Adam.B a écrit:Je débarque avec pas mal de retard mais j'ai débuté Fargo. Très sympa si l'on peut dire
Anianka a écrit:Flash, je suis mais c'est pathétique, et tellement répétitif d'une saison sur l'autre ...
Thumb a écrit:Anianka a écrit:Flash, je suis mais c'est pathétique, et tellement répétitif d'une saison sur l'autre ...
Comme toute les séries super-héroiques de CW.
C'est totalement nanardesque et cliché, mais j'aime bien suivre Flash et Supergirl. Arrow et Legends of Tomorrow par contre j'ai arrêté, mon seuil de tolérance à la souffrance a ses limites.
Morti a écrit:Thumb a écrit:Anianka a écrit:Flash, je suis mais c'est pathétique, et tellement répétitif d'une saison sur l'autre ...
Comme toute les séries super-héroiques de CW.
C'est totalement nanardesque et cliché, mais j'aime bien suivre Flash et Supergirl. Arrow et Legends of Tomorrow par contre j'ai arrêté, mon seuil de tolérance à la souffrance a ses limites.
Je suis toujours Flash et Arrow, il y a parfois des cross-over marrants...et puis voir deux fois Felicity...
Mais si Arrow s'enlise, j'aime assez la tournure de Flash après le Flashpoint...
C'est aussi très différent des séries Luke Cage, Daredevil et Jessica Jones...autre traitement des super-héros, moins fun et plus "réaliste".
nonoboz a écrit:Westworld 108:
Ca devient dur à suivre toute ces époques. Y'a 3 époques mais y'a des passges que j'ai du mal à situé dans ces epoques.
J'ai regardé le debrief de the grand test pour y voir plus clair.
Mais du coup si ils retombent bien sur leur pattes en fin de saison, c'est juste fou. J'adore veaiment cette série qui a commencer doucement et qui depuis l'ep 6 prend de l'envergure. Assez incroyable
pas du tout convaincu de cette histoire d'époques.
Mr Degryse a écrit:pas du tout convaincu de cette histoire d'époques.
Tu n'es pas convaincu par le traitement dans la série ou parce que tu n'y crois pas ?????
Parce que si c'est la dernière raison, je ne vois pas comment on peut voir autre chose dans la série. C'est évident.
Franchement, il y a peut être une histoire de timelines différentes, mais pour l'instant je ne vois rien de concret qui y fait penser
Morti a écrit:Moi j'en arrive à me demander si[Révéler] Spoiler:Ford n'est pas un robot créé par Arnold avant qu'il meure, de façon à ce qu'il continue son oeuvre...
Mais bon, ça reste de la bonne série très loin du film...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité