kilfou a écrit:Bah ayant tout enchaîné, j'ai pas trouvé de coup de mou perso, j'ai trouvé une qualité constante.
Dis moi ce qui t'a déplu dans la 3, et j'essaierai de te répondre.
Tu parles du dernier en date là.. ? (le 5 de la S04 ? )Gorkh a écrit:Encore tout un tas de rebondissement dans Black Sails mais qu'est-ce que c'est bon
xuunam a écrit:Tu parles du dernier en date là.. ? (le 5 de la S04 ? )Gorkh a écrit:Encore tout un tas de rebondissement dans Black Sails mais qu'est-ce que c'est bon
xuunam à Boulon a écrit:Un interlude Carole, ouais on a l'habitude.. Alors pour changer pourquoi pas un Special Eugene (cela fait longtemps qu'on a pas de nouvelles du " iou-d'jiin " et sa coupe de cheveux improbable )...
Gorkh a écrit:kilfou a écrit:Bah ayant tout enchaîné, j'ai pas trouvé de coup de mou perso, j'ai trouvé une qualité constante.
Nombreux n'ont pas supporter voir James "quitter" la série. Ou plutot, ont trouvé que derrière, ça peinait à redécoller.
Je ne fais pas partie de ceux-là.
HamKero a écrit:Gorkh a écrit:kilfou a écrit:Bah ayant tout enchaîné, j'ai pas trouvé de coup de mou perso, j'ai trouvé une qualité constante.
Nombreux n'ont pas supporter voir James "quitter" la série. Ou plutot, ont trouvé que derrière, ça peinait à redécoller.
Je ne fais pas partie de ceux-là.
Ouais voilà, j'ai pas "supporté"
Nan mais ça fait un choc quoi. Et ça plombe le rythme de la série.
Je savais qu'elle ne tenait pas que grâce à lui (je suis fan de Buscemi depuis ses débuts) mais le scénario a du mal à redémarrer à ce moment-là. Vu le nombre de séries à suivre, c'est le genre de trucs qui peut faire décrocher.
Avec regrets, en l'occurrence, puisque je pense m'y remettre
xuunam a écrit:La reprise est de qualité c'est sur
Pour le dernier TWD...Je me permets de m'autociter sur ce coup là[Révéler] Spoiler:xuunam à Boulon a écrit:Un interlude Carole, ouais on a l'habitude.. Alors pour changer pourquoi pas un Special Eugene (cela fait longtemps qu'on a pas de nouvelles du " iou-d'jiin " et sa coupe de cheveux improbable )...
Et demain je joue au loto
xuunam a écrit:La reprise est de qualité c'est sur
Pour le dernier TWD...Je me permets de m'autociter sur ce coup là[Révéler] Spoiler:xuunam à Boulon a écrit:Un interlude Carole, ouais on a l'habitude.. Alors pour changer pourquoi pas un Special Eugene (cela fait longtemps qu'on a pas de nouvelles du " iou-d'jiin " et sa coupe de cheveux improbable )...
Et demain je joue au loto
Brian Addav a écrit:xuunam a écrit:[Révéler] Spoiler:Ca sent la montée en puissance
ah bon ??[Révéler] Spoiler:C't'épisode de merde...
Non mais sérieux... le coup de la décharge labyrinthe... on se serait cru dans un direct to vidéo avec un clone roumain de JCVD...
je pensais qu'on allait boucler la saison avec la grosse baston contre Negan, mais là, c'est parti pour tirer à la ligne...
on peut déjà annoncer:
un épisode pour décider je sais plus son nom à dévoiler le coup de la communauté des filles.
un épisode pour aller convaincre cette communauté de fourbir ses armes.
un épisode Daryl se baladant tout seul et allez, retrouvant je sais plus son nom qui lui a piqué sa moto pour le convaincre de trahir Negan.
un épisode Carole et le roi qu'il est amoureux et qu'elle va le convaincre de se lancer dans la bataille. (on parie que le jeune protégé de Morgan il y a passe ?)
un épisode avec du Negan car bon, y'a un acteur à payer.
un épisode avec Eugène chez les méchants. il va être génial cet épisode, croyez-moi. FAIT
un épisode Morgan qui se décide à ok je vais tuer des méchants.
un épisode Maggie elle accouche. Ou pas.
avec un peu de chance, on va finir la saison avec juste le début de la guerre, cad Rick qui règle son compte à barbichette et Ezequiel qui règle son compte au mec qui peut pas encadrer son chef des armées.
bref, une énoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee montée en puissance...
Gorkh a écrit:Ca a changé la dynamique. C'est sur. Mais si tu t'y remets, tu verras qu'au final tout est très bien relié. Et la fin de la série est juste parfaite. Pas la plus agréable, la plus "wow" mais clairement la fin qu'il fallait.
Le Complot a écrit:Boardwalk c'est du lourd jusqu'à la fin, arrêtons de déconner si vous le permettez bien !!!
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Boardwalk c'est du lourd jusqu'à la fin, arrêtons de déconner si vous le permettez bien !!!
Tout à fait. Y'a que la fin qui est pourrie.
Franchement, quel dommage qu'ils aient pas plus suivi la vraie histoire comme dans la saison 1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités