logan1973 a écrit:j'ai laché l'affaire assez vite mais au moins les 6 premières années il y avait deux saison qui sortaient tout les ans.
logan1973 a écrit:entre 2001 et 2014 ils ont sortis 20 saisons, si tu me dis qu'ils l'ont fait toujours au rythme d'une saison par an je pense que les maths vont te donner tort.
logan1973 a écrit:entre 2001 et 2014 ils ont sortis 20 saisons, si tu me dis qu'ils l'ont fait toujours au rythme d'une saison par an je pense que les maths vont te donner tort.
rennois a écrit:ulys a écrit:logan1973 a écrit:ulys a écrit:Merci pour l'info.
Bon du coup, plus d'espoir
Mais bon, la Fox c'est tuée elle-même en sortie les saisons pratiquement 10 ans plus tard. La norme étant de 3 mois / 1 ans... Bande de nazes !
Les sorties DVD en 1989 je suis pas sur que ça se faisait beaucoup pour les séries.
Je pense que tu as compris l'idée.
Au fur et à mesure tu sors une saison tous les 4 ou 6 mois et tu rattrapes vite le retard.
J'espère que c'est bon car j'ai pas envie de faire un dessin.
Oui...mais non, Logan a raison
Même 10 ans plus tard et plus, en 2000 et plus, donc, c'était une bernique dans un panier de crabes, l'achat d'une série sur support physique. Donc la Fox n'avait aucune raison d'accélerer le mouvement
On n'est plus à l'époque d'aujourd'hui ou le marché de la série en dvd/br etant, les éditeurs cherchent par tous les moyens à speeder et raccourcir les délais ( comme warner a réussi à le faire avec GOT cette année ), ou, dans le cadre des contraintes françaises qui ne le permettent pas ( encore une contrainte artistique bien de chez nous ou tu ne peux sortir une série sans qu'elle ait été diffusé. Si TF1 achete une série en 2016 et ne la diffuse au final qu'un an plus tard selon son bon vouloir de ligne de programme, tu l'as dans l'os tout ce temps ), tu vois fleurir dans les rayons les imports ( downtown abbey, vikings, vampire diaries, etc... )
Cool un autre RagnarFan (A moins que ça ne soit un LagerthaFan...? Héhé.. )wamuu a écrit:VIkings s1Bref, hâte de voir la suite. Et à priori ça ne fait que s'améliorer, n'est-ce pas Xuu ?
Adam.B a écrit:Vikings justement, S3 ep 13 : bon épisode, on a hâte de voir la tournure de la deuxième moitié de saison ![Révéler] Spoiler:Et on retrouve ce bon vieux Rollo
xuunam a écrit:Cool un autre RagnarFan (A moins que ça ne soit un LagerthaFan...? Héhé.. )wamuu a écrit:VIkings s1Bref, hâte de voir la suite. Et à priori ça ne fait que s'améliorer, n'est-ce pas Xuu ?
Qu'importe, c'est une bonne nouvelle
Et oui, le budget s'améliorant à mesure que le nombre de fans augmentait, la suite sera encore plus.. "riche"
(Bon y'aura toujours un ou deux petits épisodes coup de mou par saison, mais si le capital sympathie est bien là, ca devrait passer, surtout que l'ambiance elle ne varie pas )
ulys a écrit:Game of Thrones saison 5 !
Quelle fin de saison, les 3 derniers épisodes sont forts !
HAAAaaa... Aslaug... (*Soupire* )wamuu a écrit:AslaugFan aussi
Tu as tout "récupéré" déjà...?VIvement la suite
ulys a écrit:Je te dirais ca dans un ans
xuunam a écrit:HAAAaaa... Aslaug... (*Soupire* )wamuu a écrit:AslaugFan aussiTu as tout "récupéré" déjà...?VIvement la suite
FrancoisG a écrit:Vivement le spin-off
Des retours sur THE OA ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités