Brian Addav a écrit:pas trois, six.
xuunam a écrit:Homeland c'est toujours aussi bon, ils parviennent a renouveler la sauce à chaque fois et cette saison ne déroge pas à cette règle..
Coldo3895 a écrit:C'est assez inégal en général, les Contes de la Crypte.
Et puis je ne comprends pas pourquoi la 2ème vidéo reprend des extraits d'autres films d'horreur.
silverfab a écrit:Yep, il a pris cher mais c'est lui
BOBetBOBETTE a écrit:C'est vraiment du n'importe quoi Z Nation ...
Je suis au milieu de la saison2, c'est vraiment marrant !!!
LeJoker a écrit:Série Training day, ou l'art de la discrimination tranquille.
Dans le film, le bad cop est noir, joué magistralement par Denzel Wasington (oscar meilleur acteur en 2002 je crois).
Bizarrement, dans la série, le bad cop est devenu blanc. Histoire de dire sans doute que dans une histoire de flics bon-méchant se déroulant aux USA, le blanc est par nature le méchant. Ou comment entretenir les stéréotypes.
Coldo3895 a écrit:LeJoker a écrit:Série Training day, ou l'art de la discrimination tranquille.
Dans le film, le bad cop est noir, joué magistralement par Denzel Wasington (oscar meilleur acteur en 2002 je crois).
Bizarrement, dans la série, le bad cop est devenu blanc. Histoire de dire sans doute que dans une histoire de flics bon-méchant se déroulant aux USA, le blanc est par nature le méchant. Ou comment entretenir les stéréotypes.
A vrai dire, ce que j'ai lu quelque part la série est supposée être une suite du film, dans laquelle le jeune flic idéaliste joué par Ethan Hawke a vieilli et a fini par ressembler à Denzel Washington.
J'en serais c'est sûrnexus4 a écrit:The Get down reprend le 7 avril.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités