Brian Addav a écrit:Dirk Gently[Révéler] Spoiler:c'est quand la saison 2 ?
Tu as oublié Bjorn, ce n'est pas encore un vieux crouton hein, et lui, clairement il sait en imposer (enfin je trouve hein.. ce serait une suite "logique" Ensuite si c'est pour que LagerthaMorti a écrit:[Révéler] Spoiler:Le meilleur est le fils handicapé mais vu qu'il est limité en mouvement, ça va pas être spectaculaire, Ragnar était quand même plus charismatique que sa descendance et Floki n'a pas l'envergure pour porter la série sur son dos.
Quant il y a des bons à la baguette, l'orchestre tourne bien Pour QuinnMais bon, on verra...je ne croyais pas non plus à la suite de Homeland et pourtant...
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Dirk Gently[Révéler] Spoiler:c'est quand la saison 2 ?
Je ne sais pas si c'est toi qui a dit que ça avait quelques airs d'Utopia, mais en tout cas c'est le même qui fait la musique des deux !
Cristobal Tapia de Veer. Et la musique d'Utopia c'était vachement bien !
wamuu a écrit:La 5e saison déjà tournée ?
Bah merde, je ne pensais pas re-bouffer du Vikings de sitôt
Sinon, j'aime bien le choix de l'acteur de la dernière scène... Y'en a un qui aime bien l'histoire d'Angleterre
C'est marrant tout le monde a l'air d'oublier Bjorn...Brian Addav a écrit:allons-y pour les spoilers...
Vikings - le final de la saison 4[Révéler] Spoiler:et pis franchement, à part le fils sans jambes, les autres membres de la fratrie, niveau charisme, ils sont très loin de Ragnar, Rollo et Floki...
logan1973 a écrit:Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Dirk Gently[Révéler] Spoiler:c'est quand la saison 2 ?
Je ne sais pas si c'est toi qui a dit que ça avait quelques airs d'Utopia, mais en tout cas c'est le même qui fait la musique des deux !
Cristobal Tapia de Veer. Et la musique d'Utopia c'était vachement bien !
C'est aussi le même producteur et le même scénariste qui sont derrière les deux séries.
Ouaip et je suis pas le seulwamuu a écrit:Haha c'est toi qui a la grande épée du coup..
TortionnaireRien que pour ça, je changerai jamais mon avatar
xof 24 a écrit:Me rends compte que je n'ai pas vu la S2 de Utopia
Bon je vois ce qu'il me reste à faire
Une série qui a aussi été avortée
Punaise faut croire que ce qui est bon a du mal a être apprécié
Coldo3895 a écrit:xof 24 a écrit:Me rends compte que je n'ai pas vu la S2 de Utopia
Bon je vois ce qu'il me reste à faire
Une série qui a aussi été avortée
Punaise faut croire que ce qui est bon a du mal a être apprécié
Oui et non... 2 saisons c'est bien. Et puis il y a une fin.
Faut pas tirer à la ligne non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités