Haaa bien ! Vivement ce soir, j'attends cette reprise depuis... la fin du dernier sode final, ca commençait a faire longMorti a écrit:Reprise de Billions hier...toujours aussi bon, l'affrontement va être saignant...
Bon ben me suis bien planté sur les hypothèses... ( mais toi aussi avec l'intermède qui n'aura pas tout à fait et complètement eu lieu )Boulon31 a écrit:TWD[Révéler] Spoiler:Wahou flippant les ferrailleurs
Par contre Carole et Daryl y sont trop chouquinets
xuunam a écrit:[Révéler] Spoiler:Ca sent la montée en puissance
silverfab a écrit:Big Little Lies
Venu pour le casting, je suis resté pour l'interprétation et la narration.
Pour résumer c'est un peu le mélange de Desperate Housewiwes mais version drame, sans le coté déconne, avec une pointe de The Affair.
HamKero a écrit:silverfab a écrit:Big Little Lies
Venu pour le casting, je suis resté pour l'interprétation et la narration.
Pour résumer c'est un peu le mélange de Desperate Housewiwes mais version drame, sans le coté déconne, avec une pointe de The Affair.
J'étais sur le point de dl (vient de voir le Jimmy Fallon avec Zoe Kravitz)... mais là tu me mets le doute Ca donne pas trop envie ton pitch du coup ^^"
Nestor B. a écrit:TWD
Episode sur le podium des plus chiants de la série
Il se passe rien, du blabla, du blabla et du blabla
Coldo3895 a écrit:Nestor B. a écrit:TWD
Episode sur le podium des plus chiants de la série
Il se passe rien, du blabla, du blabla et du blabla
Oh le zombie à pointes était sympa, on aurait dit du Z Nation.
Par contre les acteurs de la nouvelle bande là, ils sont mauvais !!!! Même ceux qui ne disent rien sont mauvais, impressionnant !
HamKero a écrit:Je viens de finir le combo gagnant "dépression assurée" : Ripper Street S5 / Sherlock S4
Bon Sherlock, surtout émouvant. Super saison ! J'avais un peu peur au vu des coms sur le premier épisode, mais je me suis vraiment régalée de la tournure choisie.[Révéler] Spoiler:... et même si la psy semblait louche dès le début (déguisement raté), je m'étais pas méfiée ni n'avait reconnu l'inconnue du bus ^^"
Ripper Street : OMG ce final Une dernière saison passionnante (surtout le perso d'Augustus), bourrée de retour aux origines/ saison 1.
Cela dit, j'aurais préféré qu'ils en restent au final de la saison 4, plus poétique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité