xuunam a écrit:Ouais bah c'est Nolan aux manettes quoi..
Oui mais Jonathan, pas Christopher...c'est son frère...
xuunam a écrit:Ouais bah c'est Nolan aux manettes quoi..
Oui oui c'est bien du ptit dernier que je parlais, le "scénariste de la famille".. (Bon sang ne saurait mentir )Morti a écrit:xuunam a écrit:Ouais bah c'est Nolan aux manettes quoi..
Oui mais Jonathan, pas Christopher...c'est son frère...
FrancoisG a écrit:
[[Révéler] Spoiler:b]Nolan:[/b] It was awesome. Something we’re constantly asked is, “Is there a Roman World and Medieval World?” We couldn’t say “no,” because we wanted to go in a slightly different direction. This samurai-shogun world, for us, has a very specific relation to the Western. Some of my favorite movies are the Sergio Leone adaptations of the Akira Kurosawa samurai films: The Seven Samurai and The Magnificent Seven. In the period when the Western was the biggest genre in the world, the interplay between Westerns and samurai films in the domestic market in Japan was really cool. On that meta level, those two genres have this almost incestuous relationship with each other. We just couldn’t resist.
Brian Addav a écrit:Bon, la série de l'année, que je vais me refaire pour bien voir les indices semées...
Brian Addav a écrit:
Euh, ça choque personne ce qu'il balance le gars là ???
RosbOOm a écrit:[Révéler] Spoiler: Westworld S01E10Dans l'épisode 6
Thierry_2 a écrit:Par hasard, j'ai commence 3% sur Netflix. Une série dystopique de plus, dans laquelle toutes personnes doit se soumettre l'année de ses 20 ans à un processus de sélection. S'il fait partier des 3% qui réussissent, il peut rejoindre "l'autre rive", où la vie est, vous l'imaginez, plus belle. On est en plein dans la continuité des Hunger Games, Divergente et autres fictions du genre. Particularité, cete série est brésilienne. Et je dois reconnaître que, sans pisser très loin, elle remplit parfaitement son office. C'est intrigant, divertissant et bien construit. On sent un évident manque de moyen, mais compensé par l'imagination.
Si tu n'as rien lu sur le sujet, il va falloir que tu t'accroches comme il faut... alors d'ores et déjà.. "bon courage"Thierry_2 a écrit:Maintenant, j'attends le prochain épiosode de TWD (mid-season finale) et j'ai les 10 WW qui attendent pout un bon binge watching avec un oeil vierge. Rien lu sur le sujet, Aucun spoil à deplorer jusqu'à présent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités