xuunam a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, sur le dernier Walking Dead:[Révéler] Spoiler:Je suis le seul à me demander pourquoi Carl a pas simplement mis une balle dans la tronche à Negan ?
Nan, sérieux quoi.
Surtout que vu comment il shoote facile du zombie, il aurait fait ça les doigts dans le nez.
Bref, m'a bien énervé cet épisode[Révéler] Spoiler:Il met un balle dnas la tronche de Negan et après..? Ben après ils sont tous morts, parce qu'il n'y a pas "UN" Negan mais chaque membre de son équipe est a lui seul un Negan.. Cela fait longtemps qu'on le sait.. Il ne suffit pas de couper la tête du serpent pour tuer le serpent dnas cette communauté là.. C'est la raison pour laquelle Rick jette un oeil a son fils façon de dire, arrête tes conneries ou on y passe tous... et le fiston a compris... C'est exactement la même chose lorsque durant le sode, Rick qui tient dans la main Lucille, aimerait bien l'éclater sur la tronche de Negan (il en a l'occasion a plusieurs reprises, combien de fois Negan lui tourne carrément le dos?? !!! ) mais au dernier moment il se dégonfle.. Je pense qu'il a raison de s'écraser.. Il faut penser a son groupe, pas juste a sa gueule et son envie de vengeance..
Ah mais pas d'accord du tout!
d'ailleurs, dans la bd, on voit bien qu'ils sont pas tous Negan
Et dans la bd, j'ai pas souvenir qu'ils aient l'occasion de le buter comme ça.