Brian Addav a écrit:WestWorld Ep09
'tudjieu, c't'épisode
ça va balancer du rectangle blanc, je vous raconte pas...[Révéler] Spoiler:Nan, sérieux, c'te lot de révélation... pfouh...
et le coup de la photo, bordel, le coup de la photo...
nubuc a écrit:[:bdgest] Mon dealer principal !
Chez moi il ne s'ouvre plus. Ce qui est bizarre avec ton image Xuu, c'est que la présentation était un peu différente... Est-ce déjà une réplique ?
Si il y a d'autres sites équivalents, je suis preneur en MP...
**** a écrit:Vu S01E01&02 de Black Mirror pouah c'est bon !!
Le 1er est d'une violence !! Le second ressemble à un court-métrage et est aussi très sympa.
J’espère que Netflix ne diluera pas l'ambiance pour toucher un plus large public.
nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Y'en a plein d'autres
Faites péter, on effacera le post ^^
nonoboz a écrit:Brian Addav a écrit:WestWorld Ep09
'tudjieu, c't'épisode
ça va balancer du rectangle blanc, je vous raconte pas...[Révéler] Spoiler:Nan, sérieux, c'te lot de révélation... pfouh...
et le coup de la photo, bordel, le coup de la photo...[Révéler] Spoiler:du coup, je suis déçu par la révélation de l'identité de Bernard. Celle là on s'y attendait. Par contre, j'ai lu que cet épisode annihilait les théories de plusieurs timeline. Je ne voit pas en quoi. Le passage de Dolores, dans l'église peut se passer à 2 époques. Et pour moi, la fin indique que William est l'homme en noir.
Vivement le dernier... On tient peut-être du haut niveau.
nubuc a écrit:
Si il y a d'autres sites équivalents, je suis preneur en MP...
Ce que j'ai trouvé de mieux la dessus :Mr Degryse a écrit:Totalement d'accord avec Charlus. pour moi, c'est une confirmation franche de cette théorie
Brian Addav a écrit:WestWorld Ep09
'tudjieu, c't'épisode
et le coup de la photo, bordel, le coup de la photo...
Charlus a écrit:Westworld[Révéler] Spoiler:Je n'ai pas compris en quoi cet épisode cassait la théorie des timelines différentes. Au contraire pour moi qui trouvait cette hypothèse rigolote mais sans y croire, j'ai eu pour la première fois cette sensation qu'on nous racontait plusieurs histoires différentes.
Et c'est bien sous l'angle de Dolores qu'on le découvre, puisqu'on apprend qu'elle s'est rendu plusieurs fois (2 ? 3 ?) fois dans les bureaux en passant par l'église.
Et puis instinctivement, j'ai eu le sentiment que l'on connait l'homme en noir et qu'on nous raconte sa première et sa dernière expérience dans le Parc
Les enjeux aussi nous sont montrés clairement à l'arrivée de Dolores dans les bureaux, qui débordent de cadavres
Choci Loni a écrit:zone-telechargement.com est tombé...
xuunam a écrit:Ce que j'ai trouvé de mieux la dessus :Mr Degryse a écrit:Totalement d'accord avec Charlus. pour moi, c'est une confirmation franche de cette théorie
http://www.thegrandtest.com/westworld-e ... -theories/
Le gars s'est vraiment creusé les méninges, images à l'appuie (il faut parfois s'accrocher un peu mais l'article est "clair" et s'est bien écrit...) mais tout se tient (du moins à l'air de se tenir.. et pour le moment, il ne s'est pas trompé...)
Attention, les théories envisagées impliquent quelques projections pour les épisodes finaux (ce ne sont que des hypothèses bien sur mais.. le gars est fort... et il a du passer tous les épisodes au ralenti et les mater 10 fois )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités