Morti a écrit:xof 24 a écrit:
Pour info je viens de finir la S3 de Agents of Shield
Punaise une saison qui tacle fort
Oui...ben attends la saison 4 alors...mais faut s'accrocher, ils ont "un peu" fouillé le scénario...
Bon attends, j'ai eu un doute et je suis allé vérifier.. le soucis c'est que le début de Razor commence par un "dans les épisodes précédents" , et le résumé, comme je le craignais, va spoiler en qq secondes les épisodes 13-14-15-16-17... du coup Razor est à voir après le 17 de la saison 2 (c'est plus loin de 4 épisodes de la fin de l'arc le concernant mais pas le choix.. et puis finalement, avec le recul ce n'est pas plus mal que la tension de cet arc retombe un peu avant de découvrir ce nouvel éclairage "rétroactif".. )xof 24 a écrit:Faut que je degote çaxuunam a écrit:Attention, à noter dès maintenant (le temps que tu le trouves...), lorsque tu en seras à la saison 2 : il y a un "super épisode" d'1h40 sorti en marge de la série, intitulé "Razor", qui doit être vu entre l'épisode 12 et l"épisode 13 de la saison 2 pour être pleinement apprécié
xuunam a écrit:Bon attends, j'ai eu un doute et je suis allé vérifier.. le soucis c'est que le début de Razor commence par un "dans les épisodes précédents" , et le résumé, comme je le craignais, va spoiler en qq secondes les épisodes 13-14-15-16-17... du coup Razor est à voir après le 17 de la saison 2 (c'est plus loin de 4 épisodes de la fin de l'arc le concernant mais pas le choix.. et puis finalement, avec le recul ce n'est pas plus mal que la tension de cet arc retombe un peu avant de découvrir ce nouvel éclairage "rétroactif".. )xof 24 a écrit:Faut que je degote çaxuunam a écrit:Attention, à noter dès maintenant (le temps que tu le trouves...), lorsque tu en seras à la saison 2 : il y a un "super épisode" d'1h40 sorti en marge de la série, intitulé "Razor", qui doit être vu entre l'épisode 12 et l"épisode 13 de la saison 2 pour être pleinement apprécié
Bon je ne sais pas si tu t'en souviendras, au pire repose la question a la saison 2 si tu as un doute
xuunam a écrit:Bon attends, j'ai eu un doute et je suis allé vérifier.. le soucis c'est que le début de Razor commence par un "dans les épisodes précédents" , et le résumé, comme je le craignais, va spoiler en qq secondes les épisodes 13-14-15-16-17... du coup Razor est à voir après le 17 de la saison 2 (c'est plus loin de 4 épisodes de la fin de l'arc le concernant mais pas le choix.. et puis finalement, avec le recul ce n'est pas plus mal que la tension de cet arc retombe un peu avant de découvrir ce nouvel éclairage "rétroactif".. )
Oui tout à fait (par contre faudra être rapide et précis parce que le spoiler commence assez cash et après c'est toujours aléatoire et stressant de cliquer un peu au hasard sur la time-line en espérant que le résumer soit passé )Izouvou a écrit:Non mais sinon il y a une solution toute simple : passer le previously pour ne pas se faire spoiler !
xuunam a écrit:Ouais c'est quand même dommage de se priver du pilote de 3h de la série, qui donne les enjeux dramatiques, le pourquoi du comment à propose des Cylons et l'introduction des personnages principaux (y compris celui du "vieux galactica" )
Morti a écrit:Et pour répondre à xuunam :
- Je sais tout !
- Marignan ?
- 1515
Une sucette géante à celui qui trouve le film dont c'est tiré...
Morti a écrit:... pour ceux qui ont aimé moyen Le maître du Haut Château (j'ai pas pu terminer la saison 1)...
Gorkh a écrit:xof, perso, je te conseille plutot de regarder BSG dans sa chronologie de sortie. Au moins, tu seras globalement tranquille sur les spoilers.
Ouaip, c'est vitalxof 24 a écrit:Ben le Pilote est sorti en premier donc faut que je rattrape
nope...Et Razor suffit de passer le générique lors de la S2 épisode 17 si j'ai bien suivi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité