles séries, j'accroche assez sur Time after TIme !...
Tu DOIS voir le film avec malcolm McDowell et David Warner, c'est un petit bijou...
Nestor B. a écrit:Pour ceux qui ont regardé la serie SHOOTER, ça donne quoi sur la longueur
J'ai le sentiment d'un sous-HOMELAND
Le Complot a écrit:Je préfère de très loin "Arnaques"... C'est incomparablement meilleur
Pareil... j'ai hésité un peu au début et puis quand j'ai vu les faces de cul du casting... Nan mais c''est juste pas possible...Baltimore a écrit:Le Complot a écrit:Snatch était déjà pas terrible
Tu plaisantes ? C'est un classique !
Par contre, la série, même pas envie de la tenter. Les séries dérivées des films, c'est souvent moisi.
Baltimore a écrit:
Sinon, personne ne regarde The OA ? Sorte de thriller fantastique à la The Leftovers.
Brian Addav a écrit:Walking Dead: (eh oui, tout en spoiler...)
Faisons des paris sur les trois derniers épisodes, puisqu'on a les titres[Révéler] Spoiler:Donc trois épisodes à venir... Déjà, on en finira pas avec Negan cette saison... Parions sur un climax de fin de saison lançant la guerre contre Negan...
Ep 15: The Other Side
Zode chez Negan. Parions que l'on va découvrir que certains en ont marre de Negan.
Une pièce sur Dwight bien sûr, mais aussi sur le sous-chef qui s'occupe des melons d'Ezequiel, le mec est trop sympa pour pas changer de camp
Ep 16: Something They Need
Le zode chez les gonzes, elles ont plein de guns.
Ep 17: The First Day of the Rest of Your Life
Parions sur une magnifique combo "le bébé de Maggie arrive" et "c'est bon, on les bute".
Une pièce sur Rick qui se fait le barbichette qui jouait dans Westworld
Morti a écrit:Nestor B. a écrit:Pour ceux qui ont regardé la serie SHOOTER, ça donne quoi sur la longueur
J'ai le sentiment d'un sous-HOMELAND
Non ce n'est pas aussi pointu que Homeland...ici c'est simplement l'adaptation allongée du film avec Mark Wahlberg.
Moi j'aimais bien le film, j'aime bien la série mais je suis conscient que ce ne sera pas LA série de l'année.
Distrayant sans être chiant sur la longueur...c'est bien aussi parfois.
Si tu cherches une série détente...
C'est déjà quelque choseNestor B. a écrit:TWD...... euh..... rien
xuunam a écrit:Haaaaa TWD ... c'est donc[Révéler] Spoiler:La Black qui y passe*.. Je sais pas qui avait dit que 2 sniper ca ferait trop dans l'équipe... bon ben c'est Sacha qui saute...Bah cela fait 2 saisons qu'elle cherche une manière d'en finir.. Episode sans grande saveur pour rallonger la sauce.. bon c'était pas Caroll derrière les fourneaux - pour une fois - c'est déjà ça de gagné..
xuunam a écrit:C'est déjà quelque choseNestor B. a écrit:TWD...... euh..... rien
"Et encore tu sais pas tout ma choute... :Nestor B. a écrit:Quant à Eugene[...] t'as trop envie de lui défoncer la tête [...] Une bonne tête d'abruti fini, que ce soit vrai ou qu'il simule.
Ha oui ca me revientBrian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est moi qui avait que la nouvelle jeunette du clan des gonzes allait faire double emploi.
OuiBrian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler: SashaPar contre, je ne suis pas sûr que Sacha soit déjà morte, on va attendre un peu je pense...
Bah c'est le soucis des séries avec persos multiples, le format 40min ne peut pas permettre de parler a chaque fois de tous... Le bad guy est évidement important, mais ca va, on en a déjà pas mal bouffé du monologue Neganien depuis le début de saison.. Et puis son "lieutenant" est pas mal je trouve, il fait bien la blague en attendantBrian Addav a écrit:Sinon, c'est génial TWD, on a un super méchant, et on le voit jamais...
Rha ben nan.. il est cool luiBrian Addav a écrit:lui il finit pas la saison...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités