Bah pour une fois tu vois là je trouve que la coupure était presque bienvenue pour 2 raisons :Brian Addav a écrit:bordel, j'y ai cru.

mais il fallait bien ça c'est clair), va donc retourner à Kattegat...Ivar va protester un peu mais aux yeux de Bjorn c'est juste un éclopé donc c'est pas Ivar qui aura le dernier mot sur ce coup.. Cependant, Ivar qui sait bien, lui, que c'est Ecbert qu'il faut buter au final, va vouloir rester en Angleterre, et occuper donc naturellement la Mercie fraichement défaite avec une partie de l'armée (sinon ce territoire sera reconquit par... Ecbert.. et ça il n'y aura pas moyen..)...
 mais il fallait bien ça c'est clair), va donc retourner à Kattegat...Ivar va protester un peu mais aux yeux de Bjorn c'est juste un éclopé donc c'est pas Ivar qui aura le dernier mot sur ce coup.. Cependant, Ivar qui sait bien, lui, que c'est Ecbert qu'il faut buter au final, va vouloir rester en Angleterre, et occuper donc naturellement la Mercie fraichement défaite avec une partie de l'armée (sinon ce territoire sera reconquit par... Ecbert.. et ça il n'y aura pas moyen..)... 

Ben... en fait...Adam.B a écrit:J'en suis à la baston finale, je peux pas lire vos spoilers. Je voulais partager

Ben tu l'as eu non...?Brian Addav a écrit:Nan mais...
(Toujours Vikings)[Révéler] Spoiler:Je rejoins Adam. Pas besoin de montrer la bataille, mais juste la charge, c'était bon.
 Pas de grands plans larges, certes (juste un de mémoire, qui dure 2 secondes..)
  Pas de grands plans larges, certes (juste un de mémoire, qui dure 2 secondes..) 
  (par contre ça a intérêt à être mémorable
  (par contre ça a intérêt à être mémorable   )
 )

xuunam a écrit:C'est maigre mais bon... je te dis faut attendre le Wessex

xuunam a écrit:Moi je gueulerais seulement si y'a rien au Wessex(par contre ça a intérêt à être mémorable
)

), franchement du grand art avant la suite...
 ), franchement du grand art avant la suite...

rennois a écrit:on peut regretter que cette série ne rejoigne pas en France la branlette espagnole que constituent d'autres.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif) 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités