Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 16/11/2016 18:46

Message précédent :
xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Sinon, sur le dernier Walking Dead:
[Révéler] Spoiler:
Je suis le seul à me demander pourquoi Carl a pas simplement mis une balle dans la tronche à Negan ?
Nan, sérieux quoi.
Surtout que vu comment il shoote facile du zombie, il aurait fait ça les doigts dans le nez.
Bref, m'a bien énervé cet épisode :D
[Révéler] Spoiler:
Il met un balle dnas la tronche de Negan et après..? Ben après ils sont tous morts, parce qu'il n'y a pas "UN" Negan mais chaque membre de son équipe est a lui seul un Negan.. Cela fait longtemps qu'on le sait.. Il ne suffit pas de couper la tête du serpent pour tuer le serpent dnas cette communauté là.. C'est la raison pour laquelle Rick jette un oeil a son fils façon de dire, arrête tes conneries ou on y passe tous... et le fiston a compris... C'est exactement la même chose lorsque durant le sode, Rick qui tient dans la main Lucille, aimerait bien l'éclater sur la tronche de Negan (il en a l'occasion a plusieurs reprises, combien de fois Negan lui tourne carrément le dos?? !!! ) mais au dernier moment il se dégonfle.. Je pense qu'il a raison de s'écraser.. Il faut penser a son groupe, pas juste a sa gueule et son envie de vengeance.. ;)

Ah mais pas d'accord du tout!
[Révéler] Spoiler:
Justement, les mecs sont tous soumis. Et à mon avis, si tu coupes la tête, y'a moyen de voir que l'ensemble ne tient pas la route.

d'ailleurs, dans la bd, on voit bien qu'ils sont pas tous Negan :siffle:
Et dans la bd, j'ai pas souvenir qu'ils aient l'occasion de le buter comme ça.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede silverfab » 16/11/2016 18:52

Et bien ça se précise dans Gotham

[Révéler] Spoiler:
Barnes est à Arkham, Nygma a très probablement des doutes sur le Pingouin mais semble jouer double -jeu (ou pas?)

et Bruce commence à apprécier les filles un peu plus...mûres (à plus d'un titre :D )
:ok:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 16/11/2016 22:25

Ash vs Evil Dead 207

Wow !!! Un super épisode !!!

Assez différent du style habituel, et je dois dire assez flippant. Limite malsain.

Baal a un plan pour embrouiller Ash et... vraiment bien foutu.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede xuunam » 16/11/2016 22:30

Brian Addav a écrit:
xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Sinon, sur le dernier Walking Dead:
[Révéler] Spoiler:
Je suis le seul à me demander pourquoi Carl a pas simplement mis une balle dans la tronche à Negan ?
Nan, sérieux quoi.
Surtout que vu comment il shoote facile du zombie, il aurait fait ça les doigts dans le nez.
Bref, m'a bien énervé cet épisode :D
[Révéler] Spoiler:
Il met un balle dnas la tronche de Negan et après..? Ben après ils sont tous morts, parce qu'il n'y a pas "UN" Negan mais chaque membre de son équipe est a lui seul un Negan.. Cela fait longtemps qu'on le sait.. Il ne suffit pas de couper la tête du serpent pour tuer le serpent dnas cette communauté là.. C'est la raison pour laquelle Rick jette un oeil a son fils façon de dire, arrête tes conneries ou on y passe tous... et le fiston a compris... C'est exactement la même chose lorsque durant le sode, Rick qui tient dans la main Lucille, aimerait bien l'éclater sur la tronche de Negan (il en a l'occasion a plusieurs reprises, combien de fois Negan lui tourne carrément le dos?? !!! ) mais au dernier moment il se dégonfle.. Je pense qu'il a raison de s'écraser.. Il faut penser a son groupe, pas juste a sa gueule et son envie de vengeance.. ;)

Ah mais pas d'accord du tout!
[Révéler] Spoiler:
Justement, les mecs sont tous soumis. Et à mon avis, si tu coupes la tête, y'a moyen de voir que l'ensemble ne tient pas la route.

d'ailleurs, dans la bd, on voit bien qu'ils sont pas tous Negan :siffle:
Et dans la bd, j'ai pas souvenir qu'ils aient l'occasion de le buter comme ça.
[Révéler] Spoiler:
Bah je lis pas la bd.. Toutes manière ils sont en sous nombre, et Negan a toutes les armes.. S'il se fait buter, et je le rappelle, Rick a aussi eu 10 fois l'occasion de lui exploser la tête avec Lucille, ensuite ben ils sont tous morts..... Je vois mal l'équipe de fêlés de Negan, armés jusqu'au dents, déposer de suite gentiment toutes leurs armes et se soumettre... :D ;) On peut aussi tenter la mission suicide bien sur, Karl tire, Negan meurt, ensuite la team de Negan pulvérise toute la team de Rick qui se retrouve sans défense et on tape le générique de fin.. définitivement.. C'est une solution hein je dis pas le contraire.. Mais perso je préfère quand même qu'il y ai une suite à cet épisode :P
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 16/11/2016 22:34

silverfab a écrit:Et bien ça se précise dans Gotham

[Révéler] Spoiler:
Barnes est à Arkham, Nygma a très probablement des doutes sur le Pingouin mais semble jouer double -jeu (ou pas?)
[Révéler] Spoiler:
...Et Jim a désormais devant lui un boulevard tout tracé pour accéder au statut de Commissaire de Gotham ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nubuc » 16/11/2016 23:01

HOCHET Gabriel a écrit:six feet under = non plus

Perso c'est ça que je te conseilles...
;)
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Oncle Hermes » 16/11/2016 23:17

nubuc a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:six feet under = non plus

Perso c'est ça que je te conseilles...
;)

+1 !
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Coldo3895 » 17/11/2016 00:13

Z Nation 309

Je suis partagé...

D'un côté El Escorpion était pas mal du tout; j'avoue je ne m'y attendais pas...

Mais de l'autre l'épisode était quand même très lent... mou du genou...

Ceci dit la saison reste de haute tenue
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede ubr84 » 17/11/2016 09:10

Z Nation

[Révéler] Spoiler:
Il n'est pas mort Escorpion. Warren lui injecte l'antidote et il me semble qu'il ouvre les yeux à la fin de l'épisode non ? Tu fais du faux spoil pour perdre ta réputation Coldo [:kusanagui:6] ?

En tout cas l'intrigue avance à grands pas, ça va chauffer dans les épisodes à venir !
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede silverfab » 17/11/2016 09:25

6 ans après tout le monde hier soir on a (re pour ma part) tenté The Walking Dead. :roll:

Je présume que l’intérêt général porté à la série est, un peu comme pour GOT (autrement mieux réalisé et plus beau à regarder cela dit!) à prendre en compte sur la durée, que pas mal d'amateurs ont pris le train en marche suite au bouche à oreille et autre buzz, parce que, outre le fait que déjà les morts vivants on y croit moyen (mais ça c'est chacun, je reconnais que ca me dérange moins de croire aux dragons qu'aux zombies :D ) ce premier épisode n'est pas super bien joué, pas terrible niveau mise en scène et coté effets spéciaux on a vu mieux aussi...je me doute que ça c'est amélioré ensuite dans ces domaines, cela étant pas sur du tout que j'aille bien loin... :?
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede FrancoisG » 17/11/2016 09:58

Anianka a écrit:pour WW (je met pas de spoiler car c'est une remarque générique), je me demande de toute manière comment ils font pour gérer les scénarios quand un visiteur se barre pendant plusieurs jours avec un des hôtes, et que celui en théorie sert à d'autres intrigues, qui sont elles reset tous les jours, et donc pour lesquelles il va être absent le temps qu'il soit revenu de balade avec son visiteur.

Oui, c'est pas très clair la gestion des hosts, entre les reset journaliers et les histoires sur plusieurs jours...
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Adam.B » 17/11/2016 10:06

ubr84 a écrit:Z Nation

[Révéler] Spoiler:
Il n'est pas mort Escorpion. Warren lui injecte l'antidote et il me semble qu'il ouvre les yeux à la fin de l'épisode non ? Tu fais du faux spoil pour perdre ta réputation Coldo [:kusanagui:6] ?

En tout cas l'intrigue avance à grands pas, ça va chauffer dans les épisodes à venir !

Oui c'est sympa ! Pour El Scorpion, j'avoue que quand je l'ai vu arriver je me suis dit tout de suite "oh putain, c'est LUI !".

[Révéler] Spoiler:
Bon pour le coup il sera pas resté longtemps... Bizarre non de l'avoir fait revenir juste pour ça ?
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lleywen » 17/11/2016 11:28

silverfab a écrit:6 ans après tout le monde hier soir on a (re pour ma part) tenté The Walking Dead. :roll:

Je présume que l’intérêt général porté à la série est, un peu comme pour GOT (autrement mieux réalisé et plus beau à regarder cela dit!) à prendre en compte sur la durée, que pas mal d'amateurs ont pris le train en marche suite au bouche à oreille et autre buzz, parce que, outre le fait que déjà les morts vivants on y croit moyen (mais ça c'est chacun, je reconnais que ca me dérange moins de croire aux dragons qu'aux zombies :D ) ce premier épisode n'est pas super bien joué, pas terrible niveau mise en scène et coté effets spéciaux on a vu mieux aussi...je me doute que ça c'est amélioré ensuite dans ces domaines, cela étant pas sur du tout que j'aille bien loin... :?

J'ai été très longtemps méfiant sur la série télé TWD.
La saison 1 est ratée. La saison 2 est longuette. La saison 3 est un peu grotesque mais c'est mieux.
La série s'est réellement bonifiée. Les saisons 4,5,6 sont bien au-desssus des autres, Rick a arrêté d'être un flan déjà - et ca joue beaucoup -. Aujourd'hui, les épisodes sont parfois très ingénieux et parfois on tombe sur des plans plutot grossiers parce qu'on a voulu rendre quelque chose a l'écran de différent. Ca prend ou ca ne prend pas. Par contre, quasiment tous les personnages ont gagné en profondeur et les épisodes un peu longuets qui font chier ont pour rôle de donner cette profondeur aux héros. Aujourd'hui je trouve que c'est une bonne série car elle prend des risques et qu'elle reste fidèle à l'idée de Kirkman qu'est son monde de "Walking Dead". Avec une réalisation parfois si géniale qu'elle te rend un épisode de 45min ultra suffocant (ce doit ête l'avant dernier de la saison 6). Mais des choses grotesques peuvent trainer : Daryl qui utilise sa moto pour faire badass mais pas pour faire des économies d'essence, Carole la fille qui part à la cueillette aux champignons toute seule et Morgan qui ne tue qu'à 'Aïkido ou je en sais pas quoi. :bave:

TWD a pris une très très bonne tournure sur les dernières saisons... peut-etre que ca vaut le coup d'avancer un peu avec des résumés... :D
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede RosbOOm » 17/11/2016 12:31

L'actrice danoise qui joue dans Borgen est exceptionnelle dans le dernier épisode de Westworld :love:
[Révéler] Spoiler:
En espérant que Ford en fasse un robot :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 17/11/2016 12:38

ubr84 a écrit:Z Nation

[Révéler] Spoiler:

Non mais moi, ce à quoi je ne m'attendais pas c'est que

[Révéler] Spoiler:
El Escorpion soit leur ancien pote ayant perdu la mémoire...
J'ai trouvé que c'était une excellente idée !

Après, à la fin si machin est mort ou pas, zombie ou pas, c'est pas encore tout à fait clair pour moi.

[Révéler] Spoiler:
Mais Warren en nouvelle cheffe de la Red Hand, ça le fait
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede rahoul » 17/11/2016 12:52

RosbOOm a écrit:
[Révéler] Spoiler:
En espérant que Ford en fasse un robot :D

[Révéler] Spoiler:
Ford lui dit avant son élimination qu'elle a été envoyée par la compagnie. On peut se demander si celle-ci n'a pas utilisé le même stratagème que Ford avec Bernard. En fait, depuis le début de la série, on peut se demander s'il existe encore un véritable Humain dans cette histoire... [:my name snake:2]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ubr84 » 17/11/2016 12:54

Z Nation

J'avais mal compris...

En même temps quand ils donnent le même nom à plusieurs personnages comment on s'en sort sur les forums :siffle:
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede xuunam » 17/11/2016 16:25

RosbOOm a écrit:L'actrice danoise qui joue dans Borgen est exceptionnelle dans le dernier épisode de Westworld :love:
Et pas Tessa Thompson...? Il faut être deux pour faire une bonne scène :D :bave:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 17/11/2016 17:29

xuunam a écrit:
RosbOOm a écrit:L'actrice danoise qui joue dans Borgen est exceptionnelle dans le dernier épisode de Westworld :love:
Et pas Tessa Thompson...? Il faut être deux pour faire une bonne scène :D :bave:

Me dîtes pas que j'ai chopé une version censurée...

[:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Mr Degryse » 17/11/2016 17:57

Tu as du t'endormir avant la fin de l'épisode ou mourir dans un spasme de plaisir suite à la vison d'une belle paire de fesses car ce n'est pas la fin de l'épisode.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 17/11/2016 18:11

Brian Addav a écrit:
xuunam a écrit:

Me dîtes pas que j'ai chopé une version censurée...

[:kusanagui:6]

Pas chez les bridés ! :nononon: :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro