Je n'ai pas voulu m'engager dnas la voie d'un sous Downton... Et puis le thème ne m'intéresse apriori pas aussi... Le règne d'Elisabeth II (?), en fait et pour tout dire...ben j'en ai un peu rien a battre... . Je préfère une bonne histoire avec des androïdes au temps du Far West... Bon c'est comme çasilverfab a écrit: The Crown, qui joue clairement dans la cour de Dowtown Abbey m'a cependant bien moins convaincu malgré les moyens mis en oeuvre. Je crois que c'est au niveau de la distribution que ça a un peu coincé pour moi.
J'ai jeté l'éponge après le second épisode.
Anianka a écrit:je ne pense pas
tout au long de la série, ils sèment des indices sur ce qu'il y aura ensuite, donc ce n'est à mon avis pas du tout anodin.
Morti a écrit:Vu de fameux dernier épisode de Westworld hier...et effectivement j'ai kiffé...
Ah la vache, j'avais pas vu venir ce final...
Au début on ne savait pas où on allait, maintenant par contre on voit bien où on est arrivé...du grand art...ça change de Joséphine...
nonoboz a écrit:Morti a écrit:Vu de fameux dernier épisode de Westworld hier...et effectivement j'ai kiffé...
Ah la vache, j'avais pas vu venir ce final...
Au début on ne savait pas où on allait, maintenant par contre on voit bien où on est arrivé...du grand art...ça change de Joséphine...
J'ai lu beaucoup de theories et aucunes des theories que j'ai lu n'avais vu la fin. Bravo aux scénaristes car ils nous ont eu et tout est cohérent.
Non non personneAdam.B a écrit:Et la reprise de Vikings ? Quelqu'un a vu ?
Adam.B a écrit:Par contre je ne sais plus où j'ai lu ça mais il parait que Ragnar et Rollo ne seront là que pour les 2 premiers épisodes. T'en as entendu parler ?
xuunam a écrit:Ouais bah c'est Nolan aux manettes quoi..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités