Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ulys » 13/12/2016 10:37

Message précédent :
ubr84 a écrit:
Adam.B a écrit:
Brian Addav a écrit:Sinon, Walking Dead, fin de la mi-saison:
[Révéler] Spoiler:
Enfin, ça va peut-être enfin être intéressant avec la deuxième moitié de saison...

Walking Dead, la série qui te fait te dire ça à chaque épisode... :fant2:

Au moins on peut dire que c'est une adaptation fidèle [:kusanagui:6]

[:flocon:2]

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Adam.B » 13/12/2016 10:37

Bien vu ! :D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Nestor B. » 13/12/2016 13:38

ubr84 a écrit:
Adam.B a écrit:
Brian Addav a écrit:Sinon, Walking Dead, fin de la mi-saison:
[Révéler] Spoiler:
Enfin, ça va peut-être enfin être intéressant avec la deuxième moitié de saison...

Walking Dead, la série qui te fait te dire ça à chaque épisode... :fant2:

Au moins on peut dire que c'est une adaptation fidèle [:kusanagui:6]

Là on est vraiment dans le copier/coller scénaristique à 90 %
Pourtant, je suis toujours client :?
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 13/12/2016 14:31

Thuig est demandé à l’accueil pour faire le 4e singe !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Coldo3895 » 13/12/2016 15:11

Brian Addav a écrit:Ash vs Evil Dead - Saison 2 - Final
[Révéler] Spoiler:
Bordel, ils nous ont fait un happy end [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Mais c'te baston de tronçonneuse [:flocon:2] [:flocon:2]

Superbe 2ème saison !

Scénario totalement dans l'esprit, plein de références aux films, et des effets gores très gores et de très bonne qualité !!

J'ai bien aimé aussi le fait que Ash soit un peu moins vulgos que dans la S1. La S1 tirait un peu trop vers "My Name is Bruce" et là c'est mieux je trouve...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede rahoul » 13/12/2016 15:30

nexus4 a écrit:Thuig est demandé à l’accueil pour faire le 4e singe !

On ne l'a pas encore fait: " Les avatars qui se ressemblent " :?:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 13/12/2016 15:31

Egalement pour conseiller les deux premières saisons (et plus si affinités) de Brooklyn Nine-Nine à HamKero qui cherchait plus haut des séries pour se marrer [:flocon:2]

..et dans Brooklyn 9-9' on se marre bien quand même, avec des Terry Crews, Andy Samberg et Andre Braugher, souvent hilarants :P :ok:

Haaa si tous les commissariats pouvaient ressembler à ça.... !
Heu... en fait nan, à la réflexion vaudrait mieux pas... :fant2:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede logan1973 » 13/12/2016 15:55

vaut mieux pas en effet. ET Andre Braugher j'étais loin de me douter qu'il était aussi drôle.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede HamKero » 13/12/2016 18:22

xuunam a écrit:
Egalement pour conseiller les deux premières saisons (et plus si affinités) de Brooklyn Nine-Nine à HamKero qui cherchait plus haut des séries pour se marrer [:flocon:2]

..et dans Brooklyn 9-9' on se marre bien quand même, avec des Terry Crews, Andy Samberg et Andre Braugher, souvent hilarants :P :ok:

Haaa si tous les commissariats pouvaient ressembler à ça.... !
Heu... en fait nan, à la réflexion vaudrait mieux pas... :fant2:

Si si, ça je connais bien ;) Mais merci quand même !
(Andre Braugher, en plus, je suis fan depuis Homicide)
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Coldo3895 » 13/12/2016 22:36

TWD 708 !!!

Moi je suis un vrai dingo, j'y vais carrément !!! Sans balise spoiler !!!

Non parce que bon... la paire de chaussures là... c'est qui à votre avis ?

Ca fait quelque temps que je n'ai pas relu la BD mais je ne vois pas d'équivalent comme ça.

Alpha ? Beta ? Si c'est ça, ça n'a pas l'air très ressemblant.

Et je continue à fond dans le spoil !!!

Juste pour dire que Jeffrey Dean Morgan est plus proche du Negan de la BD sans sa barbe !!!

Et à propos de barbe, j'ai jamais supporté le look de Jésus !... Ca fait vraiment trop postiche.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Le Complot » 13/12/2016 22:49

On en est déjà là dans la série ? Ils vont faire comment plus tard ? C'est-à-dire bientôt...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Coldo3895 » 13/12/2016 23:30

Le Complot a écrit:On en est déjà là dans la série ? Ils vont faire comment plus tard ? C'est-à-dire bientôt...

Non mais justement, en fait je ne sais pas...

Peut-être que là dans la série c'est un truc qui n'est pas dans la BD
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 14/12/2016 06:56

Walkind Dead - mi-saison finale

(moi je mets des spoilers [:kusanagui:6] )

[Révéler] Spoiler:
Negan:

Oui, il s'est rasé, du coup il ressemble plus à celui de la bd, mais il avait la barbe parce qu'il tournait dans une autre série...
Sinon je le trouve très différent de la bd, beaucoup plus tordu, moins "grosse brute". Limite il serait sympathique dans la série, alors que dans la bd, c'est qu'un sale con...

La paire de shoes:

Là, pour moi, ça n'a plus rien à voir avec la bd.
Je mets une pièce sur la jeune nanas qu'on a vu dans l'épisode pourrie avec la communauté de gonzes.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 14/12/2016 11:19

Brian Addav a écrit:Walkind Dead - mi-saison finale

Délicate attention :ok:
[Révéler] Spoiler: TWD mi-saison finale S07 Ep08
Pour moi les shoes ne viennent pas de la "polynésienne" de la communauté de gonze ou alors elle a une taille de pied d'un basketteur professionnel... Perso je penche plutôt pour le proprio du bateau qui a laissé un gentil mot disant qu'il gagnerait sur les pillards éventuels.. le proprio n'a pas été retrouvé quand Rick et l'autre truffe se sont pointés, ils en ont déduit que le gars devait être dead quelque part mais... peut-être pas.. en fait :D :D
Une autre théorie voudrait que ce soit un dénommé "Morales", nom qui doit vous dire certainement quelque chose si vous suivez la bd en parallèle, perso je connais pas donc... j'en reste sur le proprio des réserves, un certain "Leslie william starton" comme il était mentionné sur le baratin écrit sur la pancarte en bois a l'entrée de son domaine..
Wait and see... :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 14/12/2016 11:33

Tiens sinon, il se trouve que j'étais à Atlanta la semaine dernière... pour le boulot.

Je ne connaissais pas.

Mais c'est comme vous savez la ville de The Walking Dead !... Et il paraît qu'il y a le Walking Dead Tour, où on peut voir les lieux de tournage et tout... J'essaierai la prochaine fois.

Par contre, ce que m'a raconté un chauffeur de Uber que j'ai pris, c'est que cet Halloween, Negan était un gros gros succès de déguisement dans le coin et... plus bizarrement... Abraham aussi !
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede lleywen » 14/12/2016 11:38

xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Walkind Dead - mi-saison finale

Délicate attention :ok:
[Révéler] Spoiler: TWD mi-saison finale S07 Ep08
Pour moi les shoes ne viennent pas de la "polynésienne" de la communauté de gonze ou alors elle a une taille de pied d'un basketteur professionnel... Perso je penche plutôt pour le proprio du bateau qui a laissé un gentil mot disant qu'il gagnerait sur les pillards éventuels.. le proprio n'a pas été retrouvé quand Rick et l'autre truffe se sont pointés, ils en ont déduit que le gars devait être dead quelque part mais... peut-être pas.. en fait :D :D
Une autre théorie voudrait que ce soit un dénommé "Morales", nom qui doit vous dire certainement quelque chose si vous suivez la bd en parallèle, perso je connais pas donc... j'en reste sur le proprio des réserves, un certain "Leslie william starton" comme il était mentionné sur le baratin écrit sur la pancarte en bois a l'entrée de son domaine..
Wait and see... :)

Episode correct mais sans plus. Les évènements sont en train de refaçonner le personnage de Rick. :bravo:

[Révéler] Spoiler:
Après, peu de surprises, Spencer on le sentait venir, Rosita on sentait qu'elle allait bouletter et Denise (?) elle ne servait à rien. Je suis surpris que Daryl s'en soit sorti aussi facilement mais bon, c'est comme ca. L'équipe est au presque complet pour se re-praparer. Eugene en moins (là, c'est compliqué du coup). Bref, je ne pense pas que Le Survivant aux grolles viennent gener le groupe de Rick, je suppose qu'il n'est pas rentré dans le jeu de Negan donc potentiellement plutot su côté de Rick. Une bonne chose : on devine que ce n'est pas Carole :nononon: ouf . J'espère que ca va pas être un ennemi à la con qui nous fera passer le temps en attendant la saison 8, c'est surtout ca mais c'est plutot l'heure des alliance pour Rick, avec les quelques têtes qui sont parties, peut-etre qu'un personnage fort (qui n'existe pas dans le comics) va venir les renforcer. :food:
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 14/12/2016 14:22

Bon, Z Nation... la purge continue tranquillou... Un épisode quand même mieux que pas mal des précédents (woooou c'est pas juste un ép bouche trou du Doc chez les nanas cheloux, fiesta !), mais qui reste hyper faible...

Et dites moi, c'est l'intérêt qui faiblit et donc je remarque plein d'incohérences ou c'est toujours comme ça ?
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ivanovitch76 » 14/12/2016 15:31

lleywen a écrit:
Episode correct mais sans plus. Les évènements sont en train de refaçonner le personnage de Rick. :bravo:

[Révéler] Spoiler:
Après, peu de surprises, Spencer on le sentait venir, Rosita on sentait qu'elle allait bouletter et Denise (?) elle ne servait à rien. Je suis surpris que Daryl s'en soit sorti aussi facilement mais bon, c'est comme ca. L'équipe est au presque complet pour se re-praparer. Eugene en moins (là, c'est compliqué du coup). Bref, je ne pense pas que Le Survivant aux grolles viennent gener le groupe de Rick, je suppose qu'il n'est pas rentré dans le jeu de Negan donc potentiellement plutot su côté de Rick. Une bonne chose : on devine que ce n'est pas Carole :nononon: ouf . J'espère que ca va pas être un ennemi à la con qui nous fera passer le temps en attendant la saison 8, c'est surtout ca mais c'est plutot l'heure des alliance pour Rick, avec les quelques têtes qui sont parties, peut-etre qu'un personnage fort (qui n'existe pas dans le comics) va venir les renforcer. :food:

[Révéler] Spoiler:
Je penche aussi pour un personnage inédit. Je l'espère assez gratiné... et le vois aussi rejoindre le groupe de Rick, mais pas de suite, d'abord, il va vouloir régler ses comptes avec Rick pour le vol.
Ou alors, des pompes comme ça, ça pourrait aussi être 10K :D
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Coldo3895 » 14/12/2016 15:48

Moi je dis... un cross-over Z Nation et The Walking Dead, il y aurait de la baston entre Lucille et le Z-Wacker !

Image

Image

sachant que bon... Il n'y aurait qu'un seul gagnant !

Image
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 14/12/2016 20:04

Walking Dead

[Révéler] Spoiler:
Ils ont encore ressorti la rumeur sur le retour de Morales ?
J'ai l'impression qu'elle sort chaque année [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Coldo3895 » 14/12/2016 20:31

Je viens de finir le Z Nation 313

Oui, la saison est faiblarde, mais bon... rien que pour le gag de Retour vers le Futur, cette série vaut le coup !
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro