Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede HOCHET Gabriel » 18/02/2017 20:37

Message précédent :
Tonton, le prochain coup qu'on se vois, je vais te résumer la gueule..... :D


:hug:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27168
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede jolan » 18/02/2017 23:37

:lol:
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13985
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 19/02/2017 14:45

Reprise de Billions hier...toujours aussi bon, l'affrontement va être saignant... [youpi]

Et mine de rien, Scandal, ça devient chaud aussi pour Cyrus Beene...on bascule dans un autre genre... :ok: :ok:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 19/02/2017 20:28

Morti a écrit:Reprise de Billions hier...toujours aussi bon, l'affrontement va être saignant... [youpi]
Haaa bien ! Vivement ce soir, j'attends cette reprise depuis... la fin du dernier sode final, ca commençait a faire long :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 20/02/2017 14:06

j'ai profité d'un séjour chez la famille pour regarder Taboo.
je ne m'attendais absolument pas à ça, et c'est pas si mal, même si ça aurait été bien de remettre un peu plus la série dans le contexte historique de l'époque (la guerre avec les US fait partie de l'intrigue, mais sauf quelques évocations très succinctes, la guerre contre Napoléon est absente de l'histoire (même pas sûr qu'on prononce le nom de Napoléon), alors que ca devrait occuper une bonne partie des forces Anglaises en 1814 ...
et je trouve aussi que pour un sujet traitant beaucoup de l’esclavagisme, ils font un peu bcp porter tout sur les anglais, et les américains ne sont pas du tout concerné par la pratique (et pourraient presque passer pour des anti-esclavagistes).
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Boulon31 » 21/02/2017 01:06

TWD
[Révéler] Spoiler:
Wahou flippant les ferrailleurs :?

Par contre Carole et Daryl y sont trop chouquinets :love:
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 21/02/2017 02:29

Boulon31 a écrit:TWD
[Révéler] Spoiler:
Wahou flippant les ferrailleurs :?

Par contre Carole et Daryl y sont trop chouquinets :love:
Bon ben me suis bien planté sur les hypothèses... :lol: ( mais toi aussi avec l'intermède qui n'aura pas tout à fait et complètement eu lieu :P )
[Révéler] Spoiler:
Bon donc le Père Gabriel avait bel et bien été "kidnappé" et contraint par la force a taxer les provisions.. Et le sourire de Rick a la fin du sode, c'était pas pour "Andrea le retour" (note que je le savais hein :D )
De ton côté, 1/2 bon point car on a eu q'un demi intermède avec Carole saupoudré d'une pincée de Daryl, pas tout le sode sur eux, les scénaristes ont eu pitié de nous lol, Daryl qui a l'air de reprendre un peu du poil de la bête, et il a retrouvé enfin une arbalète héhé.. ! et ça c'est plutôt une bonne nouvelle parce qu'il commençait a faire pitié après son passage dans les geôles de Negan.. Le reste plutôt intéressant effectivement avec ce "nouveau groupe" assez prometteur, et qui n'ont pas l'air de rigoler :siffle: Mais c'est exactement ce que Rick attendait : se constituer une grosse armée pour aller nicker Negan
Ca sent la montée en puissance 8-)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede silverfab » 21/02/2017 05:32

Big Little Lies

Venu pour le casting, je suis resté pour l'interprétation et la narration.

Pour résumer c'est un peu le mélange de Desperate Housewiwes mais version drame, sans le coté déconne, avec une pointe de The Affair.

Les acteurs, à une ou deux exceptions près, sont bons, les rôles bien écrits même si la plus petite des filles de reese Whiterspoon s'exprime comme une fille de 5 ans de plus (peu crédible, tout comme le coté
[Révéler] Spoiler:
Jekyll et Hyde
de Sakrsgaard, le mari de Kidman.

La timeline est intéressante, en nous montrant des flashs de scènes qu'on a pas encore vues par exemple, l'ambiance est tendue et le meurtre qu'on apprend dés le début est un fil rouge plus là pour pimenter l'ensemble que vraiment être la trame principal.
A voir pour la suite si il vont arriver à ne pas trop s'égarer (ni, surtout, à étirer ça trop artificiellement en cas de succès :roll: )

Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12465
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 21/02/2017 06:57

xuunam a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Ca sent la montée en puissance 8-)



ah bon ??

[Révéler] Spoiler:
C't'épisode de merde...

Non mais sérieux... le coup de la décharge labyrinthe... on se serait cru dans un direct to vidéo avec un clone roumain de JCVD...



je pensais qu'on allait boucler la saison avec la grosse baston contre Negan, mais là, c'est parti pour tirer à la ligne...

on peut déjà annoncer:

un épisode pour décider je sais plus son nom à dévoiler le coup de la communauté des filles.
un épisode pour aller convaincre cette communauté de fourbir ses armes.
un épisode Daryl se baladant tout seul et allez, retrouvant je sais plus son nom qui lui a piqué sa moto pour le convaincre de trahir Negan.
un épisode Carole et le roi qu'il est amoureux et qu'elle va le convaincre de se lancer dans la bataille. (on parie que le jeune protégé de Morgan il y a passe ?)
un épisode avec du Negan car bon, y'a un acteur à payer.
un épisode avec Eugène chez les méchants. il va être génial cet épisode, croyez-moi.
un épisode Morgan qui se décide à ok je vais tuer des méchants.
un épisode Maggie elle accouche. Ou pas.

avec un peu de chance, on va finir la saison avec juste le début de la guerre, cad Rick qui règle son compte à barbichette et Ezequiel qui règle son compte au mec qui peut pas encadrer son chef des armées.

bref, une énoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee montée en puissance...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54368
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede HamKero » 21/02/2017 11:46

Je viens de finir le combo gagnant "dépression assurée" : Ripper Street S5 / Sherlock S4
Bon Sherlock, surtout émouvant. Super saison ! J'avais un peu peur au vu des coms sur le premier épisode, mais je me suis vraiment régalée de la tournure choisie.
[Révéler] Spoiler:
... et même si la psy semblait louche dès le début (déguisement raté), je m'étais pas méfiée ni n'avait reconnu l'inconnue du bus ^^"


Ripper Street : OMG ce final :cry2: :respect: :cry2: Une dernière saison passionnante (surtout le perso d'Augustus), bourrée de retour aux origines/ saison 1.
Cela dit, j'aurais préféré qu'ils en restent au final de la saison 4, plus poétique.

Vu aussi la dernière de The Strain (oui j'ai du retard en série :D ) : qu'on devrait surnommer "la série où tout le monde boit comme un trou" :D Sérieux, qu'est-ce qu'ils s'envoient comme alcool fort :lol: Pas de petite binouze ou de verre de vin ici, on passe pas une journée (matinée ?) sans sa bouteille de vodka au goulot.
J'adore le perso de Quinlan. Mais je suis curieuse de lire le comic, c'est le genre de perso qui doit mieux rendre en bd. Heureusement qu'ils ont choisi Rupert pour le jouer.

silverfab a écrit:Big Little Lies
Venu pour le casting, je suis resté pour l'interprétation et la narration.
Pour résumer c'est un peu le mélange de Desperate Housewiwes mais version drame, sans le coté déconne, avec une pointe de The Affair.

J'étais sur le point de dl (vient de voir le Jimmy Fallon avec Zoe Kravitz)... mais là tu me mets le doute :lol: Ca donne pas trop envie ton pitch du coup ^^"
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede silverfab » 21/02/2017 12:01

HamKero a écrit:
silverfab a écrit:Big Little Lies
Venu pour le casting, je suis resté pour l'interprétation et la narration.
Pour résumer c'est un peu le mélange de Desperate Housewiwes mais version drame, sans le coté déconne, avec une pointe de The Affair.

J'étais sur le point de dl (vient de voir le Jimmy Fallon avec Zoe Kravitz)... mais là tu me mets le doute :lol: Ca donne pas trop envie ton pitch du coup ^^"


Tente, ça peut t'étonner (si je parle de desperate c'est juste parce que c'est des femmes au foyer qui, sous le vernis, craquellent bien comme il faut ;) )
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12465
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Nestor B. » 21/02/2017 12:19

TWD
Episode sur le podium des plus chiants de la série :grrrr:
Il se passe rien, du blabla, du blabla et du blabla
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 21/02/2017 12:32

Nestor B. a écrit:TWD
Episode sur le podium des plus chiants de la série :grrrr:
Il se passe rien, du blabla, du blabla et du blabla

Oh le zombie à pointes était sympa, on aurait dit du Z Nation.

Par contre les acteurs de la nouvelle bande là, ils sont mauvais !!!! Même ceux qui ne disent rien sont mauvais, impressionnant !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 21/02/2017 12:35

Coldo3895 a écrit:
Nestor B. a écrit:TWD
Episode sur le podium des plus chiants de la série :grrrr:
Il se passe rien, du blabla, du blabla et du blabla

Oh le zombie à pointes était sympa, on aurait dit du Z Nation.

Par contre les acteurs de la nouvelle bande là, ils sont mauvais !!!! Même ceux qui ne disent rien sont mauvais, impressionnant !

ils ont du faire le casting zombis les nouveaux, ca se trouve ils sont super bons pour avancer les bras ballants et mordre les gens.
faut pas trop s'y attacher du coup ^^
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 21/02/2017 13:01

Ils vont faire comment quand ils auront rattrapé le comics ?? Enfin bon je suis pas concerné, pour moi WD se lit. :-D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 21/02/2017 13:03

franchement , vue la qualité très déclinante du Comics (que j'ai arrêté vers le tome 18), vaut mieux qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec la série.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 21/02/2017 13:06

HamKero a écrit:Je viens de finir le combo gagnant "dépression assurée" : Ripper Street S5 / Sherlock S4
Bon Sherlock, surtout émouvant. Super saison ! J'avais un peu peur au vu des coms sur le premier épisode, mais je me suis vraiment régalée de la tournure choisie.
[Révéler] Spoiler:
... et même si la psy semblait louche dès le début (déguisement raté), je m'étais pas méfiée ni n'avait reconnu l'inconnue du bus ^^"


Ripper Street : OMG ce final :cry2: :respect: :cry2: Une dernière saison passionnante (surtout le perso d'Augustus), bourrée de retour aux origines/ saison 1.
Cela dit, j'aurais préféré qu'ils en restent au final de la saison 4, plus poétique.



Argh, pas encore vu la dernière saison de Ripper Street...tu m'angoisses, là... :?
Très bonne série au demeurant mais faut être "in the mood" quand même...

Sherlock, le premier épisode avait surpris mais bon rattrapage à la fin...je reste client...

Là pour ce soir, je n'ai plus rien en série...peut-être rattraper mon retard, j'en ai sous le coude.

Sinon pour les amateurs de "choses qu'il ne faut pas faire", l'ancien dealer est revenu aux affaires avec un p'tit WS à la fin... :siffle:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede RosbOOm » 21/02/2017 17:13

Pour les fans de Inside No. 9 ça reprend ce soir avec Philip Glenister en guest :food:

(apparemment l'épisode de Noël était en fait le 1er épisode de la saison 3 donc il en reste 5)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9846
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede **** » 21/02/2017 21:39

Pour TWD je pense qu'on aura le droit à la bataille que la saison prochaine, la ça va juste être chi**t jusqu'au cliffhanger de l'épisode 13.
En gros Rick va rassembler ses troupes pendant 3 episodes.
Avatar de l’utilisateur
****
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 26/04/2016

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 21/02/2017 21:43

pas trois, six.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54368
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Boulon31 » 21/02/2017 22:51

Dans TWD je ne compterais pas trop sur une guerre contre les sauveurs dans cette saison. Vu que le nombre de sites augmente, et avec le nombre d'histoires parallèles, ils auront bien besoin du reste d'épisodes pour mener tout ce beau monde vers un affrontement généralisé.
Mais par contre ça me parait clair que ça va déjà péter cette saison, on aura sûrement une nouvelle mort emblématique pour rassembler nos héros (je miserais sur Carole) et pareil du côté des sauveurs (je verrais bien le comique qui était passé voir après Daryl l'autre fois).
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités