crepp a écrit:Sinon ils annoncent American Gods pour le 30 avril (diffusion américaine).
Brian Addav a écrit:En parlant de commentaire de la part des auteurs, donc sur TWD, S7, EP 13:[Révéler] Spoiler:Le coup du melon, y'a un message, on est d'accord ?
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:En parlant de commentaire de la part des auteurs, donc sur TWD, S7, EP 13:[Révéler] Spoiler:Le coup du melon, y'a un message, on est d'accord ?
Ah là, sur la question du principe même du melon !!! Ca m'a un poil énervé...
On voudrait nous faire croire que les sauveurs se tapent une journée de transport aller et retour pour aller chercher 12 melons et basta ???
Mais... même bons les melons, ça ne vaut pas une journée de route !
Cette série manque totalement de réalisme[Révéler] Spoiler:au niveau des melons
Le Complot a écrit:crepp a écrit:Sinon ils annoncent American Gods pour le 30 avril (diffusion américaine).
Oh yes ! Le pire c'est que je pensais à un truc de super slips alors que dans le même temps je finis un recueil de nouvelles de Gaiman où American Gods est évoqué !
crepp a écrit:Le Complot a écrit:crepp a écrit:Sinon ils annoncent American Gods pour le 30 avril (diffusion américaine).
Oh yes ! Le pire c'est que je pensais à un truc de super slips alors que dans le même temps je finis un recueil de nouvelles de Gaiman où American Gods est évoqué !
De mon coté j'attends beaucoup de la série (surement trop), j'ai quand même pas mal aimé le bouquin sauf sur un point: le héros.
Morti a écrit:Pour Time after time, c'est sympa mais le premier épisode contient déjà la moitié du film...ça va vite...
Olaf Le Bou a écrit:xuunam a écrit:Homeland c'est toujours sympaAdam.B a écrit:J'ai raté pas mal de pages du topic, vous avez suivi la repris de Homeland ? C'est sympa ?
Tu prends pas trop de risque à t'y mettre
et l'épisode 5 dépote sévère, ça monte d'un cran dans l'intensité dramatique
(le 6 ce soir normalement )
logan1973 a écrit:Morti a écrit:Pour Time after time, c'est sympa mais le premier épisode contient déjà la moitié du film...ça va vite...
C'est plutôt une bonne chose, comme ça ils vont pas délayer un truc déjà connu sur 10 épisodes.
nexus4 a écrit:En parlant de Fargo, l'Affaire Troadec ca se pose là.
L'ex beau frère qui décime une famille pour une sombre histoire de lingots, découpe les corps dans une ferme pour les faire disparaître, on a l'impression que les frères Cohen ont squatté la page faits divers du Courrier de l'Ouest.
This is a true story.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités