HOCHET Gabriel a écrit:WestWorld ; je savais pas trop quoi en penser au début, mais finalement c'est pas mal du tout.
La saison 1 n’aura donc que 9 épisodes ?
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:WestWorld ; je savais pas trop quoi en penser au début, mais finalement c'est pas mal du tout.
T'as déjà vu une saison de 9 épisodes toutes séries confondues ? Ca doit se trouver mais c'est pas légion...
Thumb a écrit:Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:WestWorld ; je savais pas trop quoi en penser au début, mais finalement c'est pas mal du tout.
T'as déjà vu une saison de 9 épisodes toutes séries confondues ? Ca doit se trouver mais c'est pas légion...
True Detective et Stranger Things, 8 épisodes.
The Leftovers et Fargo, 10 épisodes.
Et encore, ce sont que les séries qui me viennent à l'esprit.
Le Complot a écrit:Thumb a écrit:Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:WestWorld ; je savais pas trop quoi en penser au début, mais finalement c'est pas mal du tout.
True Detective et Stranger Things, 8 épisodes.
The Leftovers et Fargo, 10 épisodes.
Et encore, ce sont que les séries qui me viennent à l'esprit.
Ba ça fait pas 9...
Charlus a écrit:Tu as quoté mon message pile au moment où je corrigeais mes grosses fautes d'orthographe
ulys a écrit:Breaking Bad, la 1 en avait 7 d'épisode je crois.
Et pour Le Complot : Grey's Anatomy saison 1 : 9 épisodes
HOCHET Gabriel a écrit:Vu les 4 premiers épisodes de "The night Of", et je trouve ça excellent. En plus, Turturro c'est toujours un régal.
Charlus a écrit:Oui oui, gros impression pour moi aussi "the Night of" !!!!
HOCHET Gabriel a écrit:En fait, puisque "The night of" est une "mini série" (8 épisodes, une seule saison), ça me fait penser que en fait il y a 3 types de séries : la "classique 3 à 5 saisons, la longue, 6 a 8 saisons, et l'interminable : 10, 12, ou plus.
En fait y'en a même 5.... On peut rajouter la série arrêtée après 2 saisons, et celle qui n'a eu droit qu'a une seule saison.
Et pourtant, dans ces deux dernières catégories il y a eu des truc que je trouvait top, comme "Flash forward" par exemple.
xuunam a écrit:J-trouaaaaaa[Révéler] Spoiler: Vikings saison 4 : trailer
YESSS !!Phorelib a écrit:c'est aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wamuu a écrit:Faudrait que je m'y mette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités