HamKero a écrit:Dans le genre "un peu" religieux, ya surtout Big Love
Ce qui est dément, c'est qu'on a l'impression de regarder tout sauf un truc qui parle de religion: relations de couple, remise en cause de la famille nucléaire, féminisme, politique ... et même un vrai thriller par moment.Morti a écrit:Et pour répondre à xuunam :
- Je sais tout !
- Marignan ?
- 1515
Une sucette géante à celui qui trouve le film dont c'est tiré...
J'ai gagné ou pas ?Morti a écrit:... pour ceux qui ont aimé moyen Le maître du Haut Château (j'ai pas pu terminer la saison 1)...
Pas pu passer le 5° épisode, ça m'a saoulé, je m'endormais
Le Complot a écrit:Elle joue encore Famke ?!
Morti a écrit:- A.P.B. (pas encore vu, un milliardaire qui rachète un commissariat pour gérer la délinquance avec une fliquette
... Ils feraient bien de se dépêcher quand même, chez moi, depuis le pilote qui était sympa, ca retombe sévère.. je laisse encore une chance au 4ième sode et si pas de changement.. ben c'est moi qui changerais, de manière radicaleMorti a écrit:- Legion (j'attends qu'ils confirment...)
xuunam a écrit:... Ils feraient bien de se dépêcher quand même, chez moi, depuis le pilote qui était sympa, ca retombe sévère.. je laisse encore une chance au 4ième sode et si pas de changement.. ben c'est moi qui changerais, de manière radicaleMorti a écrit:- Legion (j'attends qu'ils confirment...)
Le 3 est moins bien que le 2Morti a écrit:Ah OK tu ne me rassures pas, j'ai encore le 3 à voir...
Homeland c'est toujours sympaAdam.B a écrit:J'ai raté pas mal de pages du topic, vous avez suivi la repris de Homeland ? C'est sympa ?
xuunam a écrit:Homeland c'est toujours sympaAdam.B a écrit:J'ai raté pas mal de pages du topic, vous avez suivi la repris de Homeland ? C'est sympa ?
Tu prends pas trop de risque à t'y mettre
Morti a écrit:- A.P.B. (pas encore vu, un milliardaire qui rachète un commissariat pour gérer la délinquance avec une fliquette
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:- A.P.B. (pas encore vu, un milliardaire qui rachète un commissariat pour gérer la délinquance avec une fliquette
Alors APB c'est la 4732ème série reposant sur Flic + Pas Flic font des enquêtes.
Castle, Bone, Limitless, Forever, etc...
C'est bien foutu mais ça a zéro originalité. Donc sans moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité