HamKero a écrit:C'est quoi la fibre ?
(le Sud, terre de modernité)
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Boardwalk c'est du lourd jusqu'à la fin, arrêtons de déconner si vous le permettez bien !!!
Tout à fait. Y'a que la fin qui est pourrie.
Franchement, quel dommage qu'ils aient pas plus suivi la vraie histoire comme dans la saison 1.
Tu parles de la dernière saison ou du dernier épisode ??
Anianka a écrit:Netflix va sortir une série avec Will Smith en flic de New York qui se bat à l'épée contre des elfes et des orcs.
Kamoulox
rahoul a écrit:Il est pas un peu trop vieux pour ce genre conneries ?
Et puis franchement, des Elfes ou des Orcs, passe encore, mais les 2 en même temps...
xof 24 a écrit:A l'aide
Je ne trouve pas le pilote de BSG
Je me suis retrouvé avec un film avec De Niro Bon heureusement c'est pas du hardcore
Si quelqu'un a une piste
xof 24 a écrit:A l'aide
Je ne trouve pas le pilote de BSG
Je me suis retrouvé avec un film avec De Niro Bon heureusement c'est pas du hardcore
Si quelqu'un a une piste
Anianka a écrit:rahoul a écrit:Il est pas un peu trop vieux pour ce genre conneries ?
Et puis franchement, des Elfes ou des Orcs, passe encore, mais les 2 en même temps...
en fait j ai un peu regardé (c'est un film pas une série, Netflix m'a trompé ^^), il sauve une elfe avec son pote orc.
c'est bien ,c'est contre les stérétotypes (sauf le fait que la gonzesse a toujours besoin d'être sauvée ...)
nexus4 a écrit:Oui The Crown excellent, toujours très British mais dans un autre registre.
Sinon, j'ai toujours trouvé de le pendant américain de Downton Abbey était Mad Men avec toutes les différences que ca implique. Mais on est sur une histoire de personnes, faite de rapports humains et dont les enjeux sont de maintenir l'entreprise à flot tout en incorporant les changements de la société, ici l'Amérique des années 60. Plus particulièrement New York, plus particulièrement Manhattan. Tu commences en 1960 et tu progresses à peu près une année par saison, soit 7 ans. Kennedy, la crise Cuba, la lutte pour les droits civiques, les Beatles...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités