rahoul a écrit:Je continue la saison 3 de Ray Donovan. Les ficelles sont un peu grosses, mais je trouve cette famille fracassée très attachantes, surtout les frangins & le père.
Le personnage de Ray n'est pas sans rappeller le Don Drapper de Mad Men qui essaye d'avancer sans se dévoiler malgré ses fêlures...
Olaf Le Bou a écrit:madame est justement en train de regarder le dernier épisode de Stranger Thing, c'est pas révolutionnaire mais c'est bien foutu.
c'est du début à la fin un hommage aux 80's, version Goonies, ET, Degrassi, etc, un poil plus dark, mais plein de références...
thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:madame est justement en train de regarder le dernier épisode de Stranger Thing, c'est pas révolutionnaire mais c'est bien foutu.
c'est du début à la fin un hommage aux 80's, version Goonies, ET, Degrassi, etc, un poil plus dark, mais plein de références...
Tu conseilles ou pas finalement ? La série a fait un carton aux US et je me laisserais bien tenter...
Coldo3895 a écrit:Ash vs Evil Dead 209
Encore un excellent épisode ! Avec plein de références aux 3 films, avec même quelques scènes reprises quasiment à l'identique.
Cette saison 2 est pour l'instant un total sans faute !
thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:madame est justement en train de regarder le dernier épisode de Stranger Thing, c'est pas révolutionnaire mais c'est bien foutu.
Tu conseilles ou pas finalement ? La série a fait un carton aux US et je me laisserais bien tenter...
Coldo3895 a écrit:Ash vs Evil Dead 209
Encore un excellent épisode ! Avec plein de références aux 3 films, avec même quelques scènes reprises quasiment à l'identique.
Cette saison 2 est pour l'instant un total sans faute !
Olaf Le Bou a écrit:le premier film d'horreur que j'ai vu, c'est Evil Dead.
j'ai trouvé ça tellement grotesque et vide de sens que c'est également le dernier film du genre que j'ai vu. je me demande même si je n'avais pas quitté la salle avant la fin.
du coup, pour confirmer, je peux zapper cette série sans remord, n'est-ce pas ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités