Rhooo ben nanwamuu a écrit:Bon bah les 10 dernières minutes relèvent l'intérêt du dernier zode de Vikings ! Mais c'était mou du genou quand même..
Allez, et que ça finisse en apothéose
xuunam a écrit:Ben vu le titre de la série c'est un minimum non??Morti a écrit:Les femmes sont hot dans Lucifer...
Par contre je viens d'aller voir le casting (tu m'as intrigué!) et y' a de la Tricia Helfer dedans ???
(on parle bien de[Révéler] Spoiler: BSGCaprica six dans BSG là...? LA meuf de Gaiüs, la même des pieds à la tête..? )
Et.. et.. mais atta... y'a aussi Lesley-Ann Brandt ??? Heu..
(On parle bien de[Révéler] Spoiler: SpartacusNaevia dans Spartacus là...? LA meuf de Crixus, la même des pieds à la tête...? )
Tu jures-tu craches..?
Viii... Moi aussi je taperais bien un peu sur son clavierMorti a écrit:A noter aussi les filles dans Agents of SHIELD...le robot, là, je lui dirais bien deux mots en privé...
xuunam a écrit:Rhooo ben nanwamuu a écrit:Bon bah les 10 dernières minutes relèvent l'intérêt du dernier zode de Vikings ! Mais c'était mou du genou quand même..
Allez, et que ça finisse en apothéose[Révéler] Spoiler: Vikings S04Ep19y'a quand même eu un peu d'action avant les 10 dernières avec la tentative du grand brulé de prendre Kattegat.. Et le coup de la rotissoire là, j'étais mdr Sacrée Lagertha, tjrs taper là ou ca va faire le plus mal.. "Ha t'aimes pas le feu...? Atta..!"..
Oui elle passe très bien celle cirennois a écrit: Eblouissant !
xuunam a écrit:Viii... Moi aussi je taperais bien un peu sur son clavierMorti a écrit:A noter aussi les filles dans Agents of SHIELD...le robot, là, je lui dirais bien deux mots en privé...
Mais ma préférée de la série restera Bobbi Morse...[Révéler] Spoiler:
Pas tjrs, ça dépend des photos, il va il vient, il disparait au gré de l'humeur des retoucheurslogan1973 a écrit:C'est facile à voir, Adrianne Palicki a un grain de beauté sur le sommet du nez, et la je le vois pas.
xuunam a écrit:Mais bon vu la plante, vous allez pas vous plaindre quand même
xuunam a écrit: je conçois qu'un fin connaisseur de la série Nip/Tuck, et de Miss Carlson ait pu faire un bond en constatant l'erreur.. )
Serait-il possible qu'il soit question de l'emploi quasi fictif de la femme d'un candidat à la présidentielle..Morti a écrit:Reprise de Scandal...ouch...là ils collent vraiment avec l'actualité...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités