A propos de Z NAtion
Ouaip.. Pour moi "c'est mort" dès qu'ils ont décidé de faire évoluer le scénarioAdam.B a écrit:Ils sont quand même super chiant de diluer la saison avec des épisodes à la con comme celui-ci.
Ce qui a parfaitement fonctionné avec The Walking Dead (1/ le groupe en road movie - 2/ on cherche et on trouve un endroit ou se poser définitivement = ok la transition est réussie), est en train d'échouer avec Z Nation...
Et je ne parle pas de la dilution du scénario par dilution des personnages principaux... : on divise le groupe par 4 = on créer 4 enjeux supplémentaires mineurs = on rallonge la sauce par 4 et on emballera une petite confrontation finale en fin de saison...
Z Nation... "c'est mort"... du moins j'espère que ce n'est que pour cette saison... Par contre, j'ai trouvé le dernier sode plus amusant, mais ça c'est parce que c'est "le Doc"... les deux plus sympas auront été celui ci (le doc en peignoir rose avec des santiag aux pieds en train de faire du vélo de gonzesse m'aura quand même arraché un sourire ) et celui avec 10K chez les fous (clin d'oeil sympa au film de Milos Forman..)... Le reste aura été pour moi quantité négligeable...Murphy en "leader" du monde ca le fait pas... c'est un boulet, il faut qu'il le reste, c'est ça qui était marrant...