Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 17/11/2016 18:11

Message précédent :
Brian Addav a écrit:
xuunam a écrit:
RosbOOm a écrit:L'actrice danoise qui joue dans Borgen est exceptionnelle dans le dernier épisode de Westworld :love:
Et pas Tessa Thompson...? Il faut être deux pour faire une bonne scène :D :bave:

Me dîtes pas que j'ai chopé une version censurée...

[:kusanagui:6]

Pas chez les bridés ! :nononon: :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede xuunam » 17/11/2016 19:06

Mr Degryse a écrit:
Et pas Tessa Thompson...? Il faut être deux pour faire une bonne scène :D :bave:

Tu as du t'endormir avant la fin de l'épisode ou mourir dans un spasme de plaisir suite à la vison d'une belle paire de fesses car ce n'est pas la fin de l'épisode.
Ben qui parle de la fin de l'épisode... ? Perso je parlais, entre autre, de la scène à 11min (mais il y en a d'autres...) ;)
Sinon je trouve qu'on a passé un niveau supplémentaire là
[Révéler] Spoiler: WestWorld S01Ep7
Ford est devenu un vrai "meurtrier" là..??? Cela veut dire qu'il est vraiment prêt à toutes les extrémité pour mener a bien son "projet"..
Et d'ici à ce que ce soit lui (ou l'un de ses hôtes exécutants) qui ai tué ce bon Arnold... y'a pas loin...

Sinon, je pense que l'on reverra bien vite Theresa, car il y a ce plan après son exécution ou l'on voit en premier plan la machine en train de fabriquer un nouvel hôte... et quelque chose me dit que la logique voudrait que ce soit elle qui soit recréée... Sacré Ford quand même... :D 8-)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede wamuu » 18/11/2016 09:01

Mes (plus ou moins récentes) séries du moment :

Orphan black s2
Autant j'avais bien aimé la frénésie de cette série lors de la saison 1, autant la saison 2 donne vraiment l'impression de brasser de l'air. On n'avance quasiment pas dans l'histoire et ça part trop dans le nawak.
Bref, j'arrête là.

Black Mirror s1
Quelle bonne surprise ! Je me suis enfilé les trois épisodes dans la soirée. C'est vraiment très très bon. :ok: :ok:
Ca m'a fait penser à la vieille série "Au delà du réel", pas vous ?
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 18/11/2016 09:10

WestWorld

xuunam a écrit:
Ford est devenu un vrai "meurtrier" là..??? Cela veut dire qu'il est vraiment prêt à toutes les extrémité pour mener a bien son "projet"..
Et d'ici à ce que ce soit lui (ou l'un de ses hôtes exécutants) qui ai tué ce bon Arnold... y'a pas loin...

Sinon, je pense que l'on reverra bien vite Theresa, car il y a ce plan après son exécution ou l'on voit en premier plan la machine en train de fabriquer un nouvel hôte... et quelque chose me dit que la logique voudrait que ce soit elle qui soit recréée... Sacré Ford quand même... :D 8-)

[Révéler] Spoiler:
Je me suis posé la question.

Il tue Thérésa pour la remplacer, ou pour faire en sorte que Bernard ne soit plus viré ?

Une autre question, puisqu'il contrôle tout, est-il au courant de l’androïde qui "sait" et qui veut s'enfuir ?

Et sinon oui, reste-t-il encore des humains sur terre ? :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Mr Degryse » 18/11/2016 09:20

Ben qui parle de la fin de l'épisode... ? Perso je parlais, entre autre, de la scène à 11min (mais il y en a d'autres...) ;)
Sinon je trouve qu'on a passé un niveau supplémentaire là

Toutes mes excuses, j'étais persuadé d'avoir lu fin de l'épisode :oops:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 18/11/2016 09:45

wamuu a écrit:
Black Mirror s1
Quelle bonne surprise ! Je me suis enfilé les trois épisodes dans la soirée. C'est vraiment très très bon. :ok: :ok:

Les autres saisons sont bien aussi. Bien sûr, le principe d'épisodes indépendants fait que certains sont un peu en dessous mais ça reste chouette dans l'ensemble.

Et c'est vrai que ça a été pas mal comparé à "The Twilight Zone pour l'ère numérique"...

Sinon, j'ai enfin vu le dernier TWD...

Episode sympa, tout en pression psychologique, qui aurait pu facilement être ridicule tellement Negan cabotine mais ça reste crédible.

Sinon, j'ai du chercher sur internet ce que voit Michonne à la fin de l'épisode parce que je n'avais pas compris...

[Révéler] Spoiler:
c'est les matelas
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Adam.B » 18/11/2016 11:07

xuunam a écrit:Sinon je trouve qu'on a passé un niveau supplémentaire là

Roh la vache ! Ca y'est je suis à jour sur WestWorld. Elle est vraiment super cette série !

[Révéler] Spoiler:
Oui, j'imagine la même chose que toi pour Theresa qui pourrait bien revenir... Vous avez remarqué aussi que Ford a utilisé la même expression exactement que la nana du board qui voulait un "blood sacrifice" ? Soit c'est juste pour dire "j'entends tout", soit elle aussi c'est un hôte ?

Pour Arnold, je sais pas, ça me semblerait un peu simple... je m'attends à autre chose du coup ? Non ?

En attendant le prochain épisode, je me remets la scène de Paint It Black :D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 18/11/2016 14:37

wamuu a écrit:Black Mirror s1

saison 2 très bonne également, avec une nette préférence pour le premier épisode avec Domnhall Gleeson
Ce qui est fascinant avec cette série, c'est a quel point elle colle à la réalité, mais parfois en l'anticipant.
Le premier épisode de la saison 1 a fait son petit effet lorsqu'il s'est avéré que david cameron avait probablement eu une expérience similaire lorsqu'il était étudient
Le premier épisode de la saison 2 a inspiré au moins deux développeurs à créer un dispositif similaire à celui présenté dans l'épisode
Le troisième épisode... ben avec l'élection de Trump, on peut se dire qu'ils ne sont pas tomber loin (d'ailleurs, ils on twitté sur le sujet)

et l'épisode "de noël" avec John Hamm est également une merveille qui fourmille d'idées.
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Ivanovitch76 » 18/11/2016 18:19

Coldo3895 a écrit:
Sinon, j'ai du chercher sur internet ce que voit Michonne à la fin de l'épisode parce que je n'avais pas compris...

[Révéler] Spoiler:
c'est les matelas

Aaaaah! Je n'arrivais pas à voir ce que c'était non plus. Merci
[Révéler] Spoiler:
Quelle bande de vaches ces sauveurs
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Coldo3895 » 18/11/2016 18:47

Ivanovitch76 a écrit:
Coldo3895 a écrit:

[Révéler] Spoiler:
c'est les matelas

Aaaaah! Je n'arrivais pas à voir ce que c'était non plus. Merci
[Révéler] Spoiler:
Quelle bande de vaches ces sauveurs

Voilà... en fait c'était juste pour faire chier.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede nexus4 » 19/11/2016 15:01

Young Pope, The Crown, des retours plus avancé sur ces deux séries maintenant complètes ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede silverfab » 19/11/2016 15:22

The Crown, qui joue clairement dans la cour de Dowtown Abbey m'a cependant bien moins convaincu malgré les moyens mis en oeuvre. Je crois que c'est au niveau de la distribution que ça a un peu coincé pour moi.

J'ai jeté l'éponge après le second épisode.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 19/11/2016 20:58

Je sais pas s'il y en a beaucoup parmi vous - tas d'cinglés- qui suivent "The Young Pope", mais je crois que c'est pour moi la première fois que au bout de 8 épisodes d'une série je ne sais pas quoi en penser.... :shock: :shock:
Déroutant, superbement mis en scène, même si parfois gonflant, casting pas si top que ça, et épisode 8 à mon sens pas trop crédible.....
Ça me donne l'impression d'un truc qui pourrait soudain décoller grave, tout comme se planter velu....
Étrange, et pour l'instant pas vraiment convainquant, pour être gentil.

Par contre, le générique je le trouve top. C'est déjà ça.... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede xof 24 » 19/11/2016 21:49

J'ai débuté la S2 de True Detective
Punaise faut s'accrocher

Mais je m'accroche avec plaisir :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Coldo3895 » 19/11/2016 22:13

Vu les 3 premiers épisodes de Travelers... avec des gens venus du futur qui prennent le corps de personnes - du présent - sur le point de mourir, apparemment pour empêcher une catastrophe qui doit venir.

Pour l'instant ça me plait bien même si on ne comprend pas vraiment encore les motivations.

J'espère juste que ça ne sera pas une de ces séries qui accumule les questions sans jamais y répondre.
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Freebird » 19/11/2016 22:25

xof 24 a écrit:J'ai débuté la S2 de True Detective

Je n'ai pas vu la S2, mais la première est un modèle du genre dans le registre "série noire". J'ai adoré.
Freebird
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 19/11/2016 22:59

Perso j'ai décroché de cette saison 2 au bout de 3-4 épisodes... Je ne sais pas si javais trop adoré la S01 mais la seconde ne m'a pas du tout intéressé :?
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xof 24 » 19/11/2016 23:27

Dans la première il y a 2 inspecteurs donc on suit plus "facilement "mais c'est du très bon
La S2 là c'est 3 flics une frappe de haut vol et des enjeux du coup faut s'accrocher encore plus mais je pense que cela ne vaux que dans son ensemble comme pour la S1
On est à 100 lieues de séries comme Arrow ou Flash
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 20/11/2016 13:37

Coldo3895 a écrit:Vu les 3 premiers épisodes de Travelers... avec des gens venus du futur qui prennent le corps de personnes - du présent - sur le point de mourir, apparemment pour empêcher une catastrophe qui doit venir.

Pour l'instant ça me plait bien même si on ne comprend pas vraiment encore les motivations.

J'espère juste que ça ne sera pas une de ces séries qui accumule les questions sans jamais y répondre.

Série très sympa avec l'acteur de Forever (il cumule, lui...) mais c'est vrai qu'il serait temps de voir exactement ce qu'ils viennent faire à notre époque.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede fabienb » 20/11/2016 14:00

Donc ça fait 3 séries de voyages dans le temps en cette rentrée.

Timeless : des voyageurs dans le temps qui essaient de réparer les erreurs d'autres voyageurs du temps terroristes.

Fréquency : elle est flic, et elle communique par radio avec son père, flic aussi, qui vit dans le passé. A deux, ils résolvent des enquêtes. C'est adapté d'un film.
fabienb
BDéphile
BDéphile

Messagede Anianka » 21/11/2016 14:05

HOCHET Gabriel a écrit:Je sais pas s'il y en a beaucoup parmi vous - tas d'cinglés- qui suivent "The Young Pope", mais je crois que c'est pour moi la première fois que au bout de 8 épisodes d'une série je ne sais pas quoi en penser.... :shock: :shock:
Déroutant, superbement mis en scène, même si parfois gonflant, casting pas si top que ça, et épisode 8 à mon sens pas trop crédible.....
Ça me donne l'impression d'un truc qui pourrait soudain décoller grave, tout comme se planter velu....
Étrange, et pour l'instant pas vraiment convainquant, pour être gentil.

Par contre, le générique je le trouve top. C'est déjà ça.... :D

j'ai regardé 3 épisodes, et je sais pas non plus trop quoi en penser.
c'est lent, ce qui en soit n'est pas forcément mal, mais la lenteur couplé au fait qu'on ne sais pas où ça veut mener fait que personnellement, j'ai décroché car je n'arrive pas à m’intéresser à l'histoire.
tous les personnages me semblent aussi détestables les uns que les autres, la palme allant à la Soeur Marie.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro