J'en serais c'est sûrnexus4 a écrit:The Get down reprend le 7 avril.
J'en serais c'est sûrnexus4 a écrit:The Get down reprend le 7 avril.
Marrant le pilote est bien dans le ton de la série mère, tout y est (ou presque, on perd Alicia mais on récupère une sauvageonneMorti a écrit:Démarrage de The Good Fight, spin-off de The Good Wife mais sans la good wife...je teste...
xuunam a écrit:J'en serais c'est sûrnexus4 a écrit:The Get down reprend le 7 avril.
nexus4 a écrit:The Get down reprend le 7 avril.
nexus4 a écrit:Pas encore vu d'ailleurs, je ne l'ai trouvé qu'en VF, la misère.
xof 24 a écrit:Là je viens de débuter Battle Star Galactica, et je me demande si j'ai pas loupé des épisodes ???
Dès le premier on me sort : dans les épisodes précédents ???
Et ensuite lors des "résumé" j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs ???
C'est un parti pris ?
Il y a vraiment un truc que j'aurais loupé ?
Morti a écrit:HamKero a écrit:Je viens de finir le combo gagnant "dépression assurée" : Ripper Street S5 / Sherlock S4
Bon Sherlock, surtout émouvant. Super saison ! J'avais un peu peur au vu des coms sur le premier épisode, mais je me suis vraiment régalée de la tournure choisie.[Révéler] Spoiler:... et même si la psy semblait louche dès le début (déguisement raté), je m'étais pas méfiée ni n'avait reconnu l'inconnue du bus ^^"
Ripper Street : OMG ce final Une dernière saison passionnante (surtout le perso d'Augustus), bourrée de retour aux origines/ saison 1.
Cela dit, j'aurais préféré qu'ils en restent au final de la saison 4, plus poétique.
Argh, pas encore vu la dernière saison de Ripper Street...tu m'angoisses, là...
Très bonne série au demeurant mais faut être "in the mood" quand même...
xuunam a écrit:Cool
Tous les questionnements seront levés au cours de l'histoire, la série ayant une vraie fin..
Par ailleurs, outre le fil rouge de la série, il est plutôt bienvenu que chaque épisode (sauf un ou deux diptyques de fin de saisons) soient des "one shot"
Attention, à noter dès maintenant (le temps que tu le trouves...), lorsque tu en seras à la saison 2 : il y a un "super épisode" d'1h40 sorti en marge de la série, intitulé "Razor", qui doit être vu entre l'épisode 12 et l"épisode 13 de la saison 2 pour être pleinement apprécié ( avant ca serait trop tôt et après ça sera trop tard... ), car il jette un éclairage d'importance sur un personnage de la série et qui permet de goûter plus avant l'ensemble de l'arc qui lui est consacré juste avant .. A ne surtout pas manquer donc, ca serait dommage..
xof 24 a écrit:xuunam a écrit:Cool
Tous les questionnements seront levés au cours de l'histoire, la série ayant une vraie fin..
Par ailleurs, outre le fil rouge de la série, il est plutôt bienvenu que chaque épisode (sauf un ou deux diptyques de fin de saisons) soient des "one shot"
Attention, à noter dès maintenant (le temps que tu le trouves...), lorsque tu en seras à la saison 2 : il y a un "super épisode" d'1h40 sorti en marge de la série, intitulé "Razor", qui doit être vu entre l'épisode 12 et l"épisode 13 de la saison 2 pour être pleinement apprécié ( avant ca serait trop tôt et après ça sera trop tard... ), car il jette un éclairage d'importance sur un personnage de la série et qui permet de goûter plus avant l'ensemble de l'arc qui lui est consacré juste avant .. A ne surtout pas manquer donc, ca serait dommage..
Faut que je degote ça
Pour info je viens de finir la S3 de Agents of Shield
Punaise une saison qui tacle fort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités