ubr84 a écrit:Par contre j'ai bien aimé[Révéler] Spoiler:le retour de Moriarty, pour le coup c'est bien géré et ça fait sens avec la fin de la saison précédente.
xuunam a écrit:On y prendrait presque goût à ses Peaky Binders... Fini la saison 2 et j'ai hâte d'attaquer la 3ième...
Et wiki vient de m'apprendre que la chaine BBC2 avait re-signé pour 3 saisons supplémentaires, Slurp.. !
xuunam a écrit:On y prendrait presque goût à ses Peaky Binders... Fini la saison 2 et j'ai hâte d'attaquer la 3ième...
Et wiki vient de m'apprendre que la chaine BBC2 avait re-signé pour 3 saisons supplémentaires, Slurp.. !
C'est en cours (Saison 2) Pour l'instant un gros plus pour les episodes 2 et 3 de la saison 1wamuu a écrit:Et Black mirror t'as regardé ?
xuunam a écrit:En gros saison 3 "décevante" si je vous suis bien..?
Brian Addav a écrit:Je précise... :
(ne lisez pas hein...)[Révéler] Spoiler:Le coup de la grosse bataille qu'on va y aller et hop, le raccord sur l'après... sans une scène de baston...
Une "GOT"..? Arrête ça, nan mais t'es ouf !? je crois qu'ils t'ont entendu en plus !!Brian Addav a écrit:Vikings du jour:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités