Coldo3895 a écrit:ALors on se plaint de la pollution à Paris mais... selon l'épisode 105 de The Crown, le fog londonien de 1952, c'était quand même autre chose !!!
Entre 4000 et 12000 morts selon les estimations !!
Cette série est vraiment agréable... les acteurs sont excellents et la reconstitution est prenante.
Thumb a écrit:Et bien, c'était du haut niveau cette saison 1 de Westworld. Curieux de voir la tournure que va prendre la saison 2.
Heu... bien résumé là... Et j'ai pas mieuxAdam.B a écrit:Westworld, épisode 10...
PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN !
nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:ALors on se plaint de la pollution à Paris mais... selon l'épisode 105 de The Crown, le fog londonien de 1952, c'était quand même autre chose !!!
Entre 4000 et 12000 morts selon les estimations !!
Cette série est vraiment agréable... les acteurs sont excellents et la reconstitution est prenante.
Ah c'est le 5 le fog, je croyais que c'était le couronnement qui lui est assez exceptionnel.
xof 24 a écrit:
Sinon j'ai fini la saison 1 de Gotham
J'ai rattrapé mon retard sur Men of interest donc là j'attends la suite demain
Je ne sais pas trop si j'attaque enfin GOT , ou me fais un Viking avant...
Et..? verdict pour toi...?xof 24 a écrit:Sinon j'ai fini la saison 1 de Gotham
.. et pourquoi pas les deux..?? L'un a la suite de l'autre me semble être un bon ptit programme de longues soirées d'hiver... non...?Je ne sais pas trop si j'attaque enfin GOT , ou me fais un Viking avant...
Rhoooo.. tu vas kiffer Morti...!! C'est écritMorti a écrit:Pour moi ce soir, fin de Westworld [...]
xuunam a écrit:Rhoooo.. tu vas kiffer Morti...!! C'est écritMorti a écrit:Pour moi ce soir, fin de Westworld [...]
Je pense que je vais laisser couler quelques semaines pour souffler un peu et puis je me referais la saison 1 sur une semaine, histoire d'avoir bien les enchainements et tout dnas la foulée des précédents... C'est vraiment le genre de scénario complexe avec moult petits détails distillés en permanence et partout, et qui petit a petit prennent tout leur sens a mesure des découvertes...; hmm la seconde lecture ne pourra être que meilleure encore, et j'en salive d'avance
Tu peux t'y mettre de suite (prends une aspirine avant aussi ), cette saison, malgré une fin "ouverte", clos bien déjà la plupart des interrogations que tu seras inévitablement amené à te poser en première lecturewamuu a écrit:xuunam a écrit:Rhoooo.. tu vas kiffer Morti...!! C'est écritMorti a écrit:Pour moi ce soir, fin de Westworld [...]
Je pense que je vais laisser couler quelques semaines pour souffler un peu et puis je me referais la saison 1 sur une semaine, histoire d'avoir bien les enchainements et tout dnas la foulée des précédents... C'est vraiment le genre de scénario complexe avec moult petits détails distillés en permanence et partout, et qui petit a petit prennent tout leur sens a mesure des découvertes...; hmm la seconde lecture ne pourra être que meilleure encore, et j'en salive d'avance
Perso, j'hésite à attendre les 5-6 années qui nous séparent de la fin (annoncée) de cette série
xuunam a écrit:Tu peux t'y mettre de suite (prends une aspirine avant aussi ), cette saison, malgré une fin "ouverte", clos bien déjà la plupart des interrogations que tu seras inévitablement amené à te poser en première lecturewamuu a écrit:xuunam a écrit:Rhoooo.. tu vas kiffer Morti...!! C'est écritMorti a écrit:Pour moi ce soir, fin de Westworld [...]
Perso, j'hésite à attendre les 5-6 années qui nous séparent de la fin (annoncée) de cette série
La fin de saison est très bonne et amenée de main de maître.. Pour moi c'est une très belle surprise et certainement dans le top 3 des nouveautés de cette année qui s'achève.. Un bon 8/10, que probablement je relèverais encore passé le second visionnage
Alors pour une fois cela m'a paru assez clair..nonoboz a écrit:C'est sûr, je n'ai pas tout compris[Révéler] Spoiler:notamment pourquoi Dolores, agit comme ça à la toute fin.
nonoboz a écrit:[Révéler] Spoiler: WestWorldce que je n'avais pas saisi, c'est que maintenant que l'on a compris les motivations de Ford, c'est pourquoi elle le tue.
Merci pour tes réponses complètes même si je n'en suis pas totalement satisfait [emoji1]
FrancoisG a écrit:WW E10[Révéler] Spoiler:Les samouraïs, c'est une volonté de Nolan de mélanger des genres qui se rejoignent filmographiquement parlant.
Simple clin d'oeil ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités