logan1973 a écrit:Et Carrie Preston a débarqué dans The Good Fight et elle est fidèle à son personnage.
Sérieux ? on a droit à Miss Tascioni ??
En tous cas ce spin off est de qualité je trouve, de la cour de justice bien menée avec des persos attachants et finalement, même sans Alicia ça passe bien (j'avais eu un doute avant de voir le pilote.. mais le savoir faire est là pour que cela demeure intéressant..
)
Black Sails S04E07 : bon y'a pas eu l'effet de surprise pour Eléanor mais j'ai quand même pris plaisir à mater cet opus, avec tjrs ce savant mélange d'action et d'intrigues (même si on est plus sur de l'action depuis quelques temps, je ne m'en plaindrais pas
) Encore une bonne saison
(perso je ne trouve pas que cela tourne en rond si ce n'est qu'on surfe sur le même postulat de départ : chacun veut s'emparer et devenir maitre d'une île aux pirates, mais ça c'est le pitch même de la série, on est pas pris en traitre de ce côté là.. Maintenant qu'un peu de ménage a été fait et que de nouveaux persos ont fait leur entrée le plaisir devrait perdurer encore un moment
)
Billions S02 : globalement c'est tjrs ma came, je continue
TWD S07E13 : cela se précise pour le grand final
Enfin Carole revient avec le couteau entre les dents... Daryl c'est OK depuis 2 sodes aussi.. Et enfin Morgan a fini son trip boudiste et revient en force, et en "folie", pour buter tout le monde.. la dernière fois qu'on l'avait vu péter un cable c'était lors de la saison 1 quand il rencontre Rick pour la première fois... cela fait... houla.. loooooongtemps donc.. Mais là j'ai l'impression que ca va chier pour le matricule de Negan... Tout est en place pour le grand final !! Ha non, manque encore un sode pour récupérer des armes chez les amazones de la plage c'est vrai... et puis après le reste de la saison, les deux derniers sodes donc, c'est mort à Negan !!
Ca va on est dans les clous niveau timing