Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Adam.B » 12/12/2016 10:03

Message précédent :
Rah mince.. encore.. pas encore vu le dernier ép sorti. C'est quel genre ? [:bdgest]

Que leur est il arrivé ?
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ubr84 » 12/12/2016 10:32

Z Nation pas vu non plus.

C'est vrai qu'il y a eu des bas.
J'aime toujours le côté déjanté et fun, comme l'épisode avec l'élection qui était génial.

Mais le fil rouge est clairement raté, n'avance pas et est particulièrement mal exploité :cry:
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede rahoul » 12/12/2016 10:45

HamKero a écrit:J'ai besoin de comédies en ce moment, le mois dernier, je finissais The IT Crowd ( :respect: ).

:hug: HamKéro
( Tas essayé "Unbreakable Kimmy Schmidt " ? )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 12/12/2016 11:23

J'avais adoré la première saison mais je n'ai pas réussi à me remettre sur la deuxième, je ne sais pas trop pourquoi...
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 12/12/2016 11:32

xuunam a écrit:Z Nation : qu'est ce qu'elle fut décevante cette saison... a oublier en ce qui me concerne... Heureusement qu'il n'ont pas ça en première saison, ca n'aurait probablement pas été renouvelé :? :D

j'ai craqué au deuxième épisode de la deuxième saison
en même temps, c'est une production The Asylum, faut pas s'attendre à des miracles.
mais ça devenait bourrin dans le sens embarassant.
Je garderai en mémoire la zombinado
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Anianka » 12/12/2016 13:12

d'après les cscénaristes américains, voici les meileurres séries :
http://www.wga.org/writers-room/101-bes ... eries/list

ba franchement pas d'accord avec leur classement, je ne juge pas vraiment de l'absence de certaines séries mais plus de la présence étonnamment hautes de certaines séries merdiques d'un point de vue scénaristiques ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede marinacamille » 12/12/2016 13:21

Anianka a écrit:d'après les cscénaristes américains, voici les meileurres séries :

ba franchement pas d'accord avec leur classement, je ne juge pas vraiment de l'absence de certaines séries mais plus de la présence étonnamment hautes de certaines séries merdiques d'un point de vue scénaristiques ...

Sex and the City avant Game of Thrones.... je ris ou je pleure ? [:my name snake:2]
je ne parle pas d'autres avant aussi, j'en connais peu... genre Friends :shock: je crois que je n'ai ppu supporter que 1 ou 2 episodes...
bon, ce sont les scenaristes americains, on sait bien qu'ils ne sont pas une reference :-D
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 12/12/2016 13:49

marinacamille a écrit:
Anianka a écrit:d'après les cscénaristes américains, voici les meileurres séries :

Sex and the City avant Game of Thrones.... je ris ou je pleure ? [:my name snake:2]
je ne parle pas d'autres avant aussi, j'en connais peu... genre Friends :shock: je crois que je n'ai ppu supporter que 1 ou 2 episodes...
bon, ce sont les scenaristes americains, on sait bien qu'ils ne sont pas une reference :-D

ya même pas Navarro
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Adam.B » 12/12/2016 13:50

C'est pas de première fraicheur, mais vous avez vu Occupied ? Je me cherche une nouvelle série à suivre :)
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede adricube » 12/12/2016 14:49

Adam.B a écrit:C'est pas de première fraicheur, mais vous avez vu Occupied ? Je me cherche une nouvelle série à suivre :)

oui :ok: ... j'espère une suite d'ailleurs ... pour les séries à suivre ... faut demander aux autres (c'est ce que je fais toujours !)
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 12/12/2016 15:02

Adam.B a écrit:C'est pas de première fraicheur, mais vous avez vu Occupied ? Je me cherche une nouvelle série à suivre :)

Quel genre ?

Si tu aimes les paradoxes temporels et les voyages dans le temps, il y a 3 séries actuellement :

- Frequency : une femme flic rentre en contact avec son défunt père, ancien flic, via une vieille radio émetteur...inspiré du film Fréquence interdite...
- Travelers : des gens du futur arrivent à notre époque en prenant place dans des corps de gens sur le point de mourir afin de régler un problème dans l'avenir...
- Timeless : un trio de héros voyage dans le temps avec une machine afin d'intercepter un "méchant" qui fait rien qu'à vouloir saboter quelques grands épisodes de l'Histoire des Etats-Unis...à chaque épisode, un événement (Hindenburg, Lincoln, Bonnie & Clyde,...), le tout sur fond de manipulation par une société obscure...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Adam.B » 12/12/2016 15:17

En général, les paradoxes temporels, ça me tente bien ! Merci je regarde ça !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 12/12/2016 18:10

best written series, c'est au niveau des dialogues plus que du scénario (d'ailleurs les SNL et les shows type Davis Letterman et John Stewart sont dans la liste alors que ce ne sont pas des séries au sens propre.)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 12/12/2016 20:56

Adam.B a écrit:Rah mince.. encore.. pas encore vu le dernier ép sorti. C'est quel genre ? [:bdgest]
..le genre bien merdique... C'est presque avec soulagement que je me suis dit : "ouf plus qu'un et on pourra passer à autre chose", c'est dire..

Que leur est il arrivé ?
Ha non... ça je te laisse le découvrir tout seul... je ne serais pas le seul à souffrir..! :fant2:
J'ai encore les oreilles qui sifflent depuis hier... mais t'inquiète tu ne vas pas tarder à comprendre... :D :D
Dernière édition par xuunam le 12/12/2016 21:06, édité 2 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 12/12/2016 21:04

ubr84 a écrit:Z Nation pas vu non plus.

C'est vrai qu'il y a eu des bas.
J'aime toujours le côté déjanté et fun, comme l'épisode avec l'élection qui était génial.
clairement le meilleur, tout le reste est loinnnn derrière.. un épisode sur 9, c'est pas un bon ratio... Même si le final s'avère (contre toute attente) ,grandiose, il ne parviendra pas à sauver la saison...

Mais le fil rouge est clairement raté, n'avance pas et est particulièrement mal exploité :cry:
Et ça s'arrange pas dans le dernier en date :D

Thierry_2 a écrit:
xuunam a écrit:Z Nation : qu'est ce qu'elle fut décevante cette saison... a oublier en ce qui me concerne... Heureusement qu'il n'ont pas ça en première saison, ca n'aurait probablement pas été renouvelé :? :D

j'ai craqué au deuxième épisode de la deuxième saison
C'est pourtant la meilleure saison, plus ca avance et plus elle déchire (les 2-3 premiers sont effectivement pas top mais après ça arrache.. tout.. Tu t'es arrêté un peu tôt à mon avis... ;) )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede HamKero » 12/12/2016 21:48

rahoul a écrit:
HamKero a écrit:J'ai besoin de comédies en ce moment, le mois dernier, je finissais The IT Crowd ( :respect: ).

:hug: HamKéro
( Tas essayé "Unbreakable Kimmy Schmidt " ? )

Ah non, connais pas :o
M'en vais dl de suite ! ;) (tu vois comme je te fais confiance :P :hug: )

Seinfeld est numéro 2 [:flocon:2] :bravo: :love:
Certaines séries sont des gros hits des années 70, quasiment inconnus chez nous (The Mary Tyler Show et Taxi par exemple) et toujours largement rediffusées aux USA. Ca c'est le vote des ménagères de plus de 50 ans.
Moi je les connais seulement car elles avaient été diffusées sur Série Club il y a une dizaine d'années (et franchement Taxi, c'est du lourd !).
Evidemment j'aurais pas voté pareil (Friends, Frasier, NYPD Blue, BSG et Twin Peaks passeraient en tête), mais je trouve que c'est un classement honorable, si l'on considère que toutes les tranches d'âge ont voté.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Brian Addav » 13/12/2016 06:33

A part Artemus, y'en a qui auraient maté DIRK GENTLY'S HOLISTIC DETECTIVE AGENCY ?

Sinon, Walking Dead, fin de la mi-saison:
[Révéler] Spoiler:
Enfin, ça va peut-être enfin être intéressant avec la deuxième moitié de saison...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Adam.B » 13/12/2016 09:38

Brian Addav a écrit:Sinon, Walking Dead, fin de la mi-saison:
[Révéler] Spoiler:
Enfin, ça va peut-être enfin être intéressant avec la deuxième moitié de saison...

Walking Dead, la série qui te fait te dire ça à chaque épisode... :fant2:
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 13/12/2016 09:38

xuunam a écrit:
Que leur est il arrivé ?
Ha non... ça je te laisse le découvrir tout seul... je ne serais pas le seul à souffrir..! :fant2:
J'ai encore les oreilles qui sifflent depuis hier... mais t'inquiète tu ne vas pas tarder à comprendre... :D :D

Je parlais des scénaristes :D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ubr84 » 13/12/2016 10:25

Adam.B a écrit:
[Révéler] Spoiler:

Au moins on peut dire que c'est une adaptation fidèle [:kusanagui:6]
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede ulys » 13/12/2016 10:37

ubr84 a écrit:
Adam.B a écrit:
[Révéler] Spoiler:

Au moins on peut dire que c'est une adaptation fidèle [:kusanagui:6]

[:flocon:2]

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro