logan1973 a écrit:Vu le pilote de Six, avec Walton Goggins. C'est de la merde.
Tu m'en diras des nouvellesBrian Addav a écrit:j'ai pas encore vu, j'ai pas cliqué ton spoiler, mais comme c'est le final la semaine prochaine, m'étonnerait pas qu'il ait coupé à un moment opportun
Aucune idée mais je n'avais pas souvenir du mois de Janvier en particulier pour le lancement de la série (pas mentionnée dans le calendrier des séries...) Pas trouvé d'infos sur une date de diffusion du pilote non pluscrepp a écrit:une question l'adaptaion d"Américan Gods" de Gaiman, c'était pas pour janvier 2017 ??
Anianka a écrit:moi je suis content, Lucifer a repris, et c'est une série très sympa à regarder.
xuunam a écrit:Purée ça ronfle sur le fil... Y'a pourtant eu le dernier Vikings hier, avec aussi du Coulson chez les Agents du Shield... Y'a eu le dernier Gotham aussi....
Non..?
Bon...
Je retourne me coucher alors..
EDIT : ha Lucifer.. mince je regarde pas Lucifer moi... bonne nuit
Ben vu le titre de la série c'est un minimum non??Morti a écrit:Les femmes sont hot dans Lucifer...
Et pis imminence de Billions S02 et Black Sails S04, n'oublie pas hein ! (Homeland est déjà reparti et c'est tjrs bien bon, même si je te l'accorde le casting féminin ne peut soutenir la comparaison avec Lucifer... mais bon .. Claire Danes à quand même été une fois mignonne dans sa carrière, c'était dans le U-Turn d'Oliver Stone, mais cela dit c'était en 97 Comme le temps passe )Morti a écrit:Et reprise de Arrow et Flash...
Et Suits aussi...
Les affaires reprennent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités