HamKero a écrit:J'ai besoin de comédies en ce moment, le mois dernier, je finissais The IT Crowd ( ).
xuunam a écrit:Z Nation : qu'est ce qu'elle fut décevante cette saison... a oublier en ce qui me concerne... Heureusement qu'il n'ont pas ça en première saison, ca n'aurait probablement pas été renouvelé
Anianka a écrit:d'après les cscénaristes américains, voici les meileurres séries :
http://www.wga.org/writers-room/101-bes ... eries/list
ba franchement pas d'accord avec leur classement, je ne juge pas vraiment de l'absence de certaines séries mais plus de la présence étonnamment hautes de certaines séries merdiques d'un point de vue scénaristiques ...
marinacamille a écrit:Anianka a écrit:d'après les cscénaristes américains, voici les meileurres séries :
ba franchement pas d'accord avec leur classement, je ne juge pas vraiment de l'absence de certaines séries mais plus de la présence étonnamment hautes de certaines séries merdiques d'un point de vue scénaristiques ...
Sex and the City avant Game of Thrones.... je ris ou je pleure ?
je ne parle pas d'autres avant aussi, j'en connais peu... genre Friends je crois que je n'ai ppu supporter que 1 ou 2 episodes...
bon, ce sont les scenaristes americains, on sait bien qu'ils ne sont pas une reference
Adam.B a écrit:C'est pas de première fraicheur, mais vous avez vu Occupied ? Je me cherche une nouvelle série à suivre
Adam.B a écrit:C'est pas de première fraicheur, mais vous avez vu Occupied ? Je me cherche une nouvelle série à suivre
Anianka a écrit:d'après les cscénaristes américains, voici les meileurres séries :
..le genre bien merdique... C'est presque avec soulagement que je me suis dit : "ouf plus qu'un et on pourra passer à autre chose", c'est dire..Adam.B a écrit:Rah mince.. encore.. pas encore vu le dernier ép sorti. C'est quel genre ?
Ha non... ça je te laisse le découvrir tout seul... je ne serais pas le seul à souffrir..!Que leur est il arrivé ?
clairement le meilleur, tout le reste est loinnnn derrière.. un épisode sur 9, c'est pas un bon ratio... Même si le final s'avère (contre toute attente) ,grandiose, il ne parviendra pas à sauver la saison...ubr84 a écrit:Z Nation pas vu non plus.
C'est vrai qu'il y a eu des bas.
J'aime toujours le côté déjanté et fun, comme l'épisode avec l'élection qui était génial.
Et ça s'arrange pas dans le dernier en dateMais le fil rouge est clairement raté, n'avance pas et est particulièrement mal exploité
C'est pourtant la meilleure saison, plus ca avance et plus elle déchire (les 2-3 premiers sont effectivement pas top mais après ça arrache.. tout.. Tu t'es arrêté un peu tôt à mon avis... )Thierry_2 a écrit:xuunam a écrit:Z Nation : qu'est ce qu'elle fut décevante cette saison... a oublier en ce qui me concerne... Heureusement qu'il n'ont pas ça en première saison, ca n'aurait probablement pas été renouvelé
j'ai craqué au deuxième épisode de la deuxième saison
rahoul a écrit:HamKero a écrit:J'ai besoin de comédies en ce moment, le mois dernier, je finissais The IT Crowd ( ).
HamKéro
( Tas essayé "Unbreakable Kimmy Schmidt " ? )
Brian Addav a écrit:Sinon, Walking Dead, fin de la mi-saison:[Révéler] Spoiler:Enfin, ça va peut-être enfin être intéressant avec la deuxième moitié de saison...
xuunam a écrit:Ha non... ça je te laisse le découvrir tout seul... je ne serais pas le seul à souffrir..!Que leur est il arrivé ?
J'ai encore les oreilles qui sifflent depuis hier... mais t'inquiète tu ne vas pas tarder à comprendre...
Adam.B a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, Walking Dead, fin de la mi-saison:[Révéler] Spoiler:Enfin, ça va peut-être enfin être intéressant avec la deuxième moitié de saison...
Walking Dead, la série qui te fait te dire ça à chaque épisode...
ubr84 a écrit:Adam.B a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, Walking Dead, fin de la mi-saison:[Révéler] Spoiler:Enfin, ça va peut-être enfin être intéressant avec la deuxième moitié de saison...
Walking Dead, la série qui te fait te dire ça à chaque épisode...
Au moins on peut dire que c'est une adaptation fidèle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités