nexus4 a écrit:Marrant 3%, le générique est en espagnol et les acteurs jouent en anglais.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Marrant 3%, le générique est en espagnol et les acteurs jouent en anglais.
pour le générique, c'est d'autant plus surprenant que la série est brésilienne.
ulys a écrit:Les Simpson, la série TV ne sort plus en DVD depuis 2 ans...
Je suis donc bloqué à la 17 (+la 20).
ulys a écrit:Merci pour l'info.
Bon du coup, plus d'espoir
Mais bon, la Fox c'est tuée elle-même en sortie les saisons pratiquement 10 ans plus tard. La norme étant de 3 mois / 1 ans... Bande de nazes !
logan1973 a écrit:ulys a écrit:Merci pour l'info.
Mais bon, la Fox c'est tuée elle-même en sortie les saisons pratiquement 10 ans plus tard. La norme étant de 3 mois / 1 ans... Bande de nazes !
Les sorties DVD en 1989 je suis pas sur que ça se faisait beaucoup pour les séries.
logan1973 a écrit:ulys a écrit:Merci pour l'info.
Les sorties DVD en 1989 je suis pas sur que ça se faisait beaucoup pour les séries.
ulys a écrit:logan1973 a écrit:ulys a écrit:Merci pour l'info.
Je pense que tu as compris l'idée.
Au fur et à mesure tu sors une saison tous les 4 ou 6 mois et tu rattrapes vite le retard.
J'espère que c'est bon car j'ai pas envie de faire un dessin.
ulys a écrit:logan1973 a écrit:ulys a écrit:Merci pour l'info.
Je pense que tu as compris l'idée.
Au fur et à mesure tu sors une saison tous les 4 ou 6 mois et tu rattrapes vite le retard.
J'espère que c'est bon car j'ai pas envie de faire un dessin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités