Ha ben te vla toi... on t'as attendu sur Vikings avec Wamuu, voila c'que sait que de trainer avec les détectives jusqu'au bout de la nuitBrian Addav a écrit:Dirk Gently, deux épisodes, je suis accro...
ouais pas mal quand mêmeMorti a écrit:Heuuu non, quand même pas...ça parle plutôt[Révéler] Spoiler:d'une candidate au poste de président qui se fait battre par un outsider, outsider qui se fait dézinguer...ce qui aurait pu arriver dans la vraie vie (j'ai même été surpris que ce ne soit pas arrivé)...
Ben tu vois, j'ai même pas eu envie de récupérer le dernier en date.. j'ai laissé tombé, je m'attendais pas à un truc mou à ce point Je laisse et c'est sans regret, y'a du lourd qui arrive (ou va arriver très bientôt), faut faire le tri...silverfab a écrit:Bon ben moi qui pensais que dans TABOO on aurait de l'aventure exotique... j'en suis pour mes frais
Brian Addav a écrit:Dirk Gently, deux épisodes, je suis accro...
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Dirk Gently, deux épisodes, je suis accro...
C'est l'univers qui le voulait.
Croaa a écrit:Kaboul kitchen reprend cette semaine !!!
Depuis trois saisons, le drame existentiel bouleversant de Sundance Channel prend le contrepied des récits frénétiques plébiscités par la télévision.
Daniel Holden (Aden Young) a été condamné à mort pour le viol et le meurtre de sa compagne à l'âge de 18 ans. Presque vingt ans plus tard, il a été libéré sur la foi d'un test ADN. Assis dans un jardin, profitant du doux soleil d'un après-midi, il écoute le monde. Le vent dans les arbres, le chant des oiseaux, la vie qui bruisse autour de lui. Il est rejoint par Tawney (Adelaide Clemens), sa belle-sœur, qui cherche à comprendre la perception qu'il avait de la réalité quand il vivait enfermé dans une cellule sans fenêtre.
- « Qu'est-ce qui te semblait réel, Daniel ?»
- « Le temps entre chaque seconde, répond-il d'une voix douce et profonde (…) Maintenant que je vis dans ce monde marqué par les heures et les jours, j'ai l'impression d'attendre quelque chose en permanence. Mais je ne suis pas trop sûr de ce que j'attends. »
Croaa a écrit:Non. C'est De Groot qui le remplace. A voir ce que cela donne.
Adam.B a écrit:Je ne connaissais pas. La critique est bonne sur Télérama :
http://www.telerama.fr/series-tv/rectif ... 132572.phpDepuis trois saisons, le drame existentiel bouleversant de Sundance Channel prend le contrepied des récits frénétiques plébiscités par la télévision.
Daniel Holden (Aden Young) a été condamné à mort pour le viol et le meurtre de sa compagne à l'âge de 18 ans. Presque vingt ans plus tard, il a été libéré sur la foi d'un test ADN. Assis dans un jardin, profitant du doux soleil d'un après-midi, il écoute le monde. Le vent dans les arbres, le chant des oiseaux, la vie qui bruisse autour de lui. Il est rejoint par Tawney (Adelaide Clemens), sa belle-sœur, qui cherche à comprendre la perception qu'il avait de la réalité quand il vivait enfermé dans une cellule sans fenêtre.
- « Qu'est-ce qui te semblait réel, Daniel ?»
- « Le temps entre chaque seconde, répond-il d'une voix douce et profonde (…) Maintenant que je vis dans ce monde marqué par les heures et les jours, j'ai l'impression d'attendre quelque chose en permanence. Mais je ne suis pas trop sûr de ce que j'attends. »
Une reprise qu'elle est bonne.. ca manquait je trouve..Mr Degryse a écrit:Purée Black sails a repRis et on me dit rien.......................... sKREUGNEUGNEU
xuunam a écrit:Une reprise qu'elle est bonne.. ca manquait je trouve..Mr Degryse a écrit:Purée Black sails a repRis et on me dit rien.......................... sKREUGNEUGNEU
HOCHET Gabriel a écrit:Vu toute la série Canal "Guyane".... C'est pas mal, même si une grande partie des scènes d'action sont très "médium", pour rester poli.... Pour quelqu'un comme moi qui a vécu au Brésil ( ) c'est obligatoirement prenant. Quelques belles images, quelques trucs très nature. Pas si mal. Scénario d'un scénariste de BD, plutôt pas mal, sans être top.
Ça se regarde, ne serait-ce que pour les décors d'ensemble.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités