rennois a écrit:Depuis que F4 repasse Dr Who à 19h, mes gamins de 6 et 7 ans scotchent, c'est quoi cette génération ?
Aucune idée, c'est en cours d'écriture depuis mai dernier... pas vu de news récentes à ce propos, et rien sur le site officiel non plus... Laissons les (nous) écrire une putain de suite qui déchireCharlus a écrit:Le bureau des légendes, quelqu'un sait quand ça reprend ?
xuunam a écrit:Aucune idée, c'est en cours d'écriture depuis mai dernier... pas vu de news récentes à ce propos, et rien sur le site officiel non plus... Laissons les (nous) écrire une putain de suite qui déchireCharlus a écrit:Le bureau des légendes, quelqu'un sait quand ça reprend ?
rennois a écrit:Depuis que F4 repasse Dr Who à 19h, mes gamins de 6 et 7 ans scotchent, c'est quoi cette génération ?
Morti a écrit:Timeless, il n'en reste plus que 3 je pense...sympa aussi mais moins original que Frequency ou Travelers...je ne sais pas s'il y aura une suite...
Morti a écrit:Pas mal de fins ces temps-ci...
Teen Wolf, c'est fini-fini...ça devenait un peu n'importe quoi, il y a déjà plusieurs saisons que les loups-garous font de la figuration, là on termine avec une horde de méchants à cheval qui faisaient disparaître les gens dans la mémoire collective...heuuu oui bon...
Mais la série était sympa...
Frequency, saison terminée mais on peut supposer qu'il y aura une suite...j'ai bien aimé cette série...
Vikings, on arrive aussi à la fin...y aura-t-il une suite ?[Révéler] Spoiler:Et cela vaudra-t-il la peine sans Ragnar ?
Timeless, il n'en reste plus que 3 je pense...sympa aussi mais moins original que Frequency ou Travelers...je ne sais pas s'il y aura une suite...
Sinon en reprise...Homeland toujours bon, Suits on verra, Flash et Arrow idem et Scandal démarre fort...
Hmmm..si tu poses la question c'est que tu n'as pas encore vue la fin de saison... vu queMorti a écrit:Vikings, on arrive aussi à la fin...y aura-t-il une suite ?[Révéler] Spoiler:Et cela vaudra-t-il la peine sans Ragnar ?
xuunam a écrit:Hmmm..si tu poses la question c'est que tu n'as pas encore vue la fin de saison... vu queMorti a écrit:Vikings, on arrive aussi à la fin...y aura-t-il une suite ?[Révéler] Spoiler:Et cela vaudra-t-il la peine sans Ragnar ?la saison actuelle comporte 20 épisodes et le final est récupérable aujourd'hui[Révéler] Spoiler: Saison 4 en référence à ton spoil manquantl'après Ragnar à déjà largement commencé
Une 5ième saison est d'ores et déjà réalisée (annonce datant de mars 2016...) et devrait voir le jour "début" 2017 (info wiki, mais pas d'infos plus fraiches..)
Donc on va encore bouffer du Vikings pendant au moins 20 nouveaux épisodes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités